Auteur |
Message |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 29 Juin 2007, 22:21 |
|
|
Après l'été, cela risque de bien bouger.
Mais différents points seront à revoir.
En attendant, vu les tensions générées par ce post, je demanderais de la réserve.
Sinon, temporairement, je le cadenasse.
Avec bien entendu des mises à jour quand cela progressera.
Et bien entendu, les autres modérateur pourraient réouvrir le post s'ils l'estiment nécessaire.
En attendant, il est toujours ouvert
|
|
 |
|
 |
mandrake05
|
Sujet du message: Publié: 29 Juin 2007, 22:31 |
|
 |
Connu |
 |
Inscrit le: 07 Sep 2006, 12:27 Messages: 62 Localisation: Hautes Alpes
|
Bonsoir, je ne souhaitais pas faire de polemique lors de ma derniere intervention sur ce topic, au contraire je pense qu'il faut encourager l'initiative de bagheera.be a la condition que son travail soit mise en valeur et qu'il n'y perde pas de trop de plumes.
Enfin Naze je tien une fois de plus a te feliciter pour le travail titanesque de documentation réalisé sur ton site.
|
|
 |
|
 |
bagherra2b
|
Sujet du message: Publié: 29 Juin 2007, 23:05 |
|
|
mandrake05 a écrit: Bonsoir, je ne souhaitais pas faire de polemique lors de ma derniere intervention sur ce topic, au contraire je pense qu'il faut encourager l'initiative de bagheera.be a la condition que son travail soit mise en valeur et qu'il n'y perde pas de trop de plumes. Enfin Naze je tien une fois de plus a te feliciter pour le travail titanesque de documentation réalisé sur ton site.
bonsoir ,mais non il n'y a pas de polémique!!!!!,juste un sujet d'une passion parfois débordante....T'inquiète pas,il y a plein d'ames de bonne volonté pour aboutir,sinon a quoi ça servirait que "bagbe" se décarcasse
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 30 Juin 2007, 00:47 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
Pour l'instant je ne vois pas de raison de la cadenasser ... donc j'y touche pas  .
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 30 Juin 2007, 14:47 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
bagheera.be a écrit: Si je compte bien, cela ne fait jusqu'à présent qu'une quinzaine d'exemplaires.  Je vais donc me diriger vers une première édition de 30 exemplaires : Le minimum
Bon, j'débarque un peut tard, comme d'habitude quoi
J'en prendrai un aussi. L'idée de fiches est bonnes pour éviter de trimbaler et de salir l'ensemble du pavé.
Recto-verso pour économiser le papier. Pour les exemplaires, vu la différence de prix qu'il peut y avoir entre 30 et 50 exemplaires, entre 50 et 100... Je pense que tu devrais tabler bien au dessus de 30. Comme le dit Aiemac, n'oublie pes les clubs et les particuliers qui ne discutent pas sur ce forum, mais qui peuvent être intéressés. As-tu déjà envisagé de vendre des exemplaires sur ebay par exemple ?
On pourrait aussi pense à en distribuer à chacun pour les vendre de notre côté lors de manifestations automobiles locales, et reverser les bénéfices à qui de droit.
Nous pouvons certes être des acheteurs potentiels, mais nous envisager comme des revendeurs me semble intéressant. Une plus grande couverture, plus de contacts, plus d'exemplaires vendus, plus rapidement pour contrer la copie.
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
bagherra2b
|
Sujet du message: Publié: 30 Juin 2007, 21:42 |
|
|
Rudz! a écrit: bagheera.be a écrit: Si je compte bien, cela ne fait jusqu'à présent qu'une quinzaine d'exemplaires.  Je vais donc me diriger vers une première édition de 30 exemplaires : Le minimum Bon, j'débarque un peut tard, comme d'habitude quoi  J'en prendrai un aussi. L'idée de fiches est bonnes pour éviter de trimbaler et de salir l'ensemble du pavé. Recto-verso pour économiser le papier. Pour les exemplaires, vu la différence de prix qu'il peut y avoir entre 30 et 50 exemplaires, entre 50 et 100... Je pense que tu devrais tabler bien au dessus de 30. Comme le dit Aiemac, n'oublie pes les clubs et les particuliers qui ne discutent pas sur ce forum, mais qui peuvent être intéressés. As-tu déjà envisagé de vendre des exemplaires sur ebay par exemple ? On pourrait aussi pense à en distribuer à chacun pour les vendre de notre côté lors de manifestations automobiles locales, et reverser les bénéfices à qui de droit. Nous pouvons certes être des acheteurs potentiels, mais nous envisager comme des revendeurs me semble intéressant. Une plus grande couverture, plus de contacts, plus d'exemplaires vendus, plus rapidement pour contrer la copie.
bonsoir a tous.Meme si,pour l'instant pas d'autres bagh connues en Corse,je trouve ta dernière phrase(idée)interessante.c'est peut etre vrai plus il y aurra de vendeurs "Bagherriens",plus le marché de la reproduction sauvage arriverra trop tard...A étudier.!!!! J'l'avais dit "c'est plein d'ames de bonne volonté"...Allez les "Panthères " on va y arriver.........
|
|
 |
|
 |
RENAUD
|
Sujet du message: je cherche Publié: 04 Juil 2007, 21:16 |
|
 |
Habitué |
 |
Inscrit le: 21 Déc 2005, 22:25 Messages: 156 Localisation: Belgique:/region de Charleroi
|
j ai contacte mon imprimeur pour voir comment faire pour eviter les copies pirates
une solution mais pas la bonne imprimer en jaune copie tres pale
une solution genre incopiable hors de prix
une solution numeroter les copies mais pas en bord de page sinon il suffit de plier le bord
des que j en sais plus je vous tiens au courant
christian
_________________ 530SX / jubilée / murena S / BMW Z3 M
|
|
 |
|
 |
bagherra2b
|
Sujet du message: Re: je cherche Publié: 04 Juil 2007, 21:49 |
|
|
RENAUD a écrit: j ai contacte mon imprimeur pour voir comment faire pour eviter les copies pirates une solution mais pas la bonne imprimer en jaune copie tres pale  une solution genre incopiable hors de prix  une solution numeroter les copies mais pas en bord de page sinon il suffit de plier le bord  des que j en sais plus je vous tiens au courant  christian
bon allez, je vous laisse entre vous....bonne soirée....
|
|
 |
|
 |
bagherra2b
|
Sujet du message: Publié: 04 Juil 2007, 22:39 |
|
|
NAZE2000 a écrit: Vous avez raisons c'est trop facile tout cela  Ne devrais-je pas fermer la nazotheque pour ces mêmes raisons 
bonsoir ,Naze ,comment puis je acceder a la nazothèque??? merci et bonne soirée
|
|
 |
|
 |
bagherra2b
|
Sujet du message: Publié: 04 Juil 2007, 23:25 |
|
|
Norbert a écrit: bagherra2b a écrit: Si j'ai bien compris ton point de vue....tu vas devoir rembourser les "bagheerathonniens"ou ai je mal compris...??? Le Bagheerathon est un acte de donnation à fond perdu, on l'a suffisament précisé. S'il se trouve qu'à certains moments, il y a un avantage à être Bagheerathonnien, en aucun cas, ceci est un droit dont peuvent se prévaloir les donnateurs au Bagheerathon. Mais si quelqu'un a mal compris cela, qu'il le dise, il sera remboursé immédiatement. Les organisateurs du Bagheerathon sont des gens sérieux qui comprendraient très bien qu'une erreur a pu être commise par le donnateur malencontreux. Si c'est ton cas, Bagh2b, n'hésite pas à demander le remboursement de ton chèque voire même simplement le renvoi, car je crois qu'il n'est pas encore encaissé. Surtout, que vu comme ça évolue, la nazothèque risque de fermer et le manuel de Bagheera.be est loin d'être édité dans l'immédiat!
