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alin86p
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Sujet du message: Publié: 08 Déc 2008, 21:35 |
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Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6052 Localisation: Dissay 86130
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Quelques photos de l'avancement
elle est facile à faire celle-ci
Ne regardez pas de trop près les soudures
et ce n'est qu'un côté.............. 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
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joe
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Sujet du message: Publié: 09 Déc 2008, 20:52 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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c'est tout bon,
il manque juste la cornière du bas qui tient le bas de caisse
apparemment tu as refait le renfort qui tient le bras...
fallait nous demander il nous en reste quelques uns en 2 mm 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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alin86p
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Sujet du message: Publié: 09 Déc 2008, 23:08 |
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Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6052 Localisation: Dissay 86130
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joe a écrit: c'est tout bon,  il manque juste la cornière du bas qui tient le bas de caisse apparemment tu as refait le renfort qui tient le bras... fallait nous demander il nous en reste quelques uns en 2 mm 
La cornière est en cours  oui le renfort est refait j'avais de la tôle de 2 mn qui traînait dans un coin (si j'avais su !) mais finalement assez simple avec une bonne scie sauteuse  le plus chi..t c'est cette tôle qui tient la traverse arrière à former  , bon c'est pas parfait mais au moins ce n?est pas de la dentelle et puis l'étain cache les imperfections de soudure 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
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alin86p
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Sujet du message: Publié: 11 Jan 2009, 17:44 |
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Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6052 Localisation: Dissay 86130
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Quelque chose m'intriguait , j'avais remarqué des traces de mastic au bas du montant gauche de la baie pare-brise
Après grattage voici ce que j'ai trouvé
Bon à priori c'est pas trop mal fait je vais conserver. Je me disais bien que la baie de pare-brise "y'avait" pas de raison qu'elle soit intacte 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
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BULLITT
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Sujet du message: Publié: 13 Jan 2009, 09:30 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Je reste convaincu que la résine, si c'est bien fait ça ne bouge pas.
Il faut faire le distingo entre le travail propre et le choucroutage à la va vite
pour cacher la misère.
Comme tu peux voir, j'ai moi même résiné au niveau de ma baie de pare-brise.
Je suis confiant sur la durée dans le temps.

_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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alin86p
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Sujet du message: Publié: 13 Jan 2009, 18:26 |
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Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6052 Localisation: Dissay 86130
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BULLITT a écrit: Je reste convaincu que la résine, si c'est bien fait ça ne bouge pas. Il faut faire le distingo entre le travail propre et le choucroutage à la va vite pour cacher la misère. Comme tu peux voir, j'ai moi même résiné au niveau de ma baie de pare-brise. Je suis confiant sur la durée dans le temps
Totalement d'accord avec toi le mastic est un support de réparation fiable, si évidemment c'est bien fait, et à partir du moment où ça ne se trouve pas sur une partie de carrosserie soumise à de trop forte vibrations et/ou porteuse il n'y a pas de problème, d'autant que si je me souviens bien la baie de pare-brise de remplacement est en polyester  .
D'autant que la partie qui a été refaite (sur ma Bag) est bien faite, et je me sens ni le courage, ni l'envie, encore moins le temps de refaire une baie complète 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
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BULLITT
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Sujet du message: Publié: 13 Jan 2009, 20:04 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Whouuuuu, Joe ne ve pas être content !!!! 
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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joe
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Sujet du message: Publié: 13 Jan 2009, 20:23 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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j'en mets aussi ...sur mon chassis, quelques petits trous sont apparus après le sablage  ...je les ai bouchés à la colle à parebrise mais j'aurais pu prendre de la fibre...sur de la peinture epoxy, y'a pas de raison que ça bouge...
...par contre, s'il y a de la rouille à proximité, pas bon 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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alin86p
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Sujet du message: Publié: 13 Jan 2009, 23:39 |
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Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6052 Localisation: Dissay 86130
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BULLITT a écrit: Whouuuuu, Joe ne ve pas être content !!!! 
Attention je n'ai pas dit que je mets du mastic sur de la rouille, il ne faudrait pas se m'éprendre  face à la rouille il n'y a qu'une solution : l'intervention chirurgicale le platre c'est pour après 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
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alin86p
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Sujet du message: Publié: 15 Jan 2009, 20:04 |
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Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6052 Localisation: Dissay 86130
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ça avance  je viens de terminer la traverse de custode qui était plus que pourri
ouf
pas très facile à faire cette pièce, j'ai été obligé de faire petit bout par bout mais bon ce n'est plus de l'oxyde de fer au moins

_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
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joe
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Sujet du message: Publié: 15 Jan 2009, 20:11 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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excellent
l'une des rares pièces qui soit de manière générale plus touchée sur une série1 que sur une série 2 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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alin86p
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Sujet du message: Publié: 15 Jan 2009, 21:41 |
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Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6052 Localisation: Dissay 86130
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joe a écrit: excellent  l'une des rares pièces qui soit de manière générale plus touchée sur une série1 que sur une série 2  Ben oui mais ça doit-être une série 2 qui vient de l'est (avec le sel..  ) d'ailleurs j'en profite pour retirer ce que j'avais écrit au début  alin86p a écrit: pas trop de surprise dans l'ensemble elle est seine 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
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BULLITT
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Sujet du message: Publié: 16 Jan 2009, 00:35 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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C'est ce que je m'étais dit aussi sur la mienne.
Mais même une voiture plus ''saine'' qu'une autre, c'est quand même
énormément de boulot.
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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Lui!
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Sujet du message: Publié: 16 Jan 2009, 09:05 |
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Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
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joe a écrit: excellent  l'une des rares pièces qui soit de manière générale plus touchée sur une série1 que sur une série 2 
Manque total d'expérience sur série II.
Le problème coté conducteur est exactement le même.
_________________ Make America Go Away
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Lui!
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Sujet du message: Publié: 16 Jan 2009, 09:07 |
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Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
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Je dois rajouter que j'apprécie ce que je vois.
_________________ Make America Go Away
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