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alfiste03
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 24 Fév 2012, 12:33 |
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Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4152 Localisation: 18 BOURGES
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Mon cher Bullit, ton travail à l'image de Pygmalion va te poser un problème cornélien  Vas-tu oser la faire rouler ?
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
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souzof
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 24 Fév 2012, 12:58 |
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Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
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Je pense pas que le filtre aille pas , entre 1300 et 1400 , le debit c est le meme on s en fout Un filtre a huile la contenace est importante , pas un essence, c est pas une injection Avis perso. Le tuyau de depression arrive sur la capsule mais une fois l allumeur calle, elle est oriente vers la droite du moteur coupe pas trop court
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BULLITT
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 24 Fév 2012, 14:25 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Merci encore pour tout les mecs. Pas de souci pour la longueur Thib, justement, je m'occupe de ça cet après-midi. J'ai trouvé un allumeur d'origine SEV MARCHAL en bon état.  Il est impec et au vu de la l'usure sur la fourchette par rapport à un autre que j'ai, je pense qu'il n'a pas du servir longtemps.  Extérieurement, je lui ai redonné un petit coup de fraîcheur :  Et je le refais à neuf pour le reste : Cassette et condensateur.  Tête et doigt :  Capsule à dépression :  Faisceau d'allumage :  Une boite de Champion :  Les pièces de fixation avec joint :  Voilà, je remonte tout ça cet après-midi. (Je suis excité comme une puce !! lolll) A ce soir !!
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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HRK1
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 24 Fév 2012, 16:08 |
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Barman |
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Inscrit le: 08 Nov 2010, 21:10 Messages: 2871
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Bonjour, passe le au banc pour contrôle des masselottes et ressorts...
_________________ Moja cijena : HRK 1
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glob
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 24 Fév 2012, 16:36 |
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Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01 Messages: 3307 Localisation: Essonne
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On dirait qu'il y a de l'oxidation sur les filetages de tes bougies neuves. Méfies-toi sérieusement des bougies (et condo aussi) "neuves" qui ont pris l'humidité...
Glob'
_________________ Alain
Bag74 V2 turquoise. ID20, R16 65, 66, TS69 tjs en restauration ,TA70. R16 70 j'ai refait l'intérieur à la main, elle passe en peinture, zéro corrosion. Honda Amigo, 125CB. R19 cab ARIA Safrane vendu à un ami qui en tombe amoureux.
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alfiste03
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 24 Fév 2012, 17:21 |
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Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4152 Localisation: 18 BOURGES
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HR = +1 Globe = +1
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
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BULLITT
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 24 Fév 2012, 20:39 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Effectivement, il y en a. C'est une boite de Champion que j'ai acheté sur Coincoin. Je vais nettoyer ça sérieusement. Sinon, le pépère est remonté.   Pose du joint sur le socle.  Pour le calage, je suis bêtement le manuel réparation. Orientation de la goulotte vers le cylindre N°1 (cylindre 1 mis en compression avant) :  Voilà, impec.  Puis pose de l'allumeur, le doigt doit être tourné vers le plot N°1 de la tête quand celle-ci est en place sur l'allumeur.   Voilà, là normalement, on est bon.  Hélas... hélas... problème !! En effet, le faisceau neuf que m'a vendu HB n'est pas bon. Regardez, ils sont tous de la même longueur (sauf celui de la bobine) :  Or d'origine, trois sont de la même longueur et celui de l'extrémité qui va sur la bougie du cylindre 1 est beaucoup plus long.  Du coup, impossible de le connecter, voyez la différence :  Bon... j'ai du m'arrêter là. Je laisse l'allumeur dessus et je pense que je monterai chez HB la semaine prochaine, je lui rapporterai le faisceau et j'espère qu'il a le bon.  Ca avance quand même.    Ah oui... une petite question : A quoi se connecte ce fil ???????? 
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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joe
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 24 Fév 2012, 20:44 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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à la bobine 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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souzof
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 24 Fév 2012, 20:56 |
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Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
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Bullit, deboite ton qllumeur et fait faire 180° au rotor ( et la piece qui l entraine)
C est la languette en cuivre du doigt qui doit etre dirigee vers le cylindre 1
Donc ce sera le plot de la tete a l opposé de celui que tu as mi, et tu gagneras deja 5cm Ca suffira pour ton faisceau electrique HT
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souzof
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 24 Fév 2012, 21:05 |
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Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
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Et sans jouer le "pasdorigine" Va au noroto a 10 bornes de chez toi, et prends un bon faisceau "beru silicone" a 24€..... Prevu pour peugeot/citroen. Si tu tiens absolument a changer ton faisceau mais en tournant l interieur de l allumeur ca devrait zller
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aiemac
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 24 Fév 2012, 21:11 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8989 Localisation: pays des cigognes
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joli bullitt ... par contre tu dois quand même etre le seul a acheter un faisceau de bougie chez HB ... Tu trouves les "bougicord" chez n'importe quel revendeur, de mémoire le faisceau bag est le même que R4/R5 triumph spitfire entre autres .. autre petit détail .... je suis taquin, la tête d'allumeur d'origine Marchall est blanche légerement translucide, c'est joli de voir les étincelles quand le moteur tourne 
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PHIL 33
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 24 Fév 2012, 21:50 |
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Inscrit le: 11 Mai 2008, 23:55 Messages: 1242 Localisation: bassin d'Arcachon
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Sur mon allumage marchal,le doigt est rond ;il y a deux modéles ??
_________________ Les hommes chassent ,les femmes pêchent!!
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aiemac
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 24 Fév 2012, 22:18 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8989 Localisation: pays des cigognes
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PHILIPPE TAUZIN a écrit: Sur mon allumage marchal,le doigt est rond ;il y a deux modéles ?? d'origine il est rond, mais en après vente tu peux avoir les 2 .. mais le rond n'est pas courant
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PHIL 33
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 24 Fév 2012, 22:52 |
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Inscrit le: 11 Mai 2008, 23:55 Messages: 1242 Localisation: bassin d'Arcachon
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OK, mais si ça peut dépanner j'en ai 2 ou trois d'avance.
_________________ Les hommes chassent ,les femmes pêchent!!
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BULLITT
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 24 Fév 2012, 23:35 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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souzof a écrit: Bullit, deboite ton qllumeur et fait faire 180° au rotor ( et la piece qui l entraine)
C est la languette en cuivre du doigt qui doit etre dirigee vers le cylindre 1
Euuuhhhh... je ne crois pas Thib. Dans le manuel, tu as un schéma et il précise que la tête du rotor doit être orientée sur le PLOT n°1. Je te scan ça demain, tu verras. aiemac a écrit: joli bullitt ... par contre tu dois quand même etre le seul a acheter un faisceau de bougie chez HB ... Ah ben maintenant que vous le dites, c'est clair !!! Je pensais qu'il allait m'en envoyer un neuf d'origine, mais apparemment, j'ai eu droit à une refab.  aiemac a écrit: autre petit détail .... je suis taquin, la tête d'allumeur d'origine Marchall est blanche légerement translucide, c'est joli de voir les étincelles quand le moteur tourne  Ah merde !!! Mais pourquoi vous ne me dites pas tout ça avant !!!  PHILIPPE TAUZIN a écrit: OK, mais si ça peut dépanner j'en ai 2 ou trois d'avance. Ok merci Phil, on retient. 
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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