Auteur |
Message |
BULLITT
|
Sujet du message: Publié: 29 Mars 2007, 02:57 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 08 Avr 2007, 19:48 |
|
Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1690 Localisation: Alsace
|
Bon comme c'est Pâques
Joyeuse Pâques à tous et hop + 19 sur le site merci qui, merci Bullit 
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 30 Sep 2007, 20:22 |
|
|
Bon comme je suis de passage sur le Forum, et hop voici une assez grosse mise à jour de mon site
26 nouvelles docs
des photos des dernières sorties ...
Merci aux "donnateurs" Actarus42 et comme d'ab l'habitué Bullit 
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Publié: 30 Sep 2007, 20:26 |
|
Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
|
Merci pour tout ça
Tu te fais rare sur le forum c'est temps ci 
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 30 Sep 2007, 20:29 |
|
|
viking50 a écrit: Tu te fais rare sur le forum c'est temps ci 
Oui désolé mais cela risque de continuer, j'essaye de ne plus trop "zoner" devant le PC, mes heures de dispo sont courtes et je n'ai plus beaucoup la niaque en ce moment 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 30 Sep 2007, 20:42 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
NAZE2000 a écrit: Oui désolé mais cela risque de continuer, j'essaye de ne plus trop "zoner" devant le PC, mes heures de dispo sont courtes et je n'ai plus beaucoup la niaque en ce moment 
tu veux qu'on vienne te voir, avec norbert  , histoire de te remonter le moral ?? 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
Norbert
|
Sujet du message: Publié: 30 Sep 2007, 21:12 |
|
Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42 Messages: 1144 Localisation: Aix en Provence / Paris
|
joe a écrit: NAZE2000 a écrit: Oui désolé mais cela risque de continuer, j'essaye de ne plus trop "zoner" devant le PC, mes heures de dispo sont courtes et je n'ai plus beaucoup la niaque en ce moment  tu veux qu'on vienne te voir, avec norbert  , histoire de te remonter le moral ?? 
Pas de problème pour moi, je suis partant, surtout si c'est pour redonner la niaque à un copain.
Par contre Joe, je ne pourai pas te servir de chauffeur cette fois ci (sauf si tu passes par Paris)
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 01 Oct 2007, 19:12 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
NAZE2000 a écrit: Bon comme je suis de passage sur le Forum, et hop voici une assez grosse mise à jour de mon site  26 nouvelles docs des photos des dernières sorties ... Merci aux "donnateurs" Actarus42 et comme d'ab l'habitué Bullit 
Merci Naze  ...
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 01 Jan 2008, 17:11 |
|
|
1ière mise à jour de l'année
+ 14 nouveaux docs
Merci aux "donnateurs" Le Bullit et Le Viking50 
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 01 Jan 2008, 17:18 |
|
|
Merci Naze ! .... je viens également de chopper du "lourds" ... très lourds, faudrat qu'on voie comment faire ... 
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 03 Jan 2009, 21:29 |
|
|
La dernière mise à jour datait du 01/01/2008
comme je l'expliquais à Actarus une de mes résolutions 2009 c'est de mettre à jour la Nazothèque
Donc 1ière mise à jour de l'année
+ 39 nouveaux docs
+ 2 ajouts de couvertures à de docs sans couverture
Soit 355 documents à ce jour
Merci aux "donnateurs" ce cette fournée
- Le Bullit
- Le Viking50
- L'Actarus42
- Le Norbert
et Pepo 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 03 Jan 2009, 21:57 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
Fameux, y'a des infos que je rajouterais dans le nouveau site
(heu, bullit,  où sont les photos des femmes que tu nous avais promises  )
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Publié: 05 Jan 2009, 00:10 |
|
|
Euuuuhh, j'ai promis ça moi ????
Ca m'étonnerait, je suis un romantique !!!!
Sinon, merci Olivier pour cette mise à jour !!!
J'invite les adhérents à IMPERATIVEMENT lire l'article situé dans :
Articles de G à L, le journal l'EQUIPE N° 8.485 DU 30 Juillet 73, intitulé :
Naissance d'une voiture : LA BAGHEERA.
C'est une interview de Philippe GUEDON lui même.
Il y tient des propos qui m'ont.... scotché !!!!!
Exemple :
''L'esprit du dessin était de ressembler à une petite berlinette FERRARI''
Ou à la question posée par le journaliste :
La bagheera correspond elle à vos gouts personnels ???
Réponse de Philippe GUEDON :
''Sans contingences pratiques, j'achèterais une Lotus Seven.''
Ou encore la dernière phrase de l'article :
''Si la Bagheera ne marchait pas, ce serait la fin de MATRA.''
Déconcertant non ????
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 05 Jan 2009, 00:26 |
|
|
BULLITT a écrit: Euuuuhh, j'ai promis ça moi ???? Ca m'étonnerait, je suis un romantique !!!! Sinon, merci Olivier pour cette mise à jour !!! J'invite les adhérents à IMPERATIVEMENT lire l'article situé dans : Articles de G à L, le journal l'EQUIPE N° 8.485 DU 30 Juillet 73, intitulé : Naissance d'une voiture : LA BAGHEERA. C'est une interview de Philippe GUEDON lui même. Il y tient des propos qui m'ont.... scotché !!!!! Exemple : ''L'esprit du dessin était de ressembler à une petite berlinette FERRARI'' Ou à la question posée par le journaliste : La bagheera correspond elle à vos gouts personnels ??? Réponse de Philippe GUEDON : ''Sans contingences pratiques, j'achèterais une Lotus Seven.'' Ou encore la dernière phrase de l'article : ''Si la Bagheera ne marchait pas, ce serait la fin de MATRA.'' Déconcertant non ????
Un peu normal, début des 70's, Guédon avec la queue de cheval, chemise à fleur, il revenait de Katmandou, donc possible délirium ....
Plus sérieusement, je pense que surtout, ils ont dû faire une voiture "sur demande" avec un cahier des charges particulier .... et aujourd'hui M.Guédon peut probablement encore rouler avec une bagheera, mais avec une Seven .... ??  .
Et c'est vrai que la bagheera est la première voiture avec laquelle Matra a gagné des sous ....  , mais très bon article, on sent bien que c'est les tout débuts de la voiture, et on apprend qu'il y a eu 11 protos d'essais ... et que c'est la n°11 qui a servi à l'homologation, donc la 11 était la X100002
...  , faut s'accrocher hein ? 
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Publié: 19 Déc 2009, 14:36 |
|
|
Un article sur la restau d'une bagh série 1 vient d'arriver en kiosque.
Il s'agit du mag CARBU.
Assez sympa d'ailleurs.
Je viens de le scanner et de l'envoyer à Oliv !!
|
|
 |
|
 |
|