Auteur |
Message |
pierre marie
|
Sujet du message: collage des paneaux de portes Publié: 06 Juin 2012, 20:42 |
|
 |
Connu |
 |
Inscrit le: 08 Mai 2010, 14:35 Messages: 77 Localisation: 35 ille et vilaine
|
je voudrai savoir avec quoi vous coller les panneaux de portes merci
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: collage des paneaux de portes Publié: 06 Juin 2012, 21:08 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6051 Localisation: Dissay 86130
|
pierre marie a écrit: je voudrai savoir avec quoi vous coller les panneaux de portes merci Réponse censurée Les panneaux de portes ne sont pas collés, mais le tissu est agrafé sur de l'isorel...j'espère que c'était la question 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
Dernière édition par alin86p le 06 Juin 2012, 21:18, édité 1 fois au total.
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: collage des paneaux de portes Publié: 06 Juin 2012, 21:12 |
|
 |
Barman |
 |
|
alin86p a écrit: pierre marie a écrit: je voudrai savoir avec quoi vous coller les panneaux de portes merci Les panneaux de portes ne sont pas collés, mais le tissus est agrafé sur de l'isorel...j'espère que c'était la question  Je crois qu'il parle de l extérieur...!!! Enfin la question prête à confusion...!!!! Merci d apporter une pitite précision. Bon courage
_________________ Moja cijena : HRK 1
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: collage des paneaux de portes Publié: 06 Juin 2012, 21:16 |
|
|
HRK1 a écrit: alin86p a écrit: pierre marie a écrit: je voudrai savoir avec quoi vous coller les panneaux de portes merci Les panneaux de portes ne sont pas collés, mais le tissus est agrafé sur de l'isorel...j'espère que c'était la question  Je crois qu'il parle de l extérieur...!!! Enfin la question prête à confusion...!!!! Merci d apporter une pitite précision. Bon courage AHHHHHHHHHHHH mince tu as raison 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
pierre marie
|
Sujet du message: Re: collage des paneaux de portes Publié: 07 Juin 2012, 20:16 |
|
 |
Connu |
 |
|
HRK1 a écrit: alin86p a écrit: pierre marie a écrit: je voudrai savoir avec quoi vous coller les panneaux de portes merci Les panneaux de portes ne sont pas collés, mais le tissus est agrafé sur de l'isorel...j'espère que c'était la question  Je crois qu'il parle de l extérieur...!!! Enfin la question prête à confusion...!!!! Merci d apporter une pitite précision. Bon courage oui je parle du collage du panneau ext.entre la fibre et la tole merci
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: collage des paneaux de portes Publié: 07 Juin 2012, 21:01 |
|
|
pierre marie a écrit: HRK1 a écrit: alin86p a écrit: pierre marie a écrit: je voudrai savoir avec quoi vous coller les panneaux de portes merci Les panneaux de portes ne sont pas collés, mais le tissus est agrafé sur de l'isorel...j'espère que c'était la question  Je crois qu'il parle de l extérieur...!!! Enfin la question prête à confusion...!!!! Merci d apporter une pitite précision. Bon courage oui je parle du collage du panneau ext.entre la fibre et la tole merci Tu peux utiliser de la colle Polyuréthane, comme du Sikaflex PRO 11 FC , ou bien de la colle à pare brise Bon courage
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: collage des paneaux de portes Publié: 08 Juin 2012, 00:10 |
|
 |
Barman |
 |
|
Bonsoir, Vous vous emmerdez avec des colles de bâtiments....!!!! Matra à mis au point pour Espace....!!!! Demandez un kit pour panneau de portes espace ou ailes ar et vous serez à "l origine" avec des produits étudiés pour. Bon courage.
Alin, je n'ai rien contre l efficacité de la colle à pare brise, mais pour moi, ce n'est que du "sauvetage" Bonne réparation.
|
|
 |
|
 |
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: collage des paneaux de portes Publié: 08 Juin 2012, 04:33 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4154 Localisation: 76220 Gournay France
|
HRK1 a écrit: Bonsoir, Vous vous emmerdez avec des colles de bâtiments....!!!! Matra à mis au point pour Espace....!!!! Demandez un kit pour panneau de portes espace ou ailes ar et vous serez à "l origine" avec des produits étudiés pour. Bon courage.
