Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
 Message Publié: 26 Avr 2007, 10:20 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50
Messages: 1399
Localisation: Kassel / Allemagne
@titus:

t'as quoi comme 205 Rallye?! une 1.3 ou une 1.9?


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 26 Avr 2007, 11:14 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
je crois bien que les 1.9 n'ont jamais été sorties chez nous

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 26 Avr 2007, 11:31 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41
Messages: 2819
Localisation: cherbourg(50)
Je n'ai pas voulu m'immiscer dans le dialogue ,mais puisque Joe la fait :D il n'y a jamais eu de 1,9 rallye tout du moins en France ,en Allemagne je ne sais pas???


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 26 Avr 2007, 19:57 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Fév 2007, 22:09
Messages: 505
Localisation: ANTRAN (86)
Salut à tous,
Gymkhana de pontault-combault en juin l'année dernière
Image
Image
Image
l'appentissage du fiston
Image
Image
C'est une rallye 1.3L, il n'y a pas d'autre cylindrée en france
A+

titus

_________________
" la clé à molette est mère de toutes les vis"


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 26 Avr 2007, 21:17 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
viking50 a écrit:
Je n'ai pas voulu m'immiscer dans le dialogue ,mais puisque Joe la fait :D il n'y a jamais eu de 1,9 rallye tout du moins en France ,en Allemagne je ne sais pas???


Il me semble bien que suite aux normes antipollution ils avaient sorti une pseudo 205 gti light appelée 205 rallye :o

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 26 Avr 2007, 21:29 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Fév 2007, 22:09
Messages: 505
Localisation: ANTRAN (86)
et bizarrement c'est motorisée par un....... 1296cm3 carburé par 2 weber horizontaux à double corps à ouverture synchronisées de 40.
ça a la cylindrée du 3G4
ça a des weber comme le 3G4
mais c'est pas du 3G4 8)
et ça se régle pas pareil, surtout avec un AAC retravaillé :?
A+

titus

_________________
" la clé à molette est mère de toutes les vis"


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 26 Avr 2007, 21:31 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50
Messages: 1399
Localisation: Kassel / Allemagne
eh ben oui - en allemagne et suisse il y avait bien une Rallye 1.9. c'etait bien une voiture comme la Rallye 1.3 mais avec un moteur 1.9 105ch et cata.

1.9 sur 830kg ... ca va, il y a pire :D


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 26 Avr 2007, 21:32 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Fév 2007, 22:09
Messages: 505
Localisation: ANTRAN (86)
Il me semble bien que suite aux normes antipollution ils avaient sorti une pseudo 205 gti light appelée 205 rallye :o[/quote]
Non non, c'était pour tourner en rallye en catégorie de moins de 1300 cm3
pour remplacer les 104ZS et autre Samba Rallye qui avaient elles aussi un 1296 mais pas en TU. :D
A+

titus

_________________
" la clé à molette est mère de toutes les vis"


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 27 Avr 2007, 08:03 
 
Elle est préparée comment, ta rallye ?


Haut 
  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 27 Avr 2007, 17:51 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Fév 2007, 22:09
Messages: 505
Localisation: ANTRAN (86)
bagheera.be a écrit:
Elle est préparée comment, ta rallye ?

AAC groupe A, équilibrage ensemble mobile moteur, ensemble piston-bièlle au même poids, embrayage 3 points, boite courte avec autobloquant, train AV et AR PTS, freinage préparé (durite aviation :D ), échappement ligne groupe A et "petite" préparation carbu,+ tous les équipements intérieurs obligatoire pour courir, bref en tous cas ca marche fort, a peu près 160 chevaux sous le capot et 1 ane au volant :lol:
A+

titus

_________________
" la clé à molette est mère de toutes les vis"


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 27 Avr 2007, 19:27 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50
Messages: 1399
Localisation: Kassel / Allemagne
j'ai un pote qui a fait rallye/slalom pendant 10 ans avec sa Rallye 1.3.
elle est aussi prepare a fond - BV PTS avec diff. autobloquant, pistons forges, arbre a cames et levier de soupapes PTS, carbu 45, distributeur PTS, cardans en titane PTS ...
Image
Image
Image
ca fait au moins 4 ans qu'il ne l'utilise plus car avec femme et gosses ... plus le temps et l'energy. en plus le sport lui est devenu trop cher entretemps.

j'aime bien les jantes.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 05 Mai 2007, 19:30 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Fév 2007, 22:09
Messages: 505
Localisation: ANTRAN (86)
Salut, suite à la non disponibilité des photos en début du sujet :-( , je fais un essai sur imageshack
Image
Ca à l'air de fonctionner :) , j'en profite pour vous présenter mon 2ème modéle en métaloplastique (HONDA 800 VFR 1999)non désossé :D
A+

titus

_________________
" la clé à molette est mère de toutes les vis"


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 27 Juil 2007, 20:53 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Fév 2007, 22:09
Messages: 505
Localisation: ANTRAN (86)
Bonsoir à tous
Je reprends la main sur la restauration de ma '76, et en réponse à la discussion sur le Rustol, j'ai délaissé mon chassis pendant presque 3 mois ( ca à été dur ) mais l'aile arrière qui a été traitée n'a pas bougé, le minium tient bien ( essai à la brosse métallique ) et la partie du Rustol que je n'ai pas recouverte de minium et que j'ai passé à l'eau ( si si ) et restée intacte :D
Image
Voila, donc reprise des hostilités avec de l'huile de coude, du rustol, du minium et du jus de houblon fermenté :smt030
A+

titus

_________________
" la clé à molette est mère de toutes les vis"


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 27 Juil 2007, 21:04 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14
Messages: 5861
Localisation: Granville (50)
Joli !

En plus, ça rend pas mal !!

_________________
Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 28 Juil 2007, 13:47 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22
Messages: 3974
Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
salut Thierry, tu es repartis sur la 76, super!
par rapport à ce que l'on disait l'autre fois, je te déconseil de peindre sur le rustol. En effet, après séchage le rustol ressemble à une pate "molle" (surtout si tu en met une grosse couche):(
pas super comme acccroche pour la peinture. A réserver pour les corps creux
donc :)
si tu continue tu vas avoir finis avant moi :D

A+


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr