Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Au comptoir

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
 Message Publié: 13 Juin 2007, 11:50 

La non plus, je ne te suis pas.
Pourquoi nous faudrait-il UN rassemblement annuel ?

Ce n'est pas le cas et pour 2008, tu sais bien ce qu'il en est 8)

Sujet du message:
 Message Publié: 13 Juin 2007, 12:14 
Hors-ligne
Barman
Barman

bagheera.be a écrit:
La non plus, je ne te suis pas.
Pourquoi nous faudrait-il UN rassemblement annuel ?
Ce n'est pas le cas et pour 2008, tu sais bien ce qu'il en est 8)

Non, mais certains sont tellement malins qu'ils font en sorte d' immiscer une ambiance pour que l'on se sente soi même coupable :smt108 si l'on ne va pas à spa...
Ca fait deux soirs que j'essaie d'envoyer un email à mon plieur..au moment où je vais y arriver. :smt115 ...on m'appelle. :smt118 ....et je passe 3 ou 4 heures au phone à faire de mon mieux pour éviter que norbert ne quitte le forum :crybaby:
j'ai bien cru que hier soir c'était la fin :smt073
j'sais bien qu'on est un peu parano :paranoid: dans le sud mais il y a un certain nombre de problèmes que certains ne soupçonnent même pas qu'il faudra aborder :|

logiquement celà devrait se faire à spa...mais j'ai aucune envie d'y aller :cry: ...d'où ma première phrase :smt088

Sujet du message:
 Message Publié: 14 Juin 2007, 15:42 
Hors-ligne
Barman
Barman

joe a écrit:
Non, mais certains sont tellement malins qu'ils font en sorte d' immiscer une ambiance pour que l'on se sente soi même coupable :smt108 si l'on ne va pas à spa...

Parano tu disais ..... :smt108 .... un peu quand meme .
joe a écrit:
Ca fait deux soirs que j'essaie d'envoyer un email à mon plieur..au moment où je vais y arriver. :smt115 ...on m'appelle. :smt118 ....et je passe 3 ou 4 heures au phone à faire de mon mieux pour éviter que norbert ne quitte le forum :crybaby:
j'ai bien cru que hier soir c'était la fin :smt073

:smt090 , il y a vraiment des trucs que j'ai du mal a saisir ...
joe a écrit:
j'sais bien qu'on est un peu parano :paranoid: dans le sud mais il y a un certain nombre de problèmes que certains ne soupçonnent même pas qu'il faudra aborder :|

Des problèmes ??? , ... je suis pas au courant.
joe a écrit:
logiquement celà devrait se faire à spa...mais j'ai aucune envie d'y aller :cry: ...d'où ma première phrase :smt088

:smt102 , voila on y arrive, c'est pas que tu ne peux pas venir, c'est que tu ne veux pas venir ... au moin c'est clair. sur ce :smt039

Sujet du message:
 Message Publié: 14 Juin 2007, 20:08 
Hors-ligne
Barman
Barman

aiemac a écrit:
Des problèmes ??? , ... je suis pas au courant.

Pour les problèmes, vois avec norbert :o , les miens sont réglés
aiemac a écrit:
:smt102 , voila on y arrive, c'est pas que tu ne peux pas venir, c'est que tu ne veux pas venir ... au moin c'est clair. sur ce :smt039

Ben, à 400? le week end...ça dissuade dès le départ :?

ensuite, on monterait avec l'espace de romop ....ok :D mais avec la coucou de norbert!... sans qu'elle soit passée par les plus fameux ateliers qu'on trouve dans l'ouest....m'étonnerait fort qu'on dépasse Dijon :shock:

Sujet du message:
 Message Publié: 14 Juin 2007, 20:13 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Bonsoir
A Spa, il est possible de camper gratos sur le paddock .

A+

Sujet du message:
 Message Publié: 14 Juin 2007, 20:54 
Hors-ligne
Barman
Barman

joe a écrit:
Pour les problèmes, vois avec norbert :o , les miens sont réglés

C'est senser me concerner ? ..
joe a écrit:
Ben, à 400? le week end...ça dissuade dès le départ :?
ensuite, on monterait avec l'espace de romop ....ok :D mais avec la coucou de norbert!... sans qu'elle soit passée par les plus fameux ateliers qu'on trouve dans l'ouest....m'étonnerait fort qu'on dépasse Dijon :shock:

t'as vachement confiance en la voiture de Norbert ... :-D ,avec la révision qui a été faite je ne vois pas pourquoi elle roulerais pas .
pour les 400 roro ,c'est pour 2 personnes ca ..

:wink:

Sujet du message:
 Message Publié: 14 Juin 2007, 21:30 
Hors-ligne
Barman
Barman

aiemac a écrit:
t'as vachement confiance en la voiture de Norbert ... :-D ,avec la révision qui a été faite je ne vois pas pourquoi elle roulerais pas .

non pour une personne :
5 repas à 25?
2 nuits 100?
35 ? de péage
90? d?essence
on est vraiment léger et ça fait déjà 350 :?

