Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 434 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 29  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La baghatitine
 Message Publié: 26 Mars 2012, 17:32 
Hors-ligne
Connu
Connu
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Sep 2007, 09:38
Messages: 77
Localisation: 76
fury882 a écrit:
je vais déjà m'occuper de ma carcasse qui est dans ton jardin, çà sera déjà bien :-D


Juste une fois Frankenstein fini, il prendra une petite Frankensteinette :-D


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La baghatitine
 Message Publié: 10 Avr 2012, 19:52 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8987
Localisation: pays des cigognes
salut, j'ai beaucoup de photo a mettre , je suis a la bourre ....

bon je me suis mis en tête de la redémarrer, à savoir que cet hiver elle tournais ...

j'ai donc changer les tuyaux d'essence, filtre ..
je met 20 litres d'éssence .......... queue dalle :? , .... alors j'ai a faire a un mystère bagheeratique !! ..

le cheminement de l'éssence .. :-D

elle sort du réservoir
elle rentre dans la pompe
elle sort de la pompe
elle rentre dans le filtre
elle sort du filtre
elle rentre dans les carbu ..


je vous prend pas pour des débiles , mais j'ai un truc qui m'échappe ...

jusqu'en sortie de pompe tout baigne, .. mais l'essence arrive pas dans le filtre ???? ....

je pense avoir tout essayer


sans filtre
nouveau filtre
nouvelle pompe a essence .... walou ! rien ....

et bien sur si je met de l'essence direct dans les carbu elle démarre au quart de poil ...

une idée ?? :oops:


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La baghatitine
 Message Publié: 10 Avr 2012, 19:57 
Hors-ligne
Barman
Barman

Inscrit le: 08 Nov 2010, 21:10
Messages: 2871
aiemac a écrit:
je vous prend pas pour des débiles


Fais gaffe à ce que tu écris......, cela pourrait déraper....!!!!!!!

Il y a un truc pas logique.

Tes pointeaux s'ouvrent bien?

Bon courage.

Sinon, mets une allumette....ou la 5è soupape du 3è cylindre!!!!!!!!!

_________________
Moja cijena : HRK 1


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La baghatitine
 Message Publié: 10 Avr 2012, 19:59 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58
Messages: 6050
Localisation: Dissay 86130
aiemac a écrit:
salut, j'ai beaucoup de photo a mettre , je suis a la bourre ....

bon je me suis mis en tête de la redémarrer, à savoir que cet hiver elle tournais ...

j'ai donc changer les tuyaux d'essence, filtre ..
je met 20 litres d'éssence .......... queue dalle :? , .... alors j'ai a faire a un mystère bagheeratique !! ..

le cheminement de l'éssence .. :-D

elle sort du réservoir
elle rentre dans la pompe
elle sort de la pompe
elle rentre dans le filtre
elle sort du filtre
elle rentre dans les carbu ..


je vous prend pas pour des débiles , mais j'ai un truc qui m'échappe ...

jusqu'en sortie de pompe tout baigne, .. mais l'essence arrive pas dans le filtre ???? ....

je pense avoir tout essayer


sans filtre
nouveau filtre
nouvelle pompe a essence .... walou ! rien ....

et bien sur si je met de l'essence direct dans les carbu elle démarre au quart de poil ...

une idée ?? :oops:


Tu aspires de l'air, ou pompe hs...essaye par inertie et tu vois tout de suite si c'est un pb carbu déjà

_________________
Bagheera X 1978

L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II :D

Le partage c'est le but d'un forum


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La baghatitine
 Message Publié: 10 Avr 2012, 20:01 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22
Messages: 2641
Localisation: bordeaux
soit la pompe a pas assez de pression soit tes pointeaux sont collés


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La baghatitine
 Message Publié: 10 Avr 2012, 20:31 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58
Messages: 6050
Localisation: Dissay 86130
alin86p a écrit:


Tu aspires de l'air, ou pompe hs...essaye par gravité et non inertie :oops: et tu vois tout de suite si c'est un pb carbu déjà.

Je suppose que tu as vérifié ton filtre de la jauge :mrgreen:

_________________
Bagheera X 1978

L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II :D

Le partage c'est le but d'un forum


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La baghatitine
 Message Publié: 10 Avr 2012, 20:42 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8987
Localisation: pays des cigognes
:-D

Tout est neuf ...

Jauge (j'ai virer le tamis au bout , vieille astuce bagheerienne)
Pompe a essence
Filtre
Durit

l'essence arrive jusqu'en sortie de pompe après ........ nada. le filtre reste sec ...
et si je met l'essence dans les carbu, elle démarre de suite .....


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La baghatitine
 Message Publié: 10 Avr 2012, 21:27 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22
Messages: 3974
Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
a ce que je peux en conclure, c'est que quelque chose empêche de suivre ton circuit jusqu'au carbu et repars donc au réservoir par le circuit du retour....pointeaux et petits tamis en entrée de carbu??


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La baghatitine
 Message Publié: 10 Avr 2012, 21:38 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58
Messages: 6050
Localisation: Dissay 86130
aiemac a écrit:
:-D

Tout est neuf ...

Jauge (j'ai virer le tamis au bout , vieille astuce bagheerienne)
Pompe a essence
Filtre
Durit

l'essence arrive jusqu'en sortie de pompe après ........ nada. le filtre reste sec ...
et si je met l'essence dans les carbu, elle démarre de suite .....


