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JOSE PEDRO SILVA MACHADO
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Sujet du message: Publié: 11 Mars 2008, 22:46 |
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Pilier de comptoir |
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Inscrit le: 03 Nov 2005, 22:38 Messages: 772 Localisation: PORTUGAL
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Ami Bullit, je te HAIS!!!!!
en effet lorsque je me rempli de courage pour attaquer Miss Green,je vois tes fotos, et je perds l'envie de grattez et de faire autre choses, donc si je ne reviens pas sur le forum dans les dix prochaines annees , ce sera ta faute!! 
_________________ Une Bagheera? Ni meilleure ni pire seulement differente.
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BULLITT
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Sujet du message: Publié: 12 Mars 2008, 21:06 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Salut José !!
Je ne suis pas un exemple à prendre.
Je suis même ce qu'il ne faut pas faire, donc pas de soucis pour les dix
prochaines années, tu peux revenir !!!
Tiens encore aujourd'hui, j'ai attaqué ce que j'appellerai la dernière ligne
droite : l'arrière plancher conducteur.
Il commençait à être bien attaqué :
C'est dans le rail que ça a le plus morflé :
Ma décision est prise, je vais sabler la dedans !!
Mon voisin a un compresseur bien plus balaise que le mien et il a accepté
de me le prêter donc....
Sinon, voilà ce que j'ai fait aujourd'hui :
J'ai un moins bon rendement pour plusieurs raisons.
1 : C'est plus attaqué que le passager donc il faut insister plus.... donc
ça met plus de temps à revenir, normal.
et 2, celui qui tient la perceuse commence à en avoir plein le c.. !!!!
Il est temps que ça se termine !!!
A dem !!!!
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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titus 89
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Sujet du message: Publié: 12 Mars 2008, 21:13 |
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Inscrit le: 15 Fév 2007, 22:09 Messages: 505 Localisation: ANTRAN (86)
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BULLITT a écrit: ...et 2, celui qui tient la perceuse commence à en avoir plein le c.. !!!! Il est temps que ça se termine !!!
Allez Thierry, courage c'est la dernière ligne droite, au moins tu pourras dire que tu lui a vu l'trou du c.. de ta bagh 
_________________ " la clé à molette est mère de toutes les vis"
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joe
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Sujet du message: Publié: 12 Mars 2008, 21:21 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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BULLITT a écrit: Tiens encore aujourd'hui, j'ai attaqué ce que j'appellerai la dernière ligne droite : l'arrière plancher conducteur. Il commençait à être bien attaqué :
il doit même être changé
et en plus, j'en ai des neufs

_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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BULLITT
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Sujet du message: Publié: 12 Mars 2008, 21:23 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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titus 89 a écrit: Allez Thierry, courage c'est la dernière ligne droite, au moins tu pourras dire que tu lui a vu l'trou du c.. de ta bagh  Je te remercie, c'est clair que je lui connais tout dans ses moindres recoins. Mais là, ce qui me démoralise un peu, c'est qu'ensuite j'ai la baie de pare brise à faire. Et je regardais encore tout à l'heure, ce n'est pas vraiment accessible. C'est bourré de recoin et ça va vraiment être chiant !! Je crois que le seul moyen, ça va être d'y aller au flexible. Je vois le coup venir ou je vais encore mettre des plombes à faire ça et là ben...... je commence à saturer là. Enfin bon.... joe a écrit: il doit même être changé !! Ben mon père, lui, il me dit que non !! C'est attaqué mais ça ne remet pas en cause la rigidité ni son coté ''porteur''. Une fois la rouille virée et la résine en place, ça ne devrait pas bouger. (D'après lui.. et comme il connaît, ben....) Citer: Et en plus, j'en ai des neufs !!
Pas de soucis, je t'en prend un en cas de chasse.
Si un jour j'ai des soucis, je n'hésiterai pas à le changer.
On va voir comme ça si la résine tient dans le temps.... après tout !!
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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fgeorges1
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Sujet du message: Publié: 12 Mars 2008, 21:36 |
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Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3985 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
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tu ne veux pas essayer ça?
http://www.bagheera-cafe.com/viewtopic.php?t=1527
car je sais pas comment tu fais avec tes brosses, il faut 3 plombes pour faire revenir la tole a nue alors qu'avec ces brosses il te faut 2 fois moins de temps. L'inconvéniants c'est dans les recoins....le prix d'une brosse 6 Euros et elle te suffira largement pour ce qui te reste de ton plancher
allez courage 
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titus 89
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Sujet du message: Publié: 12 Mars 2008, 22:34 |
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Inscrit le: 15 Fév 2007, 22:09 Messages: 505 Localisation: ANTRAN (86)
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Joe a écrit: il doit même être changé  et en plus, j'en ai des neufs  
Il risque de m'en falloir un d'ici peu ainsi que le plancher côté passager et les deux parties derrière les roues avant.
As-tu tout ça, peux-tu me dire le prix par MP ?
_________________ " la clé à molette est mère de toutes les vis"
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Rudz!
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Sujet du message: Publié: 13 Mars 2008, 00:10 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
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Courage Bullitt.
C'est clair que tu en fais preuve depuis longtemps, et c'est normal d'en avoir plein les bottes vu le boulot que tu abats. T'en bouffe trop de la brosse en ce moment... T'as pas d'autres trucs sur ta bagh à faire qui pourraient te distraire ? Histoire de ne pas t'en dégouter...
Les disques abrasifs sont super efficaces. C'est avec ça que je décape mes pièces, et c'est clair que c'est plus rapide qu'avec une brosse métallique traditionnelle. Effectivement, pour les recoins, il ne reste que la brosse... Mais c'est déjà ça de gagné.
Nous sommes tous avec toi l'ami 
_________________ Make it funky !
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BULLITT
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Sujet du message: Publié: 13 Mars 2008, 12:34 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Rudz! a écrit: ....T'en bouffe trop de la brosse en ce moment... T'as pas d'autres trucs sur ta bagh à faire qui pourraient te distraire ? Histoire de ne pas t'en dégouter... En fait oui, c'est ça ! A part mettre des deuxièmes couches de peinture, ben.... non !! Mais je dois mettre un coup de collier, je reprend le boulot le 17 et j'aimerai bien torcher ça une bonne fois pour toute. Haut les coeurs.... !!!!!  fgeorges1 a écrit: tu ne veux pas essayer ça?
C'est vrai que je ne l'ai jamais essayé celle là !!!
Le souci, c'est que vu ce qui me reste à faire, je ne sais pas si ça vaut le
coup.
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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Rudz!
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Sujet du message: Publié: 13 Mars 2008, 13:01 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
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BULLITT a écrit: Mais je dois mettre un coup de collier, je reprend le boulot le 17 et j'aimerai bien torcher ça une bonne fois pour toute. Haut les coeurs.... !!!!! 
Tiens le coup mon pote. Tu seras récompensé de ton acharnement
C'est vrai que c'est assez bizarre, voire ingras une resto. Y'a des moments où tu passes plusieurs jours et rien ne se voit, t'as l'impression que tu n'avances pas, puis d'un seul coup, ça se concrétise, tu assembles et c'est plus spectaculaire.
Quand t'auras passé le cap de la brossmania, tu vas dépoter et avoir chaussé tes bottes de 7 lieues, vu que beaucoup de tes pièces sont prêtes. 
_________________ Make it funky !
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baghy79
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Sujet du message: Publié: 13 Mars 2008, 20:27 |
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Inscrit le: 17 Sep 2005, 16:39 Messages: 334 Localisation: Luzillat (63350)... campagne Auvergnate :)
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En ce qui concerne le plancher, je ne sais pas si un jour j'en verrai le bout !!! regarde dans quel état il est :

