Auteur |
Message |
joe
|
Sujet du message: Publié: 02 Oct 2005, 20:05 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
bassboss a écrit: joe a écrit: Joe, je veut répeindre ma voiture en jaune. Et j'aime mieux l'interieur de la version jaune (vert-citron). Je sais, c'est un "problème de luxe". Les sièges de ma voiture grise sont encore tres bien! Mais la grise manque l'habillage plafond et la moquette. Trouver la moquette ne pose pas de problèmes mais la plafond en mousse avec les "rainures"(motif) comme le tableau de bord, c'est autre chose...
C'est déjà plus clair...  Je regarde dès que je peux, par contre le tableau de bord est naze  , quand au toit, ciomme je l'ai découpé tel quel, il doit normallement y avoir un haut de toit  ...j'ai pas de moquettes, j'ai tout jeté, elles étaient mortes, mais d'une couleur verte criarde, assez bizarre, je me demande si c'était d'origine, je vais aller revoir mon topic là dessus...j'avais moi aussi récupéré une étape jaune ( topic "épave de bagheera jaune")
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 02 Oct 2005, 20:12 |
|
|
Etrange  , ce vert ?
On est en train de polluer grave ce topic, excuse, Antonio.. 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
bassboss
|
Sujet du message: Publié: 02 Oct 2005, 20:22 |
|
Inscrit le: 29 Août 2005, 17:40 Messages: 211 Localisation: Belgique
|
Qui, c'est le "jaune tibesti" de les Bagheera "S", je crois...
Faut demander à Bagheera.be.
_________________ B.B.I. (Baghérien Belge Incurable!)
|
|
 |
|
 |
bassboss
|
Sujet du message: Publié: 02 Oct 2005, 20:24 |
|
|
|
|
 |
|
 |
bassboss
|
Sujet du message: Publié: 02 Oct 2005, 20:26 |
|
|
joe a écrit: Etrange  , ce vert ?  On est en train de polluer grave ce topic, excuse, Antonio.. 
Le vert, je l'ai déjà remarque sur certaines type I.
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 02 Oct 2005, 20:45 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
bassboss a écrit: joe a écrit: Etrange  , ce vert ?  On est en train de polluer grave ce topic, excuse, Antonio..  Le vert, je l'ai déjà remarque sur certaines type I.
Il s'agit du vert bien connue des bagheera jaune vanille (ou tibesti) , en normal ou en "S" des millésime 76 .
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 02 Oct 2005, 21:00 |
|
Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1690 Localisation: Alsace
|
Salut bassboss,
Y'a certainement des pièces que tu as sur ta jaune qui sont typiques des toutes premières (genre vitre à 2 trous au niveau du verre) peut-être le petit bouchons de liquide de frein ... peux-tu me confirmer ça ?
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
|
|
 |
|
 |
bassboss
|
Sujet du message: Publié: 02 Oct 2005, 21:08 |
|
|
Bonjour Naze,
C'est bien ça? (car je suis néerlandophone, je connais pas vraiment la "terminologie" française...) 
|
|
 |
|
 |
nars
|
Sujet du message: Publié: 02 Oct 2005, 21:08 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42 Messages: 1570 Localisation: 91 France
|
Bonsoir a tous,pour le ciel de toit il y en a chez hb,vu la surcharge de taff que j'ai ,je bosse meme le samedi,je ne pourrais pas y aller avant novembre,mais je dois en prendre un pour Naze,le tout c'est de pas se casser la figure de l'echelle car ils sont a 3 mètres de haut,du coup je verrai combien il en reste 
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 02 Oct 2005, 21:12 |
|
|
bassboss a écrit: Bonjour Naze,  C'est bien ça? (car je suis néerlandophone, je connais pas vraiment la "terminologie" française...) 
 non c'est pas le bon  moi je cherche celui-la
Dommage ...
Et la vitre arrière elle est comment ?
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
|
|
 |
|
 |
bassboss
|
Sujet du message: Publié: 02 Oct 2005, 21:19 |
|
|
Naze,
Le réservoir sur la photo c'est celle de ma bagheera grise.Je dois aller voir ma jaune demain. Je te tiens au courant. La vitre arrière n'était plus avec quand j'ai acheté la jaune....desolé. 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 02 Oct 2005, 21:25 |
|
|
nars a écrit: ,le tout c'est de pas se casser la figure de l'echelle car ils sont a 3 mètres de haut,du coup je verrai combien il en reste 
Laisse à HB le soin de prendre les risques.... 
|
|
 |
|
 |
bassboss
|
Sujet du message: Publié: 02 Oct 2005, 21:34 |
|
|
Esperons que le tissu n'est pas devenu la poudre....
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 02 Oct 2005, 21:45 |
|
|
bassboss a écrit: =D> Esperons que le tissu n'est pas devenu la poudre....
oui je disais la même chose à nars, car la mienne qui n'a pas beaucoup de KM et qui a passée beaucoup d'années à l'ombre se voit avoir des tissus avec une mousse complètement désagrégée
je discutais avec un gars qui bossait dans les pavillons de toit, il me disait que les mousses ne tenaient pas plus 15 à 20 ans 
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 02 Oct 2005, 21:45 |
|
|
bassboss a écrit: Naze, Le réservoir sur la photo c'est celle de ma bagheera grise.Je dois aller voir ma jaune demain. Je te tiens au courant. La vitre arrière n'était plus avec quand j'ai acheté la jaune....desolé. 
donc je garde espoir 
|
|
 |
|
 |
|