Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Au comptoir

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
 Message Publié: 17 Déc 2007, 23:00 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Lionel B. a écrit:
En tout cas, il fait souvent beau le 1 mai 8) , alors que le 8 ! :?
Il arrive qu'il neige en plaine jusqu'au 15 mai dans la région.
L'idéale serait la dernière semaine de mai (oui mai) !

la date n'est pas figée car il faut aussi tenir compte des possibilitées d'hébergement et on est tributaire des locations car on ne loge pas une cinquantaine de personnes comme on loge bobone et les enfants .

Par contre de déplacer de 8 , 15 jours ou meme 3 semaines je ne suis pas certains que cela inciterai les personnes participantes a d'autres sorties de faire une deuxieme sorties dans la foulée .Les buts des différentes sorties sont differents et les participants aussi .

Sujet du message:
 Message Publié: 17 Déc 2007, 23:13 
Hors-ligne
Barman
Barman

FORESTIER Eric a écrit:
.... jusqua preuve du contaire il y a plus de Muréna qui roulent que de Bagheera : et bien le résultat une trentaine d'autos .
Moi aussi je suis un passionné de Bagheera mais je me fais pas d'illusion , combien de Bagh vont faire le déplacement ?

C'est normal, quand tu vois l'état dans lequel elles sont, et ce qu'il faut
faire pour les remettre à flot !!!
Seule une poignée de tarés qui se nomment : Bagh.be, Rudz, Joe, Bassboss, Nars...
et quelques autres (désolé si je ne nomme pas tout le monde)
enregistrés ici se démènent comme des beaux diables pour les sauver.
C'est pas simple pour nous qui ne sommes pas enregistré ailleurs, de
pouvoir faire quelque chose.
Mais quand nous serons parés, qu'elles rouleront toutes et qu'elles représenteront le Baghcaf...........

Attendez vous à quelque chose qui décoiffe !!!!!!

Sujet du message:
 Message Publié: 17 Déc 2007, 23:31 
Hors-ligne
Présenté
Présenté

BULLITT a écrit:
FORESTIER Eric a écrit:
.... jusqua preuve du contaire il y a plus de Muréna qui roulent que de Bagheera : et bien le résultat une trentaine d'autos .
Moi aussi je suis un passionné de Bagheera mais je me fais pas d'illusion , combien de Bagh vont faire le déplacement ?

Seule une poignée de tarés qui se nomment : Bagh.be, Rudz, Joe, Bassboss, Nars...
Mais quand nous serons parés, qu'elles rouleront toutes et qu'elles représenteront le Baghcaf...........
Attendez vous à quelque chose qui décoiffe !!!!!!

Vivement !!! car beaucoup de gars comme moi, qui n'avons aucun savoir en tôlerie, se sont retournés vers la Murena faute de pouvoir rouler en Bagheera restaurée (et c'est vrai ce que je dis :( ). Je ne peux qu'admirer le courage et la ténacité des Bagheeriens qui restaurent :thumbsup:

Sujet du message:
 Message Publié: 17 Déc 2007, 23:37 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

J'en sais quelque chose , je restaure aussi
Non pas des tarés : mais des passionnés , pas des spéculateurs ou des beaux parleurs
La tu mets le doigt sur ce qui fait mal . Le problème c'est que quand on est pas enregistré on n'a aucune reconnaissance officiel et là seul ceux qui ont déja organisé quelque chose peuvent juger devant la difficulté de la chose .
Je peut un peu en parler car j'ai déja organiser des sorties régionales : une sortie a Rochetaillée sur Saone (69) avec 70 personnes dont 25 Matra . Resto du musée bloquée que pour nous .
Une AG en 99 , avec une centaine de personnes .

Pour les sorties régionales j'ai organisé pendant pendant une dizaine d'années et je peux dire que plus ça va plus c'est dur , car un engagement verbale n'est pas toujours suivi d'un engagement écrit .

Sujet du message:
 Message Publié: 18 Déc 2007, 00:39 
Hors-ligne
Barman
Barman

FORESTIER Eric a écrit:
La tu mets le doigt sur ce qui fait mal . Le problème c'est que quand on est pas enregistré on n'a aucune reconnaissance officiel et là seul ceux qui ont déja organisé quelque chose peuvent juger devant la difficulté de la chose .

Tout à fait ce que je disais à Norbert... sans être officiel :? , on peut rien faire
Le baghcafé ne sera pas un club, sujet abordé souvent, de peur que celà se termine en "desinit in piscem mulier formosa superne"
Image

(trad: en queue de poisson Image)

Sujet du message:
 Message Publié: 18 Déc 2007, 01:11 
Hors-ligne
Barman
Barman

En fait, norbert voulait dès le mois de Mars dernier #-o m'emmener faire des reconnaissances....

mais vu la flemme que je tire Image , me faire sortir de chez moi eut été un exploit d'un autre calibre que d'organiser la sortie :smt005

Sujet du message:
 Message Publié: 18 Déc 2007, 02:23 
Hors-ligne
Barman
Barman

Salut Eric, j'y vais de ma petite réponse ... :)
FORESTIER Eric a écrit:
Bonjour c'est pas en tant que membre du Bagh café que vais répondre , mais c'est le président de MP.
Il est très facile de critiquer sur le net .

C'est pas nouveau, mais toutes critique constructive peut etre bonne a prendre .
FORESTIER Eric a écrit:
Pour ce qui est de Mortefontaine que les choses soient claires : nous étions limités pour le nombres d'invités et par le coté sécurité , donc nous avons avant tout privilégié les clubs Français .Quand on voit se qui se passe coté chauvinisme a l'étranger au infos télévisée j'ai du mal a comprendre que l'on nous reproche ce genre de comportement .

Sur ce sujet je me doute bien que ce n'est pas de gaieté de coeur que vous avez du refuser les clubs étrangers , c'est un autre aspect de cette sortie qui ma déplue (et je suis pas le seul), mais ce n'est pas le sujet.
FORESTIER Eric a écrit:
Matra Passion a toujours éssayé de faire son maximum , mais c'est vrai qu'il est plus facile de critiquer ceux qui éssayent que ceux qui ne font rien ..

Ca c'est le lot de tout les clubs ou assoc .. que ce soit le MP ou l'amicale de pétanque de tataouine les bains, 200 adhérants, 5 qui bossent :( , on a tous connu ca a notre échelle.
Pour les dates choisies ou plutot en prévisions , il y aura toujours un club qui aura quelque chose de prévu .
FORESTIER Eric a écrit:
Je pense pas que cela fera du tors a Simca , ou alors celui qui pense cela n'a pas fait le déplacement à Anse cette anné : moi j'y étais et les Matra n'y étaient pas majoritaire ( surtout les Bagheera ).

Par xemple a l'internationnale Simca a LYSS il y avait une bonne quinzainne de bag.comme quoi d'une année a l'autre ...
FORESTIER Eric a écrit:
Pour ce qui est du BMR c'est embettant peut etre pour certains mais on assume notre choix , nous organisons avant tout des sorties pour nos adhérents . .

Tout a fait normal ... .
FORESTIER Eric a écrit:
Moi aussi je suis un passionné de Bagheera mais je me fais pas d'illusion , combien de Bagh vont faire le déplacement ?perso je serai présent pour tenir les comptes .

Pas des masses a mon humble avis
FORESTIER Eric a écrit:
J'ai pus lire dans ces lignes que certain pensait qu'il valait peut etre mieux organiser un sortie au sein du Bagh-café . Ok mais comment pensent ils organiser cela , contacter les Municipalités en tant que membre de quoi : c'est pas une critique je fais partis du forum , mais personne au sein d'une municipalité ne prendra le risque de faire confiance a une "association" non déclarée en préfecture car il n'y a aucun recours en cas de problèmes . Ont ils pensés a l'assurance en cas de problèmes , et oui les clubs sont assurés pour les manifestations c'est obligatoire .Ont ils pensés a la comptabilité , peut etre qu'il pensent gérer cela avec leur livret A .
Mais pas de problème ils ont toute l'année pour éssayer d'organiser leur sortie , mais je préfère les mettre en garde quand meme : on ne fait pas déplacer des autos en groupe sans prendre certaines précautions et sans avoir les autorisations nécéssaires .
Je leur souhaite donc bon courage et on jugera sur les actes .

C'est "drole" mais on y avait penser (et Norbert peut en temoigner, on en a assez discuter au tel) , il était prévu de monter l'assoc pour le coup, avec compte en banque assurance et tout .... pour etre en règle et avoir une légitimité , quitte à dissoudre l'année d'après bien sur, pour rester fidèles a nos principe.

Voila quoi, en fin de compte , beaucoup pense la meme chose, mais le schmilblick a du mal a se mettre en route ... :smt102

Sujet du message:
 Message Publié: 18 Déc 2007, 09:48 

Ce n'est pas le débat. Comme d'habitude chez MP, vous ignorez dédaineusement tout ce qui ne fait pas partie de votre club et vous refusez toute collaboration. C'est là le problème.µ
µ
Donc nous pouvons attendre une réunion des 35 ans des Bagheera membres de de matra passion. Moi, cela ne m'intéresse pas. µ
µ

Par contre rencontrer tous les membres de ce forum et même tout ceux qui n'en fpnt pas partie, cela m'intéresse

Sujet du message:
 Message Publié: 18 Déc 2007, 09:55 
Hors-ligne
Présenté
Présenté

bagheera.be a écrit:
Ce n'est pas le débat. Comme d'habitude chez MP, vous ignorez dédaineusement tout ce qui ne fait pas partie de votre club et vous refusez toute collaboration. C'est là le problème.µ
µ
Donc nous pouvons attendre une réunion des 35 ans des Bagheera membres de de matra passion. Moi, cela ne m'intéresse pas. µ
µ
Par contre rencontrer tous les membres de ce forum et même tout ceux qui n'en fpnt pas partie, cela m'intéresse

Il ne faut pas non plus se fourvoyer. Il faut bien se rendre compte, et certains ici me comprennent, que de vouloir absolument organiser les 35ans n'est pas du fait du Club dans son ensemble, ni même du bureau seul, mais d'un petit groupe de personnes qui pensait pouvoir s'en tirer sans aide de quiconque et tout ça sous le nom de Matra-Passion.
Je vais essayer de tirer l'affaire au clair car je n'aime pas cette façon de faire. Je ne pourrais agir qu'à mon niveau, mais tout comme j'essaie de faire vivre une bonne entente entre nos Forum, j'aimerais que nous travaillions ensemble, toute communeauté confondue, quelle qu'elle soit et dans la meilleure entente possible.

En tout cas merci au Bagh'Café de m'avoir mis la puce à l'oreille :smt045

Sujet du message:
 Message Publié: 18 Déc 2007, 11:09 
Hors-ligne
Barman
Barman

Norbert a écrit:
Par exemple, pour eux, le Bagh. Café c'est 4 personnes en dehors de ceux déjà inscrit aux clubs)
Citer:

Malheureusement si j'avais a retenir une phrase ce serais celle là , c'est du snobisme mal placé :? c'est surtout ça qui a chaud fait bondir et qui est loin de faire plaisir :?
Le bagh café ce n'est pas 4 personnes (c'est un peu réducteur non ???), a mes yeux c'est un ensemble de passionnés qui se démène chaque jour (ou presque) pour sauver cette voiture d'exception qu'est la bagheera
VOILA CE QUI FAIT LA FORCE DU BAGH CAFE !!!!!!!!!!! :)

Maintenant (et sans arrière pensée) je souhaite bonne chance pour votre sortie :-)

Sujet du message:
 Message Publié: 18 Déc 2007, 14:09 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Pour ce qui est de la participation du Bagh café j'ai dit en AG de Matra-Passion en septembre a l'attention des personnes présentes et qui interviennent sur ce forum que nous étions ouvert a toutes propositions .
Je me met hors de ces personnes car je suis mal placé en tant que président du MP .
Apparement nous n'avons pas eu d'echo , ni au niveau du secrétaria , ni de moi meme .

Je pense aussi que la petite bande de parisiens va appréciés : pour info il s'agit quand meme du vice-président , du secrétaire , de Roger Charbonnel , du responsable promotion du club, du délégué régional etc... , mais c'est vrai qu'avec 3 mois d'ancienneté dans un club on peut faire parler l'expérience et critiquer :D

Sujet du message:
 Message Publié: 18 Déc 2007, 14:20 
Hors-ligne
Barman
Barman

WiL a écrit:
Je vais essayer de tirer l'affaire au clair car je n'aime pas cette façon de faire. Je ne pourrais agir qu'à mon niveau, mais tout comme j'essaie de faire vivre une bonne entente entre nos Forum, j'aimerais que nous travaillions ensemble, toute communeauté confondue, quelle qu'elle soit et dans la meilleure entente possible.
En tout cas merci au Bagh'Café de m'avoir mis la puce à l'oreille :smt045

Merci Wil pour ton ouverture d'esprit, et nous aprécions ici (je pense que je peux m'engager à le dire), l'attitude dont tu fais preuve pour faire cohabiter les 2 forums en bonne intelligeance.

Quant à l'événement des 35 ans, je ne sais pas si j'y serai. Cela dépend de l'avancée de ma resto, et peut être que je préfèrerai finalement aller au camping du coin avec les 3 amis du bagh caf'... L'avantage quand on se déplace, c'est qu'on a besoin que d'une tente, d'une boite de sardine, d'une quille de rosé... donc pas de problème d'organisation...

Sujet du message:
 Message Publié: 18 Déc 2007, 21:14 
Hors-ligne
Barman
Barman

FORESTIER Eric a écrit:
mais c'est vrai qu'avec 3 mois d'ancienneté dans un club on peut faire parler l'expérience et critiquer :D

Ca fait également trois mois que Norbert supporte le PSG :eek: , alors qu'avant il soutenait l'OM.... :D
remarquez il est difficile de faire actuellement la différence au parc entre un supporter de l'OM et un du Psg.... l'un comme l'autre insultent l'équipe du PSG :evil:

ce n'est pas un HS, je vous laisse trouver la morale de l'histoire ...faut chercher un p'tit moment quand même Image

Sujet du message:
 Message Publié: 19 Déc 2007, 01:10 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Je vais faire court par rapport à tout ce que j'aurais à dire sur le sujet, pour une fois :
Eric, sur cette affaire, contente toi d'être membre du Bagh. Café. Tu auras de peine à défendre cette sortie en tant que président du MP car elle n'est pas le fait du MP mais un acte isolé de quelques personnes du MP qui n'ont même pas tenue au courant le reste du bureau du MP de leurs actes. Si je n'avais pas soulevé le problème ici, tu n'en serais toujours pas au courant.
Pour moi, tu vaux bien mieux que de défendre ce groupe qui agit dans ton dos.
Si je me permet de critiquer, c'est tout simplement que dès le printemps dernier j'ai commencé à m'occuper de cette sortie et en ai parlé à un de ceux qui tente aujourd'hui de monter cette sortie. Et courant juin, j'en étais déjà plus loin qu'eux aujourd'hui.
C'est à cette époque qu'on (la seule personne que je respecte suffisament dans cette organisation pour me plier à son choix) m'a demandé de laisser tomber.
Je crois donc qu'à ce titre j'ai le droit de critiquer!
Il m'avait été dit à l'époque que "si quelqu'un devait organiser les 35 ans de la Bagheera, ce devait être le MP, en tant que plus grand club Matra français". J'avais trouvé ça orgueuilleux mais je m'étais plié vu qui me le disait. Mais aujourd'hui je refuse d'entendre dire que si le MP fait cette sortie, c'est avant tout pour ses membres.Tu ne sais pas tout de cette histoire Eric.
Quant à mes 3 mois d'ancienneté au MP puisque c'est moi qui suis visé : A aucun moment je n'ai parlé en tant que membre du MP. Et même si j'ai appris pas mal de choses au repas mensuel du MP, j'y serais tout de même allé sans être membre, pour rencontrer ces personnes et savoir où ça en était.
Eric, je t'appelle demain, ce sera plus facile de s'expliquer.

Mais surtout, au lieu de penser club, rivalité... pensons à la Bagheera

Sujet du message:
 Message Publié: 19 Déc 2007, 08:22 
Hors-ligne
Habitué
Habitué

:smt021 [-X !
:smt052 :smt045 :smt045

:)

http://www.teamfoot.com/

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Index du forum » Liste des sujets » Au comptoir