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 Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE
 Message Publié: 14 Mai 2012, 00:18 
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14
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Merci mon pote, c'est sympa. :D

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 Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE
 Message Publié: 24 Mai 2012, 21:57 
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Inscrit le: 09 Fév 2007, 22:51
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BULLITT a écrit:
Merci mon pote, c'est sympa. :D
content d'avoir mis un visage sur le dingue de la brosse métallique du forum je m'en suis pas trop approché a l'ag de peur de ressembler a robocop revenir bichromaté à la maison ça l'aurait pas fait .....


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 Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE
 Message Publié: 26 Mai 2012, 21:46 
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Et tu as bien fait !!!! :lol:

C'en est fini des brosses !!! elles ressortent de temps en temps mais... c'est du light
maintenant.
En tous les cas, mes respects mr Silarou.
Ton principe d'adaptation à la conduite manuelle est terriblement ingénieux.
Chapeau bas l'artiste !! =D> =D> =D> =D> =D>

De mon coté, comme à chaque retour d'AG, je suis remonté à bloc avec une hâte d'en
voir le bout !!!

J'ai rattaqué cet après-midi.

J'ai remonté la plaque de protection du dessous.
Ce n'est pas celle d'origine, mais une refab d'HB, beaucoup plus rigide.
(C'est notre bon président qui a récupéré celle d'origine à gauche)

Image

Donc la revoilà, perçage de trou et vis Parker, avec rajout de tampons de caoutchouc
histoire que les éventuelles vibrations soient absorbées.

Image

Image

Elle se place ici, donc perçage avec mèche de 5 dans les longerons et sur
le train avant.

Image

Impec !!

Image

Image

Image

Je vais lui mettre de l'anti-gravillonant histoire de la protéger des projections.

Vous remarquez que MW s'est cabré à nouveau.
(C'est plus pratique pour bosser dessous.)

Image

Prochaine étape, la petite plaque de protection de l'alternateur...
Tchuss !!

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 Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE
 Message Publié: 26 Mai 2012, 22:00 
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C'est beau!!!! =D> =D>

Je suis toujours émerveillé de voir ton travail sur ta Miss, çà me motive et en plus tu as toujours des petites améliorations (que je vais prendre pour en faire autant sur la mienne) :-D :-D


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 Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE
 Message Publié: 26 Mai 2012, 22:08 
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Pose des brevets Bullit !!!! :D


Alain.

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Alain

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ID20, R16 65, 66, TS69 tjs en restauration ,TA70. R16 70 j'ai refait l'intérieur à la main, elle passe en peinture, zéro corrosion. Honda Amigo, 125CB. R19 cab ARIA Safrane vendu à un ami qui en tombe amoureux.


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 Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE
 Message Publié: 27 Mai 2012, 01:48 
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C’est du lourd.., beau travail, comme d’hab, c’est quoi sur les tubes de refroidissement des protections dermique ?

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Bagheera X 1978 découvrable. Alain


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 Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE
 Message Publié: 27 Mai 2012, 08:36 
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14
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Localisation: Granville (50)
nicolas62660 a écrit:
C'est beau!!!! =D> =D>

Je suis toujours émerveillé de voir ton travail sur ta Miss, çà me motive et en plus tu as toujours des petites améliorations (que je vais prendre pour en faire autant sur la mienne) :-D :-D


Merci l'ami, ça fait plaisir à lire... ça motive aussi !! lol :D

glob a écrit:
Pose des brevets Bullit !!!! :D


Alain.


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


all a écrit:
C’est du lourd.., beau travail, comme d’hab, c’est quoi sur les tubes de refroidissement des protections dermique ?


Ben en fait, les deux tubes sont posés sur la traverse avant et donc à la base, pour
éviter les frottements et bruits de ferraille sur ferraille, ils avaient collé deux bouts de
moquette et fait reposer les tubes dessus.
Mais j'ai l'impression que ça ne devait pas être terrible car sur MW2, ils ont carrément
disparu.

Image

Ceci dit, ils étaient présents sur MW mais je trouvais ça un peu ''Tonton la bricole''.

Alors du coup, j'ai changé ça par de la mousse foamée en tube comme ça, pas de danger
que ça se barre.


BULLITT a écrit:
Un autre petite modif...
Comme vous le savez, les tuyaux de liaison repose sur le train avant.
D'origine, ils avaient collé de la moquette sur le train afin d'éviter d'éventuels bruits.
Je zappe la moquette pour privilégier de la mousse foamée.

(Droite)

Image

(Gauche)

Image

Vue d'ensemble.

Image

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 Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE
 Message Publié: 27 Mai 2012, 11:37 
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Messages: 2389
Localisation: 4 km de Valenciennes (59)
Image


Effectivement, j’ai regardé sur d’anciennes photos de ma II ce n’est absolument pas efficace. d’autres solutions par taraudage ou collage de silentblocs est possible mais le collage n’est pas trop durable dans le temps et le silentblocs taraudé finira par s’user et bonjour le démontage..
Ton système fait une peut pièces rapportées, mais cela tiendra dans le temps et la surface de portée est plus importante l’idée me plait bien
C’est du long cette resto mais c’est top à suivre, bien vu =D> =D> =D>

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Bagheera X 1978 découvrable. Alain


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 Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE
 Message Publié: 01 Juin 2012, 01:07 
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Messages: 5861
Localisation: Granville (50)
Salut les mecs.

Bon, dernières nouvelles, j'ai redémonté ma plaque et préparé le tout pour une couche
d'anti-gravillonant.

Image

Et voilà, j'ai fait faire ça par mon carrossier, ça lui a prit une demi-heure !! loll

Image

Donc une couche uniquement sur les faces coté route bien évidemment.

Image

Image

Image

Remontage en début de semaine prochaine. Bon we !!! :D

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 Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE
 Message Publié: 01 Juin 2012, 18:58 
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Messages: 2154
Localisation: Région Nantaise
Aller, dis nous tout, tu en a acheté une neuve en kit quand tu étais gamin et tu la remontes maintenant pour nous bluffer?

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L'appétit vient en mangeant, la soif part en buvant.
Bagheera X de 1980.


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 Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE
 Message Publié: 01 Juin 2012, 19:14 
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Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03
Messages: 4161
Localisation: 76220 Gournay France
J'aurais une question à la vue de tes photos

L'antigravillon, il vaut mieux le passer avant de monter les pièces ou après ?

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Bagheera 74, 76 et 78

Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.


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 Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE
 Message Publié: 01 Juin 2012, 19:37 
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8989
Localisation: pays des cigognes
snaps-herve a écrit:
J'aurais une question à la vue de tes photos

L'antigravillon, il vaut mieux le passer avant de monter les pièces ou après ?


pour des raisons pratique le faire avant c'est mieux :) , on es sur de tout traité ; car une fois monté sur l'auto certaines pièçes sont pas très accessible :)


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 Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE
 Message Publié: 02 Juin 2012, 08:51 
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Messages: 2871
Bonjour, pourriez vous me dire ou va la plaque en forme de L?
Car je l ai mais je ne m'en souviens plus.
Merci d avance.
Blacksonner après ça fait camoufler, enfin je trouve.
Bon courage beau gosse

_________________
Moja cijena : HRK 1


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 Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE
 Message Publié: 02 Juin 2012, 10:19 
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Messages: 965
Localisation: 1vil
je crios qu'elle va du coté droit dans les coins du réservoir d'air


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 Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE
 Message Publié: 02 Juin 2012, 11:34 
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14
Messages: 5861
Localisation: Granville (50)
C'est cela même.

A l'A.G. je me suis coulé sous pratiquement toute lorsqu'elles étaient garées sur
l'autodrome, force est de constater que pratiquement aucune ne l'a.

Une l'avait quand même, c'est la Coucou de Georges il me semble... (de mémoire... mais
comme je vieillis... loll)

J'ai fait une série de photo mais en glissant l'appareil dessous donc ... ça manque
de recul... car comme je savais que j'allais la remonter prochainement, je voulais être
sur de mon coup.

une partie se fixe sur le rebord sous châssis, là ou se trouve le sabot.

Image

Image

Et l'autre partie sur le châssis lui-même.

Image

Nars avait posté cette photo, on voit peut-être un peu mieux.

nars a écrit:
Voici une photo elle est juste devant la barre stabilisatriceImage


HRK1 a écrit:
Blacksonner après ça fait camoufler, enfin je trouve.
Bon courage beau gosse


Le souci, c'est que laisser tel que, et si une volée de gravillons vient taper
et vire la peinture, la tôle se retrouve à nu et là ... départ de rouille.
L'anti-gravillonant, comme son nom l'indique, absorbe les impacts des gravillons et
là, pas de soucis.
Oliv tu as raison quand on ne connait pas la voiture... on se dit que le type
qui a fait ça cherche peut-être à cacher quelque chose.
Mais là, ce n'est pas le cas, c'est pour la bonne cause. loll

Ceci dit, je vous fais des photos lundi, des que je l'ai remontée, on verra mieux son
emplacement.

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