Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Au comptoir

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
 Message Publié: 08 Juin 2007, 15:02 

[
quote="bagheera.be"]Pas de carrosserie ? Etonant[/quote]

jet'en ai pas parlé ça coule de source puisque caisse séparrée du chassis.Dés que je peux j't'envoie les photos

Sujet du message:
 Message Publié: 08 Juin 2007, 17:39 
Hors-ligne
Habitué
Habitué

bagherra2b a écrit:
2:Envoyez moi XS21 en eclaireur pour la sortie en Corse.J'lui fait une proposition honnete....une semaine chez moi,en l'échange d'une formation sur le site et toutes les bonnes adresses pour preparer la ballade.Je pense qu'il perd pas au change...Soleil,villa ,piscine,gge 120 M2 équipé pour mecanique.....Là je le torture Hi Hi

Rahhhh =P~ =P~ =P~ A ce point c'est plus de la torture c'est de la téléréalité !!!! :smt042 :smt043 :smt044
Dommage que je ne sois pas dispo avant le 24/08 :D ... et que accessoirement ma Bagh ne puisse rouler jusqu'à ton palace (je parle du garage :smt055 ) Elle s'y serais enfin trouvé à l'aise :)

J'ai relevé un détail : tu dis que ton vendeur est passé par livourne en Italie ?? Les ferry de Marseille étaient encore en grève ??? :lol:

Sujet du message:
 Message Publié: 08 Juin 2007, 20:46 

xs21matra a écrit:
bagherra2b a écrit:
2:Envoyez moi XS21 en eclaireur pour la sortie en Corse.J'lui fait une proposition honnete....une semaine chez moi,en l'échange d'une formation sur le site et toutes les bonnes adresses pour preparer la ballade.Je pense qu'il perd pas au change...Soleil,villa ,piscine,gge 120 M2 équipé pour mecanique.....Là je le torture Hi Hi

Rahhhh =P~ =P~ =P~ A ce point c'est plus de la torture c'est de la téléréalité !!!! :smt042 :smt043 :smt044
Dommage que je ne sois pas dispo avant le 24/08 :D ... et que accessoirement ma Bagh ne puisse rouler jusqu'à ton palace (je parle du garage :smt055 ) Elle s'y serais enfin trouvé à l'aise :)
J'ai relevé un détail : tu dis que ton vendeur est passé par livourne en Italie ?? Les ferry de Marseille étaient encore en grève ??? :lol:

pour XS21....téléréalité....tu va pas me faire le coup je jouer les "stevee"...ça coute trop cher le "gel"...j'te charrie!!!!!
et dis moi ta panthère elle est limité en Km,ou elle craint le soleil Corse.T'inquiète pas y a la clim a la maison et le Gge ne depasse pas les 24/26 Degrés...Jrigole aussi. Mais tu sais l'avantage chez nous,c'est le temps ....les voitures ne rouillent pas et y a pas de sel sur les routes

Pour le ferry... non !! il a tennu a tout prix à passer par Livourne pour etre sur de me livrer une auto saine.Quand aux GR7VE nous on s'zn moque ,on a la CORSICA FERRY qui fait Toulon et >Nice ....pas de grève et prix intéréssants surtout pour les clubs retro.Ils ont l'habitude Pratiquement tous les clubs ...meme les etrangers passent par eux et puis j'connais le P.D.G on sait jamais un prix de groupe ça peut se faire sans problème.Bon j'te laisse,ma chérie me porte le café ...à toute a l'heure

Sujet du message:
 Message Publié: 08 Juin 2007, 20:55 
Hors-ligne
Habitué
Habitué

Arghhhh.... Nooooon !!!!! pas steevy !!!!! :crybaby:
C'était juste pour dire que c'était trop beau pour être vrai mais tu l'auras compris ;)
Pour ma bagh, on peux en effet dire qu'elle est "limitée" en km car elle n'est pas en état de prendre la route (bloc avant démonté et freins + pompe à essence à reprendre)

Mais décidement tu sembles bien être la personne à connaître en Corse dis moi :D

Sujet du message:
 Message Publié: 08 Juin 2007, 22:03 

xs21matra a écrit:
Arghhhh.... Nooooon !!!!! pas steevy !!!!! :crybaby:
C'était juste pour dire que c'était trop beau pour être vrai mais tu l'auras compris ;)
Pour ma bagh, on peux en effet dire qu'elle est "limitée" en km car elle n'est pas en état de prendre la route (bloc avant démonté et freins + pompe à essence à reprendre)
Mais décidement tu sembles bien être la personne à connaître en Corse dis moi :D

Bah!!! ça j'en sais rien.Mais vous connaissez peut etre pas, les Corses.....ou amis,ou ennemis.fidèles et entier en amitiées voir pret a tout pour un ami.Mais trés rancunniers lorsqu'on les trompe.Et puis c'est vrai ...le sang chaud....mais pas méchant bien au contraire trés acceuillant du moment qu'on les respectent.Je pense pas qu'ils soient spéciaux.La meditérrannée en est plein de ce genre de culture.En tout cas tous ceux qui ce sont senti bien chez nous on plein d'amis sur qui il peuvent compter jour et nuit.
Bon qu'est ce je fait ....de la pub ou une leçon de culture....LOL!!