Le filtre sec c'est celui des carbus ??

Évidement pas d'inversion des tuyaux ! :mrgreen:
Tu es sur de ta pompe ?? même neuve des fois....!! (je remettrais la vieille )
De tout manière pas de mystère, même chez Matra :mrgreen: , si de l'essence sort de la pompe, elle doit arriver jusqu'aux carbus :mrgreen: et si tu raisonne, en faisant abstraction que c'est une Bagh, soit la pression n'est pas suffisante, et/ou prise d'air, soit l'essence retourne dans le reservoir par le retour....sans passer par la case départ :mrgreen:

_________________
Bagheera X 1978

L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II :D

Le partage c'est le but d'un forum


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La baghatitine
 Message Publié: 10 Avr 2012, 22:25 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53
Messages: 3671
Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
Bon, déjà du coup t'es bien un baghérien ! :D Ça n'aurait pas été juste que tu ne tombes pas sur un petit os ! :evil:

Tu as fais débiter la pompe sans connecter la sortie, puis en ne connectant que le filtre ?
Sinon comme ont dit les autres: les pointeaux. J'ai eu ça il y a 15 jours sur la 125 d'un copain...

Dernière possibilité: l'essence n'est padorigin, donc incompatibilité ! :lol:

_________________
Up the Irons !

Matra Bagheera S série 1 de 1976
Renault 5 Alpine Turbo de 1984


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La baghatitine
 Message Publié: 10 Avr 2012, 22:28 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8987
Localisation: pays des cigognes
alin86p a écrit:



Le filtre sec c'est celui des carbus ??

Évidement pas d'inversion des tuyaux ! :mrgreen:
Tu es sur de ta pompe ?? même neuve des fois....!! (je remettrais la vieille )
De tout manière pas de mystère, même chez Matra :mrgreen: , si de l'essence sort de la pompe, elle doit arriver jusqu'aux carbus :mrgreen: et si tu raisonne, en faisant abstraction que c'est une Bagh, soit la pression n'est pas suffisante, et/ou prise d'air, soit l'essence retourne dans le reservoir par le retour....sans passer par la case départ :mrgreen:


le filtre ,c'est le filtre a essence en sortie de pompe..
j'ai le même résultat avec les 2 pompes .
les tuyaux sont pas inversés , dans le doute je les ai démonté et remonter ... pour être sur...
demain je vais changer les joints carbu et démonter les pointeaux gicleurs and co ...

mais ce qui est bizarre, c'est qu'en sortie de pompe l'essence est bien la ... :lol: , je vous ai prévenu ..... il y a un gremlin dans l'auto ... :-D :lol: ....

Ca doit être un truc a la c..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La baghatitine
 Message Publié: 10 Avr 2012, 22:30 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8987
Localisation: pays des cigognes
Kilou a écrit:
Bon, déjà du coup t'es bien un baghérien ! :D Ça n'aurait pas été juste que tu ne tombes pas sur un petit os ! :evil:

Tu as fais débiter la pompe sans connecter la sortie, puis en ne connectant que le filtre ?
Sinon comme ont dit les autres: les pointeaux. J'ai eu ça il y a 15 jours sur la 125 d'un copain...

Dernière possibilité: l'essence n'est padorigin, donc incompatibilité ! :lol:



Oui j'ai brancher un flex en sortie de pompe , j'ai mis une bouteille , 2 coup de démarreur , et l'essence coulais bien .. dans le genre trukalakon c'est pas mal ..

pour les pointeaux j'aimerais bien , mais l'essence arrive pas jusqu'a la ....


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La baghatitine
 Message Publié: 10 Avr 2012, 22:34 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41
Messages: 4143
Localisation: 18 BOURGES
As-tu pensé à la mise à l'air libre du réservoir ? car tu viens de la peindre

_________________
L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La baghatitine
 Message Publié: 10 Avr 2012, 22:36 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8987
Localisation: pays des cigognes
alfiste03 a écrit:
As-tu pensé à la mise à l'air libre du réservoir ? car tu viens de la peindre


ah ! une piste !! .... je n'ai pas remonter la boite a expension mais je n'ai pas fait gaffe au joint genre passe fil ... demain 1er essai en enlevant le bouchon du réservoir .... :)

merci Régis, j'avais pas penser du tout a ça ... :-)


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La baghatitine
 Message Publié: 10 Avr 2012, 23:29 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01
Messages: 3300
Localisation: Essonne
Hello. Les 2 pointeaux collés, ce serait de la gourmandise. Euh le filtre à essence a un sens, pourquoi? Mafois je n'ai jamais essayé dans le sens contraire... Sinon as-tu vérifié que ton tuyau entre pompe et T de carbu n'est pas bouché? Sinon mets une pompe en volant à côté de l'autre, branche tes tuyaux, acctionne la commande à la main et observe.

Glob'

_________________
Alain

Bag74 V2 turquoise.
ID20, R16 65, 66, TS69 tjs en restauration ,TA70. R16 70 j'ai refait l'intérieur à la main, elle passe en peinture, zéro corrosion. Honda Amigo, 125CB. R19 cab ARIA Safrane vendu à un ami qui en tombe amoureux.


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 434 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 29  Suivant

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr