|
Auteur |
Message |
silarou
|
Sujet du message: Publié: 22 Nov 2007, 09:06 |
|
Inscrit le: 09 Fév 2007, 22:51 Messages: 965 Localisation: 1vil
|
oui mais si tu reste en série 1 ?
|
|
 |
|
 |
kris
|
Sujet du message: Publié: 22 Nov 2007, 13:26 |
|
Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50 Messages: 1399 Localisation: Kassel / Allemagne
|
mais en totale c'est quand meme faisable de panacher. dans les details ca peut causer des ennuies.
mais entre 74 et 75 ca devrait quand meme marcher sans trop de problemes. l'avantage des 75: support moteur arriere demontable deja. et elle n'aura pas deja le coffre en tole? ce serait pas mal non plus.
sinon la housse en fibre se monte aussi sur une 79 - ca passe sans problemes. au niveau des vitres laterales faut bricoler ainsi au niveau du pare-choc avant.
une difference que j'avais aussi remarque entre ma 74 et les pieces 75 que j'ai encore: le toit est different. surtout le bord vers le pare-brise. plus plat et en fibre jusqu'au bord sur la 74 et plus haut et avec un bord de mastique sur la 75. selon lars fichtner c'est normal sur les 75 ?!
et je crois qu'aussi les bords des passages de rous sont differents entre 74 et 75 - plus rond sur la 75.
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 22 Nov 2007, 22:00 |
|
|
Kris, 76.µ
Chassis déjà différent, suspension, un peu de tout, .... boite, culasse, suport moteur, carbus, chauferette, tableau de bord, sièges, faisceau, ... Il y a de l'adaptation mais tout est faisable
|
|
 |
|
 |
RENAUD
|
Sujet du message: courage Publié: 22 Nov 2007, 22:11 |
|
 |
Habitué |
 |
Inscrit le: 21 Déc 2005, 22:25 Messages: 156 Localisation: Belgique:/region de Charleroi
|
c est triste mais ne perd pas courage 
_________________ 530SX / jubilée / murena S / BMW Z3 M
|
|
 |
|
 |
gonon
|
Sujet du message: Publié: 11 Jan 2008, 00:15 |
|
 |
Connu |
 |
Inscrit le: 23 Oct 2007, 18:37 Messages: 37 Localisation: st julien sur reyssouze
|
voila bien du temp que je n etait revenu ( faute de temp ) , bref je me posait une autre question , vai je avoir du temp pour m en occuper ( je croi que non ) donc je me tate eventuellement de les revendres , a voir mais ce sera seulement a de vrai connaisseur de bagh , donc si des personne motiver et interresser , faite moi une offre et possibiliter de les voirs a coter de macon 71 , laisser moi un message , je ne met pas encore d annonce car c est juste une idee EVENTUELLE de les vendres .................. BONNE ANNEE 2008 ................
_________________ matra bagheera jaune de 1973
|
|
 |
|
 |
|
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s) |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|
 |