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ivanoe
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 19 Déc 2011, 23:37 |
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Connu |
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Inscrit le: 13 Nov 2011, 20:44 Messages: 65
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et oui corvette et bagheera coohabite... suis pas sectaire, et pis c'est meme pas la mienne et oui rudy les paillettes sont grosse mais c'est hyper seventys, et huit couche de vernis derriere ça claque bien; mais bon ma tartarebagh sera encore plus belle.... 
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Rudz!
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 20 Déc 2011, 01:54 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
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C'est clair que les paillettes c'est bien funky 
_________________ Make it funky !
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alfiste03
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 20 Déc 2011, 20:27 |
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Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4155 Localisation: 18 BOURGES
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Au fait, Bullit, dans le mag, j'ai lu que le PRV était arrêté de fabrication à partir de la fin de cette année. Quoiqu'on en dise, pour un moteur raté,  il a quand même été vendu pendant 37 ans 
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
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HRK1
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 20 Déc 2011, 21:15 |
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Barman |
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Inscrit le: 08 Nov 2010, 21:10 Messages: 2871
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alfiste03 a écrit: Au fait, Bullit, dans le mag, j'ai lu que le PRV était arrêté de fabrication à partir de la fin de cette année. Quoiqu'on en dise, pour un moteur raté,  il a quand même été vendu pendant 37 ans  C'est peut etre meme le moteur européen qui a roulé autant de temps, toutes catégories confondues.
_________________ Moja cijena : HRK 1
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Debois Eric
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 21 Déc 2011, 00:18 |
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Présenté |
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Inscrit le: 07 Mars 2010, 20:17 Messages: 23
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Bonsoir. Je vais alimenter le hors sujet. alfiste03 a écrit: Au fait, Bullit, dans le mag, j'ai lu que le PRV était arrêté de fabrication à partir de la fin de cette année. Quoiqu'on en dise, pour un moteur raté,  il a quand même été vendu pendant 37 ans  Concernant le V6 PRV qui vient d'être arrêté il n'a plus rien a voir avec le V6 2664cm3 des 604 et, R30 et Volvo de 75, celui-ci avait des manetons calés dans le même axe ce qui imposait des cycles d'arbres a cames différents. Il avait en effet mauvaise réputation car dérivé d'un moteur V8 sa régularité théorique n'était pas bonne, le montage avec des carburateurs ne lui était pas favorable (surtout sur les 604 avec un double corps et un simple corps). Pour avoir roulé en Tagora SX avec ce moteur et ses deux triples corps, croyez moi en bon état et bien réglé ce V6 tournait très bien. L'irrégularité a disparu si je me souviens bien lorsqu'il est passé a 2850cm3 ses manetons étaient décalés ce qui en faisait qu'il devenait un excellent moteur européen. Eric Debois.
_________________ M530LX de mai 73, Bagheera 7cv de janvier 76.
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BULLITT
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 30 Déc 2011, 18:20 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Merci pour les infos Eric, c'est exactement ça. Kilou a écrit: Tu fais des dédicaces ?  Je n'en fais que sur les chèques... hélas !!! alfiste03 a écrit: Les deux sont des voitures de passionnés construites pour le plaisir. Article à la hauteur de ta personnalité, bullit  Merci !!! et venant de toi, mon égo vient de doubler de volume dis donc !!! J'ai profité d'avoir un peu de temps d'entre-fêtes pour remonter la buse de chauffage sur la baie. Donc voici ma belle baie avec son cuir.   Mais c'est en dessous que ça se passe. Pose de la buse avec et emmanchage des 5 torillons prévus pour sa fixation.   Le souci est juste de bien le caler pour que ça tombe pile-poil. Je m'étais dit, avec le bol que j'ai, je vais au moins péter un des petits tétons de rabat mais.... même pas dites donc !!! lolll    Demain j'achète su SICA pour faire l'étanchéité tout autour et ... roule ma poule...
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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gillesb1200
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 31 Déc 2011, 14:29 |
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Inscrit le: 19 Sep 2008, 07:18 Messages: 35 Localisation: ACHERES (78260)
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Bullitt, Je suis en cour de préparation de ma planche de bord ( Début restau bag serie 1 1973) pour la sellerie. Je n'ai pas le même montage que toi pour la buse d'air, je suis obliger de la monter avant car elle est directement rivetée par l'exterieur. Les rivets se trouvent sous le garnissage, par contre c'est un garnissage en tissus . il y a plusieur modéles de phase 1 ? 
