Auteur |
Message |
joe
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 05 Déc 2010, 12:36 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
vu le nombre de bouteilles, ils devaient avoir sacrément soif 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 05 Déc 2010, 14:18 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
snaps-herve a écrit: BULLITT a écrit: Je pense ne pas me tromper en disant qu'elle sera la seule femme au monde à rouler en Bagheera !!!! Non, il y a l'autrichienne, et aussi Sylvie Soullier. Il y a des photos d'elles quelque part ????
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
joe(II)
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 05 Déc 2010, 16:09 |
|
Inscrit le: 02 Jan 2010, 15:29 Messages: 1018 Localisation: 73100
|
[color=#BFFF00]bonjour[/color]
[color=#80FF00]et joe avec sa bag jaune citron [/color]
|
|
 |
|
 |
Kilou
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 05 Déc 2010, 19:19 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
|
Ah ce Président ! Il est comme un camion de l'armée: il fonctionne vraiment avec tous les carburants. Aiemac, comme je pense que tu vas prendre de l'avance sur moi, ça serait un plaisir de venir espionner ta belle. Vite des photos, ça va me servir de guide.
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 16 Mars 2011, 21:48 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
hello, ... la garage sera monté en Avril, donc en attendant j'accumule les pièces neuves (tant qu'il en reste) ... Tissus noir pour tableau de bord et sièges ..  la moquette d'origine  garniture de coffre  Baguettes de pare brise  Un peu de tolerie .. Profil de réparation longeron avant, il m'en faut juste un petit bout ,par précaution.  Bac a batterie  Un peu de mécanique .. Jauge à essence  Alternateur neuf trouvé ce w-e à Reims  Autres pièces en direct de chez hb La plage arrière  le système de fermeture du capot moteur...  la poignée de reglage du siège ..  Ceinture de sécurité ventrale.  Une autre ceinture ...  le lecteur de carte  les accoudoirs  les grilles du pare choc avant  Et les 2 pare soleil  Voila pour le moment ... 
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 16 Mars 2011, 22:51 |
|
 |
Barman |
 |
|
Elle sera digne de devenir La Bagheera présidentielle!!! Belles pièces en tout cas.
_________________ Moja cijena : HRK 1
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 16 Mars 2011, 23:40 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
Décidément, chez HB y'a encore pas mal de trésors... Bon ça se présente bien ton affaire 
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 17 Mars 2011, 10:45 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
Joli lot !!!!!
Il y a dans ta liste des choses que je n'ai pas encore.
A venir donc.
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 17 Mars 2011, 11:48 |
|
 |
Barman |
 |
|
BULLITT a écrit: snaps-herve a écrit: BULLITT a écrit: Je pense ne pas me tromper en disant qu'elle sera la seule femme au monde à rouler en Bagheera !!!! Non, il y a l'autrichienne, et aussi Sylvie Soullier. Il y a des photos d'elles quelque part ???? Tu l'as vu en vrai Manuela!!!!! Tes impressions??!!!!!!!! On veut tout savoir!!!! Pour les pièces recherchées, il y a un gars qui en a en Alsace.....!!!!!
_________________ Moja cijena : HRK 1
|
|
 |
|
 |
xs21matra
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 17 Mars 2011, 13:55 |
|
Inscrit le: 29 Août 2005, 19:02 Messages: 489 Localisation: Rouen (76)
|
Bien jolie cette champagne ... enfin vu de l'extérieur, car notre cher président ne nous a même pas gratifié d'un petite photo de l'habitacle D'ailleurs, à la recherche de cette dernière dans nos albums sur media, j'ai constaté à ma grande surprise que notre cher aiemac n'utilise pas ce superbe outil !!! C'est pas sérieux ça Patrick Enfin j'ai une question : sans aucune moquerie de ma part, madame, dont j'ai fait la connaissance à l'AG l'année dernière, n'a-t-elle pas les jambes un peu courtes pour conduire une panthère ? (ce qu'elle trouve désagréable d'ailleurs il me semble  ) Du coup cette champ est-elle vraiment pour elle ou bien tu le dis pour sauver les apparences 
_________________ Les Bagheeriens sont fous mais super sympas. :) Xavier Bagheera Série 1 06/75 / R4 GTL Clan 09/86 / R4 TL Savane 02/89 (Vous devez être connecté sur l'espace média pour voir mes photos)
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 17 Mars 2011, 14:03 |
|
|
xs21matra a écrit: Enfin j'ai une question : sans aucune moquerie de ma part, madame, dont j'ai fait la connaissance à l'AG l'année dernière, n'a-t-elle pas les jambes un peu courtes pour conduire une panthère ? (ce qu'elle trouve désagréable d'ailleurs il me semble  ) Du coup cette champ est-elle vraiment pour elle ou bien tu le dis pour sauver les apparences  Non,non, t'inquiète pas , madame à déjà roulé avec la coucou .... ça va bien ...
|
|
 |
|
 |
Morin Gerard
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 17 Mars 2011, 14:21 |
|
Inscrit le: 11 Nov 2007, 23:43 Messages: 706 Localisation: 94800 Villejuif
|
Patrick, va surement allonger le rail du siège conducteur pour faciliter la conduite.
_________________ Dans la vie faut pas s'en faire (elle est tellement courte) ggmorin@free.fr www.matra-passion.com
|
|
 |
|
 |
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 17 Mars 2011, 15:27 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
|
xs21matra a écrit: Du coup cette champ est-elle vraiment pour elle ou bien tu le dis pour sauver les apparences  Je peux t'assurer quelle est bien pour Madame ... 
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 06 Avr 2011, 18:55 |
|
|
hello .. Une bien belle journée aujourdhui , j'avais le choix entre faire la sieste devant Derrick ou allez "bricoler" sur la baghgatitine ... Bien qu'étant un fan inconditionnel de la coupe de cheveux de Horst Tapper, j'ai décidé de commencer le démontage de la bag. On commence doucement le pare choc à poil (sauf la plaque) Noté le coté "artistique" de la photo, avec des fleurs et tout  On continue, ... déjà je peux dire que cette voiture n'as jamais été démonter , du moins la partie avant, j'ai même découvert un truc que je n'ai jamais vu en 30 ans de "bagheeraterie" .... loukatzat  ca va la  , la champagne est ma 5eme série 1 et j'ai jamais vu ça ..  Quelques coups de clés et perceuse plus tard ... le bloc avant à compris , et il se décolle (je confirme que cette sal.....rie de mastic blanc colle toujours après 36 ans) ..  J'ai bien fais gaffe de repérer les calles qui définissent la hauteur du bloc sur le chassis ... (idem que celles sous les ailes avant)  Première photo de la baie Déjà la mousse c'est transformé en goudron ...  J'ai carrément honte ..... la baie est nickel ainsi que les pieds de porte DOnc pour le moment j'en reste a 1 plancher et le longeron central droit. la suite demain 
|
|
 |
|
 |
romain14
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 06 Avr 2011, 19:08 |
|
Inscrit le: 25 Juil 2010, 11:49 Messages: 366 Localisation: 14440 Plumetot
|
Une bonne base sa premet un resultat superbe  , Bonne continuation.
_________________ Matra murena 1600 en restauration Matra murena 2L2 en restauration Matra murena 2L2S entièrement restauré Matra murena 1L6 prépa circuit Matra bagheera serie 2 1978 Matra bagheera serie 2 jubilé 79 Super 5 GT TURBO phase 2 1988 VW Scirocco 2L TDI.
|
|
 |
|
 |
|