Bonsoir Norbert, suite au post ci dessus, j'ai l'impression que tu étais très en colère au moment ou tu l'as écris, mais je ne comprend pas:
1-le bagheeraton est une donation a fond perdu : tout à fait d'accord,
2-quant aux avantages.....je suis d'accord aussi....un nuancier en échange de frais de port...tout à fait normal,.....un accès à la nazothèque.....toujours d'accord......la culture en mécanique ...jamais négligeable,
par contre, je ne vois pas ....ou j'ai pu mal comprendre....j'ai lu plus haut ce que je transcris en 1 et 2, d'autre part, je n'ai pas souvenir d'avoir douté du sérieux( pour reprendre ton terme) des organisateurs du bagheeraton. Quand au remboursement ou renvoi du don......j'ai simplement posé une question, vis à vis des futurs donateurs, mais en aucun cas pour moi. Je suis venu sur ce site de mon plein gré et donateur par volonté.
Bref, voici la précision que je souhaitais apporter à la discusion......je reste persuadé que la passion pour les "bagheera" sera plus forte que ce leger malhentendu.......Bonne soirée Guy
|
|
 |
|
 |
RGE75
|
Sujet du message: Publié: 05 Juil 2007, 00:06 |
|
Inscrit le: 06 Nov 2006, 13:02 Messages: 171 Localisation: La Charité sur Loire.
|
... je trouve que l'idée du filigrane avancée par Bagheera2b (il va falloir qu'on se mette aux prénoms parce que c'est chiant les pseudo) et une très bonne idée.
Et si je peux me permettre :
- Ne faire du doc de Bagheera.be, uniquement une version pdf. (déjà une belle économie d'argent)
- Numéroter en filigrane les exemplaires vendus, et associé le n° à la personne à qui le doc a été vendu (du coup si un malin l'imprime et le divulgue, Bagheera.be pourra savoir qui c'est !)
C'est un probleme récurent, cette peur de la contre-façon, je me rappelle de post ou on avait débatu des images et photos tirées du bagh café et retrouvées sur d'autres site ... on parlait déjà à l'époque de filigrane !
|
|
 |
|
 |
RGE75
|
Sujet du message: Publié: 05 Juil 2007, 00:10 |
|
Inscrit le: 06 Nov 2006, 13:02 Messages: 171 Localisation: La Charité sur Loire.
|
bagherra2b a écrit: Par contre si je dérrange il suffit de me le dirre et je me retire
... Si tu me permets Guy ... ce serait une belle connerie !
|
|
 |
|
 |
bagherra2b
|
Sujet du message: Publié: 07 Juil 2007, 19:47 |
|
|
RGE75 a écrit: bagherra2b a écrit: Par contre si je dérrange il suffit de me le dirre et je me retire
... Si tu me permets Guy ... ce serait une belle connerie !
Ben là!!!!!la suite deciderra...
|
|
 |
|
 |
NitroBagheera
|
Sujet du message: Et un acheteur de plus! Publié: 24 Juil 2007, 17:41 |
|
Inscrit le: 28 Août 2006, 15:51 Messages: 47 Localisation: Annemasse (74100)
|
Salut Bag.be
Bah tu peux en compter un de plus dans les vendu d'office pour les membres du site.
Je te le prend à n'importe quel prix tant que sa reste sous la barre des 50 Euros!
Sinon les gars vous assurez!!!
A+
_________________ Nico
|
|
 |
|
 |
bagherra2b
|
Sujet du message: Re: Et un acheteur de plus! Publié: 24 Juil 2007, 18:36 |
|
|
NitroBagheera a écrit: Salut Bag.be Bah tu peux en compter un de plus dans les vendu d'office pour les membres du site. Je te le prend à n'importe quel prix tant que sa reste sous la barre des 50 Euros! Sinon les gars vous assurez!!! A+
moi aussi si c'est sur qu'il sorte
|
|
 |
|
 |
|