Dernières avancées avant Reims.
J'ai reçu mon faisceau d'allumage, le bon cette fois !!
Dans les 20 €uros à la SIMA. Hervé m'a repris l'autre.

J'ai également remis en place le guide du câble d'accélérateur (à molette roulante).

Comme je vous l'avais dit précédemment, Hervé n'a plus les deux durites qui me
manquaient.
Du coup, en redescendant du Havre, j'ai fait un petit détour par Chez Clément.
Effectivement, ils les a dispo (à gauche les vieilles, à droite les refabs).

Attention, la durite en ''C'' n'est plus dispo et ils n'en n'auront à nouveau qu'à la rentrée
en septembre maintenant (m'a dit Mickael CLEMENT), pas avant.
Remontage de la coiffe de carbus...

...et des renforts.

Ils sont en place :

Pose des deux joints neufs.

Elle retrouve les deux carbus, ça prend forme.

Jusqu'à maintenant, le cache-culbu était simplement posé.
Là, je le visse définitivement.
Badigeonnage recto/verso du joint liège.


Il est remonté.
Dans la foulée, je raccorde la durite du reniflard.

Repose maintenant de la boite à air + filtre.

La patte de maintient de MW2...

... a été brossée et bichromatée.

Yes.... ça sent bon tout ça !!!!



Je raccorde les dernières durites (coiffe --> boite à air).

La durite en ''C''.

La durite d'aspiration est remontée elle-aussi.


Encore ça de fait.




Il ne reste plus grand chose, la pipe d'échappement, le support silentbloc
de boite... ça se tire.
En attendant, trop hâte d'être à Reims !!!
Tchuss les hommes.