Pour la révision , je me demande s'il vaut mieux qu'il y en ait ou pas...norbert a un tel arriéré de paiement :D que je doute de la qualité des prestations :oops:

Sujet du message:
 Message Publié: 14 Juin 2007, 22:07 

Comme je te l'ai dit, viens en vélo.
Moins cher il y a pas.
C'est bon pour la santé et de là résutera une augmentation de performance sur le circuit : Le poids est l'ennemi de la performance.
Tes calculs sont bidons :
Les repas, tu oublies. Chez toi aussi tu dois manger.
L'hotel : Tarif 50 euros la nuit ok mais comme tu dors avec nono, cela fait moitié prix
Les péages, tu les évites en prenant les nationales : Double avantage car le dépanage coutera moins cher hors autoroute
l'essence, ben règles bien tes carbus, change l'allumage pour utiliser du 95
Donc :evil: 140 :lol:
Il vont encore se sentir trahis par le prix pas assez élévé pour servir d'excuse valable
joe a écrit:
aiemac a écrit:

non pour une personne :
5 repas à 25?
2 nuits 100?
35 ? de péage
90? d?essence
on est vraiment léger et ça fait déjà 350 :?

Pour la révision , je me demande s'il vaut mieux qu'il y en ait ou pas...norbert a un tel arriéré de paiement :D que je doute de la qualité des prestations :oops:

Sujet du message:
 Message Publié: 14 Juin 2007, 22:36 
Hors-ligne
Barman
Barman

Joe,
Tu renvends mon ex-Bagh blanche en pièces sur eBay, et tu as les fonds pour partir en Belgique.

Quand tu vois qu'un gus veux 60 euros pour la coiffe de carbus en alu... si tu ajoutes les jantes alu estampillées 73, les carbus que tu as en trop, le bocal de liquide de freins avec le petit bouchon, quelques pièces encore valables... tu peux même faire un crochet par Amsterdam au retour :smt033

Sujet du message:
 Message Publié: 14 Juin 2007, 22:48 
Hors-ligne
Barman
Barman

Rudz! a écrit:
Joe,
Tu renvends mon ex-Bagh blanche en pièces sur eBay, et tu as les fonds pour partir en Belgique.
Quand tu vois qu'un gus veux 60 euros pour la coiffe de carbus en alu... si tu ajoutes les jantes alu estampillées 73, les carbus que tu as en trop, le bocal de liquide de freins avec le petit bouchon, quelques pièces encore valables... tu peux même faire un crochet par Amsterdam au retour :smt033

Je les imagines bien les 2 au retour d'amsterdam dans la coucou ... :smt033 :smt044 :smt033 :smt044 :smt033 :smt044 :smt051 :smt051 :smt051

Sujet du message:
 Message Publié: 14 Juin 2007, 22:51 
Hors-ligne
Barman
Barman

Apparemment, il y a eu des confusions...Je vais devoir appeler norbert qui a pas mal de problèmes,aidez nous :smt100 : j'arrive pas à me décider entre les deux phrases :smt044
joe a écrit:

ou :D
joe a écrit:

ensuite, on monterait avec l'espace de romop ....ok :D mais avec la coucou de norbert!... après qu'elle soit passée par les plus fameux ateliers qu'on trouve dans l'ouest....m'étonnerait fort qu'on dépasse Dijon :shock:

Sujet du message:
 Message Publié: 14 Juin 2007, 22:54 
Hors-ligne
Barman
Barman

aiemac a écrit:
Je les imagines bien les 2 au retour d'amsterdam dans la coucou ... :smt033 :smt044 :smt033 :smt044 :smt033 :smt044 :smt051 :smt051 :smt051

De la même couleur que la sellerie :smt042 :lol:

Sujet du message:
 Message Publié: 14 Juin 2007, 22:55 
Hors-ligne
Barman
Barman

J'aime bien la deuxième version ... :-D , après ca depend aussi de quelles ateliers tu parles, dans l'ouest j'en connais que 2 , les fameux "Bullit's la brosse" et les "viking's calva" .. :)

Sujet du message:
 Message Publié: 14 Juin 2007, 22:59 
Hors-ligne
Barman
Barman

joe a écrit:
Apparemment, il y a eu des confusions...Je vais devoir appeler norbert qui a pas mal de problèmes,aidez nous :smt100 : j'arrive pas à me décider entre les deux phrases :smt044
joe a écrit:

ou :D
joe a écrit:
ensuite, on monterait avec l'espace de romop ....ok :D mais avec la coucou de norbert!... après qu'elle soit passée par les plus fameux ateliers qu'on trouve dans l'ouest....m'étonnerait fort qu'on dépasse Dijon :shock:

Pourquoi autant de pessimisme ? Quand j'ai récupéré Miss Brown, je ne savais pas vraiment ce qu'elle avait dans le ventre, et aller à Spa 2 mois après l'acquisition a été une bonne épreuve pour me faire une idée. Au départ tu serres un peu les fesses, et après tu prends confiance. Le problème que j'ai eu s'est passé à 50 km de chez moi au retour, mais j'avais déjà profité du meilleur :)
T'as vu l'état de mon chassis pourtant (heureusement que je ne le savais pas tu me diras), et elle ne s'est pas cassée en 2. Quant à la mécanique, y'a pas grand chose de bien terrible qui peut se passer si une petite révision allumage, refroidissement, freinage est faite avant le grand voyage...

Pour le reste, tu fout la caisse à outils dans le coffre, et roulez jeunesse :D

Sujet du message:
 Message Publié: 14 Juin 2007, 23:01 
Hors-ligne
Barman
Barman

Et en plus vous pouvez profiter de 2 étapes "mécanique" en cas de besoin ... une chez moi et l'autre chez bag.be ... :)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Index du forum » Liste des sujets » Au comptoir