Ca y est les mecs, c'est réglé.
C'est tout con en fait, il faut interpréter correctement les schémas et surtout... bien
lire et écouter les potes du bagh caf.
Donc doigt orienté vers le plot N°1 (relié au cylindre 1 bien évidemment au PMH.)

Donc si je plaque la tête, on voit bien qu'il est bien sur le plot N°1.

J'ai relié mon vieux faisceau (en attendant le neuf) et là, on est bon.

Pour le reste, c'est ok et la capsule est reconnectée.

Reconnection des durites de la pompe à essence aux carbus.

Ca marche pas mal mon truc, ça réduit la longueur des durites.

Niveau encombrement, voilà ce que ça donne :

Bien évidemment, ça peut se réduire, il suffit de plaquer.

Les colliers ''kivonbien'', affaire classée (une de plus).

Bon.... on passe maintenant à .... une nouvelle modif !!!! (Aïe !!!!!!!

)
J'explique, le câble d'accélérateur passe entre les deux carbus via cette pièce :

Le souci, c'est que la demi-poulie est fixe et que donc, le câble frotte dessus.
Et qui dit ''frottement'' dit ''usure'' et donc... casse à un moment.
Donc l'idée est de remplacer cette pièce par une poulie en nylon fabriquée sur
mesure et qui maintenant tournera avec le câble.


Voilà, ça tourne impec.

Remontage la semaine prochaine parce que... de la famille est arrivée et... j'ai
du stopper.
Ceci dit, la coiffe d'origine sera reprise, elle est prête.

Les renforts et les guides aussi.

Pareil pour le filtre à air (neuf).

En revanche, je me suis aperçu que j'avais égaré la sangle qui tient le filtre
à air, du coup, je suis allé piqué celle de MW2.
(Je vais la préparer.)

Je n'ai pas en neuf ces durites.
J'espère qu'HB les a... au moins les deux petites. Les deux grandes peuvent être
reprises sinon.
Je monte chez eux mardi, on sera fixé.

Prochaine étape aussi, ma préférée.... la pipe !!

Bon, si tout va bien, je dis bien si tout va bien, fin de semaine prochaine, il sera
terminé et fin prêt.
Tchuss.