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BULLITT
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 14 Fév 2012, 13:40 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Aaaah oui, bien vu les mecs..... je vais les rajouter.
Merci, je ne fais que des couilles en ce moment.
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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snaps-herve
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 14 Fév 2012, 13:49 |
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Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4161 Localisation: 76220 Gournay France
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BULLITT a écrit: Aaaah oui, bien vu les mecs..... je vais les rajouter.
Merci, je ne fais que des couilles en ce moment. T’inquiète, tu vieillis, tu fait bien d'en mettre de coté des couilles ......
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
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BULLITT
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 18 Fév 2012, 21:27 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Lol !!!! Dernières news, Rajout de la buse à dépression manquante sur mon admission. Dabord un essais sur un morceau d'Alu pour être sur de ne pas se planter au niveau du perçage et du tarot. Donc mèche de 9,5 et taraud M10 x 100  Vissage de la buse... impec !! là on est sur de notre coup.  On peut attaquer sur l'admission.  C'est parti, pré-perçage :  Le perçage final se commence avec une perceuse à main afin de ne pas ''blesser'' l'alu.  Que suit à la perceuse électrique.  Et voilà :   Taraudage.    Affaire classée, une bonne chose de faite.  Maintenant, remontage de la buse de refroidissement moteur.  Ici sur le bas moteur.  Impec.  Redémontage des sondes pour ajout des rondelles manquantes. En fait, le sonde est livré avec deux rondelles, donc c'est bien celle prévue pour aller en bas que j'avais oublié. (Pour info, ce sont des rondelles écrasantes.)   Et de une.  Et de deux (c'est bon, c'est rectifié.).  Remise en place du filtre à essence et connexion à la pompe.  Je l'ai calé avec la patte ''kivabien'' sur le tuyau inox. Sur le manuel, il semblerait qu'il soit pris sur une durite mais... qu'on me dise laquelle... ???  Voilà, on en est là.    Remontage de la jauge à essence :   [/URL]   Et remontage dans le même temps de la durite serpent.  Voilà.  Elle ne touche à rien, comme ça, pas de risque.  Remise en place de l'alternateur. D'abord sa patte de maintien.  Sa fixation moteur :  C'est good.  L'alternateur (tout neuf et sans régulateur intégré) trouvé par hasard.   Impec.      Une dernière.  Donc voilà. Prochaine étape, réfection à neuf et remontage de l'allumeur.
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nars
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 18 Fév 2012, 22:10 |
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Pilier de comptoir |
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Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42 Messages: 1570 Localisation: 91 France
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Salut Bullitt,le support du filtre a essence est pris sur la durite serpent, le petit collier qui tient la durite serpent n'est pas pris sur le support de jauge a huile,mais il ya un trou taraudé sur le bloc moteur,tu as une belle photo dans la revue technique,au chapitre allumage.
_________________ Rouler en Bagheera ne s'improvise pas ça se merite.
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BULLITT
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 19 Fév 2012, 09:23 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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nars a écrit: Salut Bullitt,le support du filtre a essence est pris sur la durite serpent... Salut mon Nars. J'avais vu mais...  ... il y a un problème. Sur le dessin, ils font voir la durite (en pointillé) qui passe juste derrière et au-dessus de la pompe. Or dans la réalité, elle est décalée sur la gauche et carrément en dessous, ce qui fait que le petit tuyau de raccordement est beaucoup plus long et prend un chemin disons... pas très naturel. J'ai essayé plein de combinaison mais... c'est celle sur le tube inox qui semble être la meilleure. nars a écrit: ...petit collier qui tient la durite serpent n'est pas pris sur le support de jauge a huile,mais il ya un trou taraudé sur le bloc moteur,tu as une belle photo dans la revue technique,au chapitre allumage. Pareil, au début, je l'avais mis à l'endroit prévu (voir flèche) :  Mais.... en la mettant à cet endroit, ça lui ''tire'' dessus, la patte n'est pas assez longue (voire pointillé)...  et ça la déforme. De plus, elle se colle au tube inox en bas et ça... pas bon. Il n'y a qu'en la prenant sur la jauge que tous les problèmes se règlent. 1 : elle garde sa forme (plus de déformation). 2 : elle s'écarte des têtes de boulons de la jauge (qui sont saillants et... avec les vibrations...)  3 : elle l'empêche en la maintenant de coller au tube inox (chaleur).  Ceci dit j'aimerai bien une photo d'un moteur avec le montage original, quelqu'un aurait ça ???