Alin, je n'ai rien contre l efficacité de la colle à pare brise, mais pour moi, ce n'est que du "sauvetage" Bonne réparation. Tu le trouve ou ? Tu a les références ?
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: collage des paneaux de portes Publié: 08 Juin 2012, 07:20 |
|
 |
Barman |
 |
|
snaps-herve a écrit: HRK1 a écrit: Bonsoir, Vous vous emmerdez avec des colles de bâtiments....!!!! Matra à mis au point pour Espace....!!!! Demandez un kit pour panneau de portes espace ou ailes ar et vous serez à "l origine" avec des produits étudiés pour. Bon courage.
Alin, je n'ai rien contre l efficacité de la colle à pare brise, mais pour moi, ce n'est que du "sauvetage" Bonne réparation. Tu le trouve ou ? Tu a les références ? Magasin Renault, Je trouve la ref dans la journée, Bonne journee
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: collage des paneaux de portes Publié: 08 Juin 2012, 07:51 |
|
 |
Barman |
 |
|
HRK1 a écrit: Magasin Renault, Je trouve la ref dans la journée, Bonne journee
Magasin Renault, réf : 6025170306 Les références commençant par 6025 chez Renault sont des références Matra. Avec ceci et des pièces bien préparées, vous casserez la fibre avant d'arracher le cordon de colle. Des panneaux de portes d'espace 3 ou des ailes qui se barrent, je n'en ai jamais vu. Bonne journée.
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: collage des paneaux de portes Publié: 08 Juin 2012, 09:22 |
|
|
belle intervention Olivier  c'est vrai que sur mon "ex" espace les panneaux n'ont jamais bougés, d'autant que c'est la première fois qu'on en parle  à mettre sur le wiki
|
|
 |
|
 |
all
|
Sujet du message: Re: collage des paneaux de portes Publié: 08 Juin 2012, 11:57 |
|
Inscrit le: 19 Fév 2008, 20:03 Messages: 2374 Localisation: 4 km de Valenciennes (59)
|
Merci pour l'info, envoyer la ref: à Rudy  
_________________ Bagheera X 1978 découvrable. Alain
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: collage des paneaux de portes Publié: 08 Juin 2012, 13:05 |
|
|
all a écrit: Merci pour l'info, envoyer la ref: à Rudy   Purée une Bagh PTT  la végétation a poussé en qqs jours 
|
|
 |
|
 |
frankylvie
|
Sujet du message: Re: collage des paneaux de portes Publié: 08 Juin 2012, 18:23 |
|
Inscrit le: 08 Nov 2007, 23:24 Messages: 1470 Localisation: lorraine
|
+1 olivier effectivement,lorsque l'on dépose un toit d'origine collé,on trouve une colle de type resine, etsi c'est fait ainsi,je pense que c'est pour éviter que lorsque le chassis travail,il fasse peau avec l'element en fibre, le toit doit pouvoir travailler en torsion et autres contraintes avec les meme propriétés ça évite d'avoir des fissures comme sur le montant de parebrise pensez à un poteau béton le mariage de l'ossature acier et du béton le poteau peut flamber, le béton a le meme coefficient de flexion que l'acier,donc le mariage "interne " n'est pas détruit il faut donc solidariser la fibre du toit avec le chassis, pour les portes c'est de meme par contre pour le nez de nos belles,il n'est pas collé rigide,car il doit y avoir de sacrées contraintes devant le tablier,si on regarde bien,l'avant c'est de la guymauve bon courage à tous franck
_________________ en auvergne..on a pas de pétrole..mais des volcans d'idées...et du savoir faire
|
|
 |
|
 |
pierre marie
|
Sujet du message: Re: collage des paneaux de portes Publié: 08 Juin 2012, 18:56 |
|
 |
Connu |
 |
|
merci a tous pour toute ses infos 
|
|
 |
|
 |