Auteur |
Message |
nars
|
Sujet du message: Publié: 02 Oct 2005, 22:15 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42 Messages: 1570 Localisation: 91 France
|
J'avais eu dans les mains le ciel de toit en tweed des S dont j'avais parlé a Bagheera-be et ils me semblaient en bon etat car ils sont protéges de la lumière car ils sont entre deux cartons. 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 02 Oct 2005, 22:40 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
NAZE2000 a écrit: bassboss a écrit: Naze, Le réservoir sur la photo c'est celle de ma bagheera grise.Je dois aller voir ma jaune demain. Je te tiens au courant. La vitre arrière n'était plus avec quand j'ai acheté la jaune....desolé.  donc je garde espoir 
Pour la vitre, je reste donc ton dernier espoir 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 03 Oct 2005, 09:11 |
|
Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1690 Localisation: Alsace
|
joe a écrit: NAZE2000 a écrit: bassboss a écrit: Naze, Le réservoir sur la photo c'est celle de ma bagheera grise.Je dois aller voir ma jaune demain. Je te tiens au courant. La vitre arrière n'était plus avec quand j'ai acheté la jaune....desolé.  donc je garde espoir  Pour la vitre, je reste donc ton dernier espoir 
Pour le moment oui 
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
|
|
 |
|
 |
bassboss
|
Sujet du message: Publié: 03 Oct 2005, 13:50 |
|
Inscrit le: 29 Août 2005, 17:40 Messages: 211 Localisation: Belgique
|
Mon cher ami Naze, je viens de regarder le réservoir de liquide de freins de ma jaune et....c'est pas ce que tu veut. Il s'agit aussi d'un reservoir avec un grand bouchon.
Donc je suis quand-même plus ton dernier espoir...ou il faut changer le réservoir. 
_________________ B.B.I. (Baghérien Belge Incurable!)
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 04 Oct 2005, 12:04 |
|
|
bassboss a écrit: Mon cher ami Naze, je viens de regarder le réservoir de liquide de freins de ma jaune et....c'est pas ce que tu veut. Il s'agit aussi d'un reservoir avec un grand bouchon.  Donc je suis quand-même plus ton dernier espoir...ou il faut changer le réservoir. 
Changer de réservoir  c'est pas d'origine 
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 04 Oct 2005, 18:12 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
NAZE2000 a écrit: bassboss a écrit: Mon cher ami Naze, je viens de regarder le réservoir de liquide de freins de ma jaune et....c'est pas ce que tu veut. Il s'agit aussi d'un reservoir avec un grand bouchon.  Donc je suis quand-même plus ton dernier espoir...ou il faut changer le réservoir.   Changer de réservoir  c'est pas d'origine 
Ouffffff , j'ai eu peur 
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 05 Oct 2005, 07:55 |
|
|
Juste une question pour Naze.
As-tu déjà regardé les bouchons des réservoir de freins de Simca 1100 ou Simca 1000 ?
Je me dis qu'il y a peut etre eu du ré-emploi.
|
|
 |
|
 |
bassboss
|
Sujet du message: Publié: 05 Oct 2005, 16:32 |
|
|
Bonjour Naze,
C'est avec beaucoup d'intérêt que j'ai lu vos messages sur Auto-Forum.
A ce moment là, moi j'étais désespéré de ne jamais trouver une type I pour moi-même...
J'ai bien compris que vous-même aussi souhaitez de remettre votre type I dans un état d'origine (comme moi et le pluspart d'autre Baghériens).
Je suis plein de courage pour poursuivre mon "projet type I" mais quelques photos de mes amis Baghériens leur projet, ça fait la difference! Comment elle-est, ta jaune? Laisse-moi voir! 
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 14 Oct 2005, 15:30 |
|
|
bassboss a écrit: Comment elle-est, ta jaune? Laisse-moi voir! 
Elle est au fond d'un garage
et ça fait plus d'un an que je n'y suis pas allé
Je crois que j'ai trop de projets en même temps  2 enfants de 17 mois et de 2 mois c'est beaucoup de travail à la maison + un travail qui me laisse pas beaucoup de loisirs ... et quand j'ai un peut de temps je le passe à chercher des pièces on à partir changer d'aire comme c'est derniers jours ...
|
|
 |
|
 |
bassboss
|
Sujet du message: Publié: 09 Nov 2005, 16:57 |
|
|
Quel tas de feraille....(pense-t-il) 
|
|
 |
|
 |
bassboss
|
Sujet du message: Publié: 09 Nov 2005, 17:04 |
|
|
Voila, je sais commencer par l'enlèvement du pare-brise et ensuite on va s'attaquer au toit et la partie arrière! 
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 09 Nov 2005, 17:22 |
|
|
bassboss a écrit:  Quel tas de feraille....(pense-t-il) 
Encore un tueur de Mac ! 
|
|
 |
|
 |
bassboss
|
Sujet du message: Publié: 09 Nov 2005, 17:30 |
|
|
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 09 Nov 2005, 17:44 |
|
|
bassboss a écrit:
Cela me rapelle un chien. Lui aussi il aimait les Bagheera 
|
|
 |
|
 |
baghelux
|
Sujet du message: Publié: 09 Nov 2005, 19:24 |
|
Inscrit le: 29 Mars 2005, 18:04 Messages: 936 Localisation: Luxembourg
|
Bonjour à tous
Bassboss, ta Bagheera me rappelle des souvenirs.
En décembre 76, j'ai pris possession d'une Bagheera grise métal avec
interieur noir /orange.
Il ne me reste que des photos (de piètre qualité)
A +
Baghelux
|
|
 |
|
 |
|