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joe
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 31 Déc 2011, 14:32 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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oui, plusieurs montages par contre, celui de buillit, jamais vu avant 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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kris
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 31 Déc 2011, 15:56 |
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Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50 Messages: 1399 Localisation: Kassel / Allemagne
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ma '74 avait un tableau de bord en fibre de verre. et dans mes stocks il y avait aussi un tableau de bord en tole.
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aiemac
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 31 Déc 2011, 16:06 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8989 Localisation: pays des cigognes
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Fibre 74-75 , tole a partir de 76 ..
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BULLITT
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 01 Jan 2012, 09:34 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Je me souviens avoir lu dans les articles d'époque, les critiques disaient que l'auto avait un problème de désembuage du pare-brise... trop faible. Effectivement, au vu des modèles d'avant 76, on voit bien que c'était vraiment faiblard. Une seule ouverture au milieu (rouge) et une buse beaucoup trop grande pour elle (jaune) qui devait diminuer le flux.  Apparemment, il y eu une première amélioration 74-75 avec un agrandissement de l'ouverture.   Mais la buse est toujours aussi large.  Puis, cela a été remodifié encore l'année suivante. De une, on passe à 3 ouvertures.  Et la largeur de la buse a diminué pour être à peine aussi grande que les ouvertures, provoquant ainsi l'effet ''venturi'', accélération de l'air quand il passe dans un conduit réduit.  Une petite amélioration mais qui doit quand même bien rendre service. En revanche, je ne sais pas si cela a été encore modifié sur les série 2 ????
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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gillesb1200
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 02 Jan 2012, 00:15 |
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Inscrit le: 19 Sep 2008, 07:18 Messages: 35 Localisation: ACHERES (78260)
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Sur la photo que j'ai publié, la planche de bord est à l'envers, et la cadre rouge que tu as dessiné indique l'entrée de la buse, c'est à dire la jonction avec le bloc chauffage. Je crois que cette partie est la même pour tous les modéles. je mets une photo du dessus de ma planche, l'ouverture semble à peut près de même dimension que les autres. C'est la planche de bord de la N°157 (10/1973), la mienne est abimée, quelqu'un a essayer de demonter le bloc compteur avec un pied de biche je pense !!!!! 
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le braque
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 02 Jan 2012, 17:33 |
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Inscrit le: 03 Fév 2011, 20:50 Messages: 456 Localisation: vatry 51320 Marne
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Dis voir il super ton tableau de bord? pour moi , je me suis cassé la cheville alors pour le momment c'est un brake, je ne peut pas avancer dans mes travaux, mais je suie encore à la phase primaire du chassis en cours de remise en état et ce n'est pas une mince affaire, il y a du boulot, mais j'avais bien avancé avant mon pépin?
_________________ LE BRAQUE Morris Cooper 1000, Spitfire MK3, Renault 4cv 53, Renault 6tl 73, Terrot 125 tenace, Honda 125 xls, Bagheera s1 75 ( en cours de restauration)
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souzof
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 02 Jan 2012, 18:01 |
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Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
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 Uploaded with ImageShack.ussur serie 2 tu as encore plus de trous..... puse en plaqtique collée sur tdb par contre te fais pas avoir comme moi , prends de la neoprene de tres bonne qualité et met de la longueur sur la partie que tu rebiques dessous , sinon avec la chaleur ca a tendance a se decoller ( meme avec de la neoprene tres bonne
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HRK1
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 02 Jan 2012, 18:17 |
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Barman |
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Inscrit le: 08 Nov 2010, 21:10 Messages: 2871
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souzof a écrit:  Uploaded with ImageShack.ussur serie 2 tu as encore plus de trous..... puse en plaqtique collée sur tdb par contre te fais pas avoir comme moi , prends de la neoprene de tres bonne qualité et met de la longueur sur la partie que tu rebiques dessous , sinon avec la chaleur ca a tendance a se decoller ( meme avec de la neoprene tres bonne Ca pique les yeux tout ce rouge....!!!!!!!!!!!, merci du conseil salut
_________________ Moja cijena : HRK 1
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