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aiemac
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Sujet du message: Publié: 13 Nov 2005, 22:59 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
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C'est bon j'ai recopier le murespace dans la baghy horror , dans le sujet "insolite" ...
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kris
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Sujet du message: Publié: 14 Nov 2005, 11:30 |
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Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50 Messages: 1399 Localisation: Kassel / Allemagne
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salut,
aaallloooors, j'ai ecrit a jürgen rotherberg, ce qui certains entre vous connaissent deja. il m'a pas vraiment pas encourage, aussi son conseil etait de chercher une meilleure base *ce qui selon le site de spyros est un malentendu - une base meilleure semble de ne jamais exister en bagheera ...*
selon jürgen:
- la VRAIE bagheera 1973 X35503 (selon lui ca existe) n'avait pas de ceintures du tout et le siege conducteur etait seulement reglable en profondeur.
- lui aussi connait le systeme de reglage "allemand" et confirme que ca n'a ete disponible que pour les bag allemandes AM 73 et 74.
- pour les lunettes ar. il se souviens d'avoir lu d'un changement dans les editions de pieces d'echange mais ne peut pas dire des choses exactes.
pour les sieges il dit, que les bag 1.3 normales avaient des sieges bi-color, mais si noir/noir aura ete livre ca ne l'etonnera pas non plus - visiblement personne peut y dire plus exacte. il continut: il faut deja etre heureus si on a des sieges de serie-1 dans une bag, car cux etait deja rare en fin des annees 80 et pour ca la plupart des bag serie-1 se retrouve avec des sieges X ou S de serie-2.
en effet, apres tout j'hesite de commencer cette restauration ... je suis encore etudiant et il me manque tout simplement la liberte financiere pour y rentrer a fond et ce qui se presente c'est une restauration a fond ...
a+, kris
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kris
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Sujet du message: Publié: 14 Nov 2005, 12:02 |
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Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50 Messages: 1399 Localisation: Kassel / Allemagne
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moi encore.
alors, je viens de regarder sur le site de naze - ce que je peux aussi dire:
elle a ce genre de cache-vis derriere les sieges
les LP sont fixe par l'arriere:
elle a la jupe ar. sans la cache pot d'echappement:
pour la trappe-moteur: il y a deux filetages pour 2 taquets, mais qui ne sont pas la, la trappe est seulement "misse"
elle n'a pas de trou dans les bas de caisse, mais bon ... ca ne veut rein dire, par contre j'ai trouve ce trou sur un dessin dans mon manuel de reparation - mais a quoi il sert ne se fait pas decouvrir.
a+, kris
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 14 Nov 2005, 12:03 |
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Oui mais ... si on ne fait rien, on n'avance pas
Je sais que Jürgen nous lis ( avec un translator ?) mais meme lui, sa Bagheera ... n'avance pas. C'est pour cela que j'essaye toujours de le convaincre de me vendre ces pièces de chassis introuvables, qu'il garde pour sa voiture. Sa Rancho, non plus ....
Donc, tu as 2 solutions :
- Soit tu te lances et tu verras les satisfactions qu'on peut en avoir.
- Soit tu donnes la voiture à quelqu'un qui saurra s'en occuper.
J'ai bien dit donner. Car, avant tout, cela t'encourragera à la restaurer toi meme. Mais tu as bien vu que vendre une Bagheera... C'est pas rentable. Et comme c'est une série 1 si ancienne, il serait dommage de la mettre en pièces pour ebay...
Pas contre par rapport à ce que dit Jürgen ( faut que je pense à lui envoyer sa dizaine de metres de joint que j'ai dans mon coffre) les sièges des premiers modèles etaient tous bi-colors.
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 14 Nov 2005, 12:05 |
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Courrage donc ! 
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bassboss
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Sujet du message: Publié: 14 Nov 2005, 12:57 |
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Inscrit le: 29 Août 2005, 17:40 Messages: 211 Localisation: Belgique
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Kris,
Je comprends fort bien que la resto d'une Bagh coute d'argent. C'est aussi pour nous autres...Mais, si tu sais le faire vraiment a ton aise (comme il faut le faire!) il y aura de nouveau une voiture remarquable qui sera sauvée.
Et comme Bagh.be le dit, c'est une des toutes premières serie I !
Si tu sais la stocker dans un endroit sec et déjà enlever la carrosserie pour avoir acces au chassis enfin de le protéger avec une couche de peinture aux endroits sensibles (il y a pas mal...), tu ne risque plus qui la voiture soit insauvable dans le futur prochain. 
_________________ B.B.I. (Baghérien Belge Incurable!)
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aiemac
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Sujet du message: Publié: 14 Nov 2005, 18:00 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
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bagheera.be a écrit: . les sièges des premiers modèles etaient tous bi-colors.
Ben non  , voici une photo de presentation daté de juin 73 , lors d'essai .
C'est une belle bagheera 1 ....

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baghelux
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Sujet du message: Publié: 14 Nov 2005, 19:34 |
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Inscrit le: 29 Mars 2005, 18:04 Messages: 936 Localisation: Luxembourg
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Bonjour
J'ai un magazine d'époque, mais attention, il y a des
plotos de la Bagheera Type I
Jantes tôles, sieges noirs, vitres claires etc
A +
Baghelux
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baghelux
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Sujet du message: Publié: 14 Nov 2005, 19:36 |
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Inscrit le: 29 Mars 2005, 18:04 Messages: 936 Localisation: Luxembourg
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Re
pas plotos : mais photos
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aiemac
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Sujet du message: Publié: 14 Nov 2005, 20:44 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
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Fabrice,t'as pas vu que j'ai mis une photo de cet article 
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nars
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Sujet du message: Publié: 14 Nov 2005, 21:05 |
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Pilier de comptoir |
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Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42 Messages: 1570 Localisation: 91 France
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Exact j'ai le meme article 
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kris
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Sujet du message: Publié: 14 Nov 2005, 21:59 |
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Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50 Messages: 1399 Localisation: Kassel / Allemagne
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 15 Nov 2005, 09:19 |
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Tu as retrouvé la couleur d'origine : Jaune
Et elle a vraiment été restaurée
Meme le plancher sous le siège conducteur est d'origine différent.
Ici,
Le petit renfort sur lequel se visse la ceinture de sécurité, j'ai jamais vu. A confirmer par un expert des toutes premières. Mais je pense que cela a pu etre rajouté lors de la restauration.
Tu as aussi un pare brise de Bagheera X 1978
Les montants de toit, c'est de l'autre coté ( invisible) que cela commence à rouiller.
Ceci dit, elle ne semble pas en si mauvais état que cela.
Il faudrait enlever les caches de bas de caisse pour confirmer.
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 15 Nov 2005, 09:56 |
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Tes 2 premières ceintures sont bien d'origine.
Ce sont lesquelles ?
Pour les autoflux, jamais vu. et je pensais que les ceintures de Bagheera jusqu'à 1979 étaient spéciales pour pouvoir se dérouler à l'angle auquel elles sont montées ...
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kris
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Sujet du message: Publié: 15 Nov 2005, 10:02 |
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Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50 Messages: 1399 Localisation: Kassel / Allemagne
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j'ai encore ces photos la:
position du rouleau
serrure de gauche et celle du milieu qui est differente
ce qui concerne le jaune - on le retrouve partout partout ...
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