_________________ Bagheera Série II 1980 - Baghy gris argent métal intérieur écossais noir /blanc /rouge... et seulement 129000 Kms!...mais trois moteurs ...oups!
Murena 1600 1984 - Gris titane intérieur velours gris 123000 Kms et 1 seul moteur !!
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BULLITT
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Sujet du message: Publié: 13 Mars 2008, 21:45 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Et ben voilà Baghy !!!
Il n'est pas tout à fait fini, mais ça brille bien !!
Beau boulot déjà, beau boulot !!
Tu as vu le cirque que c'est de faire ça ''à la main'' !!
En revanche, tu vas voir le haut compartiment, c'est chiant !!!
Moi j'avais commencé par là pour aller du plus dur au plus cool.
Bon courage pour le reste, ça vient bien.
En ce qui me concerne, j'ai mis un dernier coup de collier cet après midi :
Alors, n'allez pas croire que j'ai picolé !!
J'ai volontairement laissé toute la partie bouffée, car je vais la sabler plus
tard.
J'ai donc peint ma tôle saine, le rail est en attente.
Voilà, stand by donc.....
Bon, on va voir pour la baie maintenant...
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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baghy79
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Sujet du message: Publié: 14 Mars 2008, 14:34 |
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Inscrit le: 17 Sep 2005, 16:39 Messages: 334 Localisation: Luzillat (63350)... campagne Auvergnate :)
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Effectivement, tu en vois le bout !!
en ce qui concerne la fixation du siège, tu ne veux vraiment pas te lancer dans un changement ? je me souviens du merdi... qua ça a été à l'époque, mon père avait reformer une plaque, et le renfort dans la gorge en dessous, avec une massette et des cales en bois, ce qui est couillon, c'est qu'avec nos connaissances en soudures, on a fini avec des rivets pop, mais je vais arranger ça dès que j'aurais mon poste mig.
J'ai regardé le dessous de la baie, c'est coton à faire ça, je comprends effectivement pourquoi tu as commencé par là !! tout ce que j'espère, c'est que ce que j'ai traité au phosphatant ne bouge pas le temps de faire ça !!
 on est des dingues quand même...  mais ça motive de se faire ch... avec nos brosses !
_________________ Bagheera Série II 1980 - Baghy gris argent métal intérieur écossais noir /blanc /rouge... et seulement 129000 Kms!...mais trois moteurs ...oups!
Murena 1600 1984 - Gris titane intérieur velours gris 123000 Kms et 1 seul moteur !!
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joe
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Sujet du message: Publié: 14 Mars 2008, 22:12 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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baghy79 a écrit: ce qui est couillon, c'est qu'avec nos connaissances en soudures, on a fini avec des rivets pop, mais je vais arranger ça dès que j'aurais mon poste mig.
Entraîne toi.... c'est pour bientôt
voilà un mail que je viens de recevoir

_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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baghy79
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Sujet du message: Publié: 14 Mars 2008, 22:22 |
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Inscrit le: 17 Sep 2005, 16:39 Messages: 334 Localisation: Luzillat (63350)... campagne Auvergnate :)
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 C'est Malin... 
_________________ Bagheera Série II 1980 - Baghy gris argent métal intérieur écossais noir /blanc /rouge... et seulement 129000 Kms!...mais trois moteurs ...oups!
Murena 1600 1984 - Gris titane intérieur velours gris 123000 Kms et 1 seul moteur !!
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