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pierre marie
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 19 Fév 2012, 10:30 |
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Connu |
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Inscrit le: 08 Mai 2010, 14:35 Messages: 77 Localisation: 35 ille et vilaine
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Une petite question : tu ne mets pas de collier au tuyau de la pompe à essence ? Très beau moteur, ça claque 
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BULLITT
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 19 Fév 2012, 10:34 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Si si !! mais je n'en ai plus, il faut que j'en rachète. pierre marie a écrit: Très beau moteur, ça claque  Merci !!!!! 
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nars
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 19 Fév 2012, 13:16 |
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Pilier de comptoir |
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Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42 Messages: 1570 Localisation: 91 France
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La refabrication de cette durite est un peu differente de l'originale,je vais tenter de te faire une photo cet après midi,sur place ça va pas etre evident,mais je vais essayer 
_________________ Rouler en Bagheera ne s'improvise pas ça se merite.
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alfiste03
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 19 Fév 2012, 13:30 |
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Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4152 Localisation: 18 BOURGES
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D'où vient ton dessin ? Ce n'est pas le dessin de la Bagheera pour moi, peut-être de 1100 TI ? Ce qu'indique ma doc :  D'après ma doc, ton montage est le bon Bullit et la patte que tu utilises est le bon modèle. Ne te poses pas de questions là-dessus. J'essaie de te faire une photo de la mienne cet AM. Bon, ton moteur, Bullit, va falloir le mettre dans ton coffre pour Reims, c'est impératif 
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
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BULLITT
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 19 Fév 2012, 13:42 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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nars a écrit: La refabrication de cette durite est un peu différente de l'originale, je vais tenter de te faire une photo cet après midi, sur place ça va pas être évident, mais je vais essayer  Ok merci !! On en était arrivé à la conclusion avec Joe que la refabrication de la durite par HB ne doit pas être tout à fait conforme à l'originale. Du coup, il faut ''ré-adapter'', pas le choix. alfiste03 a écrit: D'où vient ton dessin ? Ce n'est pas le dessin de la Bagheera pour moi, peut-être de 1100 TI ? Ce dessin est celui du manuel pièces détachées de la Bagh. (Je n'ai que celui-là d'ailleurs.) Page B21.1 Et sur la page d'après, on peut voir que la patte est différente pour les Bagh ''mono'' carbu.  Le tien doit venir du RTA. alfiste03 a écrit: D'après ma doc, ton montage est le bon Bullit et la patte que tu utilises est le bon modèle. Ne te poses pas de questions là-dessus. J'essaie de te faire une photo de la mienne cet AM. Bon, ton moteur, Bullit, va falloir le mettre dans ton coffre pour Reims, c'est impératif  Ok merci Régis !!!! Pour Reims, ce n'est pas de la mauvaise volonté mais c'est géographiquement impossible malheureusement. 
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alfiste03
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 19 Fév 2012, 13:50 |
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Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4152 Localisation: 18 BOURGES
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Je plaisante, Bullit 
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
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BULLITT
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 19 Fév 2012, 13:51 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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lolll  alfiste03 a écrit: Je viens de vérifier, le dessin du RTA vient bien du manuel également (page C12.1) 
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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nars
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 19 Fév 2012, 21:23 |
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Pilier de comptoir |
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Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42 Messages: 1570 Localisation: 91 France
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Bullitt,j'ai fait une photo cet après midi,pas evident sans demonter la coiffe des carbus,pour Alfiste ,personne n'a dit que c'etait pas la bonne patte,j'ai juste dit qu'elles n'etaient pas placées au bon endroit,j'ai reussi a faire une photo de celle qui tient le filtre a essence. 
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alfiste03
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 19 Fév 2012, 21:47 |
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Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4152 Localisation: 18 BOURGES
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J'ai fait une photo, Bullit . Te fâches pas, Nars  mais j'ai cru effectivement que tu parlais de la fixation en général. mais tu as doublement raison la fixation est bien le trou taraudé indiqué par la flèche rouge sur les photos et la durite de remplacement n'a apparemment pas la même forme que d'origine.  Laisses ta fixation comme elle est, Bullit, la durite est bien en place, sans déformation et sans contact, c'est nickel . D'accord, c'est pas d'origine, mais je pense que ton tuning sera toléré N'est ce pas les experts 
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
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BULLITT
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 20 Fév 2012, 15:22 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Ok... vu !!! Merci les mecs !!! sympa !! Je vais voir ce qu'il est possible de faire.
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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