Au fait t'as reçu le mail....les cox ...tu vas les mettre;;???allez A+

Sujet du message:
 Message Publié: 14 Juin 2007, 23:13 
Hors-ligne
Barman
Barman

Dit Bagheera2b, tu connaissais ça ?
http://www.bagheera.fr/
C'est en Corse :D

Qui est partant pour faire un rassemblement l'année prochaine ? :smt077

Sujet du message:
 Message Publié: 15 Juin 2007, 07:39 
Hors-ligne
Habitué
Habitué

Rudz! a écrit:

il est clair que quitte à les sortir, autant le faire sans crainte du mauvais temps !

un rassemblement en Corse, je suis pour :D ... par contre 2 jours pour y aller, 2 jours pour rentrer ... j'ai interet à poser des congés :lol:

Sujet du message:
 Message Publié: 15 Juin 2007, 16:03 
Hors-ligne
Habitué
Habitué

Super :D une chose de plus à mettre sur ma liste d'activité pour ma visite que je n'espère pas dans 10 ans :roll:

Sujet du message:
 Message Publié: 15 Juin 2007, 16:54 

RGE75 a écrit:
Rudz! a écrit:

il est clair que quitte à les sortir, autant le faire sans crainte du mauvais temps !
un rassemblement en Corse, je suis pour :D ... par contre 2 jours pour y aller, 2 jours pour rentrer ... j'ai interet à poser des congés :lol:

salut "rudz"et oui je connais!!!lolc'est là que m'est vennu la passion pour les belles phanteres à 4 ou 2 pattes.Le "probléme"c'est que je suis tombé amoureux des 2 a des années différentes.PS si tu veux on peux organiser un defilé des "deux "sur le site au bord de mer.(en plus je connais personnellement "le maitre de céans"...tu pouvais pas mieux tomber)

2 jours de route????vous avez des poubelles,ou des phantères en France et en belgique???paris >marseille....si elles ne depassent pas les 100Km/H de moyenne8Heures suffisisent....donc départ 7H arrivée 17H (avec pause pipi)repas sur bateau, dodo,arrivée bastia 7H...1H de ligne droite et pret pour le défilé des phanrères sur la plage .....Tu vois j't'ai déjà fais gagné un jours de congé....lol...Je reviens dans 10 mn j'ai oublié fiston a l'ecole ...la suite aprés...............voilà........fiston rapatrié.Bon alors les volontaires.....Je prends les inscriptions au défilé....tenue de rigeur obligatoires ..lol STRING de fauve !!!!!pour l'arrivée.....puis sur la plage ....messieurs...."les felins ",pas de re"tenue"....et que vivent the "panther's" sur la plage.Allez bises de Corse a vos felines (pas interdites de séjours )je serrais là pour m'en occuper pendant "votre "défilé !!!lol...bye

Sujet du message:
 Message Publié: 16 Juin 2007, 12:58 
Hors-ligne
Barman
Barman

Eh ben, c'est vraiment chaud la Corse :unibrow:

Sujet du message:
 Message Publié: 21 Juin 2007, 16:15 
Hors-ligne
Connu
Connu

au fait, alors tu es admis a matra passion??
donne moi ton pseudo que je demande a WIl
sinon au plaisir de ty voir la bas lol
au fait pour kemar, toujours readmi lol

romop tu l'as rencontrer lol

murena 1.6l Bleu comombia DX

Sujet du message:
 Message Publié: 21 Juin 2007, 16:19 

:-k

Sujet du message:
 Message Publié: 21 Juin 2007, 16:37 
Hors-ligne
Connu
Connu

une question bagh.be, tu es d'ou en belgique, j'y passe de temps à autre

murena 1.6l Bleu comombia DX

Sujet du message:
 Message Publié: 06 Juil 2007, 11:13 
Hors-ligne
Habitué
Habitué

bagherra2b a écrit:
2 jours de route????vous avez des poubelles,ou des phantères en France et en belgique???paris >marseille....si elles ne depassent pas les 100Km/H de moyenne8Heures suffisisent....donc départ 7H arrivée 17H (avec pause pipi)repas sur bateau, dodo,arrivée bastia 7H...1H de ligne droite et pret pour le défilé des phanrères sur la plage .....Tu vois j't'ai déjà fais gagné un jours de congé....lol...Je reviens dans 10 mn j'ai oublié fiston a l'ecole ...la suite aprés...............voilà........fiston rapatrié.Bon alors les volontaires.....Je prends les inscriptions au défilé....tenue de rigeur obligatoires ..lol STRING de fauve !!!!!pour l'arrivée.....puis sur la plage ....messieurs...."les felins ",pas de re"tenue"....et que vivent the "panther's" sur la plage.Allez bises de Corse a vos felines (pas interdites de séjours )je serrais là pour m'en occuper pendant "votre "défilé !!!lol...bye

euh ... ? Marseille c'est vraiment obligé ?

C'est à dire qu'avec ma plaque "75" ... ça va peut être passer pour de la provoc non ? J'aimerai pas qu'on abime ma "Bestiole" !

Sujet du message:
 Message Publié: 06 Juil 2007, 11:34 

RGE75 a écrit:
bagherra2b a écrit:

euh ... ? Marseille c'est vraiment obligé ?
C'est à dire qu'avec ma plaque "75" ... ça va peut être passer pour de la provoc non ? J'aimerai pas qu'on abime ma "Bestiole" !

HEUUU....! "Quoique"disait Gainsbar..( PSG/OM ???).Toulon ça serait mieux et puis moins cher (Corsica Ferry's)et puis colle toi un a/c tete de Corse si t'en a pas j't'en enverrai un....
allez bon ap' et bien venu au pays ou il ne pleut pas "souvent"....lol!!!!!

Ps :Par contre je dois ecrire en transparant "desfois"ou en Corse faut que jretrouve les post envoyés ...??lol!!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Index du forum » Liste des sujets » Au comptoir