Auteur |
Message |
aiemac
|
Sujet du message: Re: une nouvelle bagh' Publié: 21 Nov 2005, 00:40 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
guyvaucluse a écrit: cette transformation a ete faite par denis saez en 1976,a l'epoque il s'en servait quotidiennement et il ne pouvait pas savoir qu'elle deviendrait une des plus ancienne conservee mais je compte bien la remettre d'origine bien que les jantes soient des chrysler avec l'etoile sur les cabochons ](./images/smilies/eusa_wall.gif)
D'ORIGINE TU LA REMETTRA

|
|
 |
|
 |
kris
|
Sujet du message: Publié: 21 Nov 2005, 11:39 |
|
Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50 Messages: 1399 Localisation: Kassel / Allemagne
|
si c'est bien fait on echange ...
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Re: une nouvelle bagh' Publié: 23 Nov 2005, 12:09 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
NAZE2000 a écrit: ,avant elle etait noire avec les pc dores ailes elargies avec des Roues 7 et 9 pouces pneu 195 et 225
  Dites, les grognons.  , ..vous n'auriez pas fait fuir Guy du Vaucluse, moi j'aime bien les gros pneus
reviens, Guy 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
kris
|
Sujet du message: Publié: 23 Nov 2005, 12:50 |
|
Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50 Messages: 1399 Localisation: Kassel / Allemagne
|
moi aussi, j'aime bien des pneus un peu plus large, disons "remplissants".
c'est vrai que les passages des roues arrieres de la bag semblent toujours un peu "vide", la mienne elle y a deja des 205/50/15 sur jantes 7x15 deport 13mm, mais ils y passeraient tres comfortablement aussi des 225/50/15 et meme s'il y avait une pouce plus de jante ca ira encore tranquillement.
la chose c'est aussi que les petits passages avants des premieres bags sont en fort contrast avec les passages arrieres bien plus grands - les serie-1 a partir de la S y paraissent plus homogenes avec leurs passages avants elargis et agrandis.
pourtant la taille totale n'est pas la seule chose a voir - beaucoup de jantes modernes ne vont pas a la bag. et je crois aussi que 15" en avant et 16" en arriere c'est bien le limite du bon gout.
par contre des jantes contemporaines en 7x14 en avant et 8 ou meme 9x14 ou encore la meme chose en 15" j'imagine bien. p.e. des jolies campagnolos ou cromodoras ... *reve*
|
|
 |
|
 |
guyvaucluse
|
Sujet du message: Re: une nouvelle bagh' Publié: 23 Nov 2005, 20:41 |
|
 |
Connu |
 |
Inscrit le: 13 Nov 2005, 20:11 Messages: 31 Localisation: ORANGE 84100
|
joe a écrit: NAZE2000 a écrit: ,avant elle etait noire avec les pc dores ailes elargies avec des Roues 7 et 9 pouces pneu 195 et 225   Dites, les grognons.  , ..vous n'auriez pas fait fuir Guy du Vaucluse, moi j'aime bien les gros pneus  reviens, Guy 
salut , laisse les grogner.quand y-s-en auront marre y-z-arreteront!!!!!!!
peut etre que ce week end je vais deposer la carrosserie arriere pour voir
l'etendu des degats au point de vue rouille je vais aussi deposer les bas de caisse polyester pour voir derriere
mon fils va aussi me ramener le cable usb pour vous transmettre les photos promises elle sontprisoniere de l'appareil !!
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: une nouvelle bagh' Publié: 23 Nov 2005, 21:07 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
guyvaucluse a écrit: salut , laisse les grogner.quand y-s-en auront marre y-z-arreteront!!!!!!!
non,non,
D'ORIGINE TU LA REMETTRA
 ,je plaisante (a peine) , mais tu es conscient je pense,que tu as un "collector" entre les mains, .... fais en bon usage.
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 23 Nov 2005, 22:15 |
|
Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1690 Localisation: Alsace
|
Non non il peut y aller  laisses les les grosses roues  comme ça c'est pour moi la poule
Pour les photos je sais pas prends un marteau et un burin pour les sortir de ton APN  J'ai hâte de les voirs 
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
|
|
 |
|
 |
guyvaucluse
|
Sujet du message: voici les photos tant attendues!!! Publié: 27 Nov 2005, 13:58 |
|
 |
Connu |
 |
Inscrit le: 13 Nov 2005, 20:11 Messages: 31 Localisation: ORANGE 84100
|
bonjour à tous,
roulement de tambour,
voila les photos de la bête:
la seule frappe à froid
plaque constructeur
je ne sais pas ce qu'est cette inscription sur joue d'aile av droite,peut etre la ref peinture???
le compteur a 200 km/h
bloc compteur total
le bouton de warning(4 pictogrames d'ampoules)
la grille d'aeration sans le renfort central
charniere vitre de coffre
la meme vue de dessus.
fixation lp derriere pc avant .
lp de marque cibie.
les jantes.
la roue de secour avec 1 xas FF de 1975.
le retro conducteur.
l'extention d'aile ar D.
aeration moteur sans goulotte caoutchouc.
sigle arriere droit incruste.
petit bouchon de lookeed.
le ventilo pas grave et etiquette partie.
pas d'aeration arriere vitre separation habitacle.
vue coffre sans la tole laterale.
l'etat du volant.[/img]
|
|
 |
|
 |
guyvaucluse
|
Sujet du message: et voici la carte grise Publié: 27 Nov 2005, 14:12 |
|
 |
Connu |
 |
Inscrit le: 13 Nov 2005, 20:11 Messages: 31 Localisation: ORANGE 84100
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 27 Nov 2005, 14:15 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
Salut Guy
Tu as pris les petites vignettes,quel dommage... on voit pas grand chose...
vite, un Djay  pour aider guy à mettre le grand format
tu n'as pas à recharger mais simplement à modifier les bannières
http://www.bagheera-cafe.com/viewtopic.php?t=31
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
kris
|
Sujet du message: Publié: 27 Nov 2005, 14:27 |
|
Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50 Messages: 1399 Localisation: Kassel / Allemagne
|
|
 |
|
 |
kris
|
Sujet du message: Publié: 27 Nov 2005, 14:44 |
|
Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50 Messages: 1399 Localisation: Kassel / Allemagne
|
bon, je ne sais pas, j'ai essaye plusieurs fois maintenant, reste que laisser les liens - desole.
c'est vraiment une de toutes premieres, meme sur la plaque il y a le X 100 imprime au lieu du X 10 a partir de no. de chassis 1.ooo, le petit bouchon du reservoir de liquide de freins - impressionant.
pour les jantes - ce sont des cromodoras CD30 5,5x13 qui proviennent des fiats 124 et 128 et X1/9. mais a mon avis elle n'a pas des ailes elargis mais des ailes reduits en diametre ...
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Publié: 27 Nov 2005, 14:48 |
|
Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
|
slt
une grosse resto en perspective guy, mais bon ca vaut le coup ,c'est quand meme un collector que tu as entre les mains, prend en bien soin

|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 27 Nov 2005, 15:03 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
Pauvre Guy,
tout comme la mienne, je vois une réparation de fortune à la fibre, tu auras bien besoin de nos conseils
Un volant bien craquelé, comme le mien...le levier de vitesse est chromé, jamais vu de pareil avant, ça doit être un proto
Ca , par contre, ça ne me semble pas du tout d'origine :
Normallement, les premières vitres avaient deux trous de fixation, il est indiospensable que tu t'en procure une , ça tombe bien, j'en vend une..
vite, aux abris....
Tu connais ce fameux site, avec toutes les docs baghs dispos :http://naze2ooo.free.fr/
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
guyvaucluse
|
Sujet du message: Publié: 27 Nov 2005, 18:31 |
|
 |
Connu |
 |
Inscrit le: 13 Nov 2005, 20:11 Messages: 31 Localisation: ORANGE 84100
|
joe a écrit: Pauvre Guy,  tout comme la mienne, je vois une réparation de fortune à la fibre, tu auras bien besoin de nos conseils  Un volant bien craquelé, comme le mien...le levier de vitesse est chromé, jamais vu de pareil avant, ça doit être un proto  Ca , par contre, ça ne me semble pas du tout d'origine :  Normallement, les premières vitres avaient deux trous de fixation, il est indiospensable que tu t'en procure une , ça tombe bien, j'en vend une..  vite, aux abris....  Tu connais ce fameux site, avec toutes les docs baghs dispos :http://naze2ooo.free.fr/
la reparation est legere et date de 1980 EN FIN D ECOMPTE C4ETAIT SIMPLEMENT le tuyau d'evacuation d'eau de pluie de la lunette arriere qui etait casse
quand au volant ,effectivement ma sueure n'y est plus dessus depuis 23ans alors il fait la gueule!!!!!
quand a la charniere de vitre arriere je pense qu'elle est d'origine avec une seule vis
|
|
 |
|
 |
|