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viking50
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Sujet du message: Publié: 12 Avr 2007, 10:04 |
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Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
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Norbert a écrit: Super boulot Laurent Une petite question : je vois que tu as démonté ton toit au décapeur thermique. Nars m'en avait déjà touché un mot mais trop tard pour le mien. Par contre, il me reste à décoler les portes. La technique est elle applicable aussi à ton avis? Et comment procèdes tu (puissance, température....)? Citer:
Salut Norbert
Ta première phrase me fait peur ,ôte moi d'un doute tu ne l'a pas fais a l'arrache le décollement de ton toit
Pour les panneaux ext de tes portes (je ne l'ai pas encore fait)
mais je pense que la procédure est la même, par contre chauffe uniquement la partie structure métallique de la porte et évite autant que faire ce peut de trop d'approcher du polyester avec ton décapeur (je ne suis pas sur que la fibre de verre apprecie la chaleur  )
Pour le réglage de ton décapeur "thermostat 12  " (vitesse maxi)
ps:Si j'ai dit des c....ries n'hésiter pas a rectifier mes propos 
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joe
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Sujet du message: Publié: 12 Avr 2007, 12:38 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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ce que Norbert oublie de préciser...c'est qu'il utilise un décapeur électrique...et que selon les jours, chez Michel , il y a parfois pas d'électricité  ( pour résumer , quand Norbert n'est pas là, y'en a...quand il est là, y'en a pas  )
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 12 Avr 2007, 14:21 |
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C'est lequel des 2 qui arrete de pédaler ? 
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titus 89
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Sujet du message: Publié: 12 Avr 2007, 17:17 |
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Inscrit le: 15 Fév 2007, 22:09 Messages: 505 Localisation: ANTRAN (86)
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Suffit d'être au courant !! 
_________________ " la clé à molette est mère de toutes les vis"
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Norbert
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Sujet du message: Publié: 13 Avr 2007, 23:52 |
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Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42 Messages: 1144 Localisation: Aix en Provence / Paris
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viking50 a écrit: Salut Norbert Ta première phrase me fait peur ,ôte moi d'un doute tu ne l'a pas fais a l'arrache le décollement de ton toit
Non, j'y suis allé à la disqueuse, avec un disque à matériaux pour ne pas trop attaquer l'acier derrière lorsque j'enfonçais trop le disque. J'ai découpé dans la colle après avoir détordu le petit retour de la goutière métallique. D'un coté pas de problème car le toit avait pas trop été serré au collage donc épaisseur de colle suffisante pour faire passer le disque et colle sans bavure interne. De l'autre coté, j'ai par contre du laisser seulement quelques dixièmes de polyester tellelement l'epaisseur de colle etait faible.
Mais pour te rassurer, mon toit est destiné à la décharge car j'ai récupéré un toit pour toit ouvrant que lui j'ai découpé plus sauvagement pour le chassis avec un disque inox tres fin pour ne pas abimer le polyester, la caisse étant celle qui est partie à la déchetterie à mon grand désespoir l'été dernier.
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viking50
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Sujet du message: Publié: 01 Mai 2007, 22:27 |
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Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
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Bonsoir a tous
Après midi mécanique (il faut bien que ça avance un peu  ),donc démontage des deux demi train avant , des barre de torsions , du berceau,de la crémaillère , du maître cylindre ,de la traverse et du bac a batterie
Quelques photos
Train avant
Démontage de la barre anti roulis
Le longeron droit était tellement pourie que le seul fait de la démonter a gauche l'a fait pendouiller a droite (vous me suivez encore la  )
photos
Pour les amateurs de rouille deux photos du longerons droit
a l'int
Le bac a batterie ,sûrement la pièce la mieux conservé (avec la baie de pare brise)
Une photo des pièces
Et voila c'est tout vide
Prochaine étape toute la partie mécanique
A+
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aiemac
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Sujet du message: Publié: 01 Mai 2007, 22:56 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
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Ca fait peur .... j'espère que tu calle bien tout ca avant de te mettre dessous 
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viking50
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Sujet du message: Publié: 01 Mai 2007, 23:02 |
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Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
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Disons que le fait d'avoir la fosse ça aide bien quand même  elle est encore sur ses roues ar ,pour l'avant elle tiens sur les chandelles que tu vois 
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xs21matra
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Sujet du message: Publié: 18 Mai 2007, 13:36 |
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Inscrit le: 29 Août 2005, 19:02 Messages: 489 Localisation: Rouen (76)
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Super projet dis moi Laurent !!!
Par contre un doute plane pour moi : tu récupère juste les pièces qui le sont ou tu la refais ??
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viking50
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Sujet du message: Publié: 18 Mai 2007, 13:46 |
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Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
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xs21matra a écrit: Super projet dis moi Laurent !!! Par contre un doute plane pour moi : tu récupère juste les pièces qui le sont ou tu la refais ?? Citer:
Non je te rassure Xavier j'ai acheté cette épave pour avoir une banques de pièces en vu de la restauration future de ma X  et d'ailleurs au vu des photos je pense que tu as pu te faire une idée de l'état du châssis 
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xs21matra
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Sujet du message: Publié: 18 Mai 2007, 14:01 |
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Inscrit le: 29 Août 2005, 19:02 Messages: 489 Localisation: Rouen (76)
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C'est pour ça que j'avais du mal à comprendre certaines allusions à une restauration
C'est quand je vois ça et les photos du chassis de bagh34 que je me dis que je suis super bien loti !!!! 
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joe
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Sujet du message: Publié: 18 Mai 2007, 21:26 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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xs21matra a écrit: C'est quand je vois ça et les photos du chassis de bagh34 que je me dis que je suis super bien loti !!!! 
 de quel chassis bagh34 parles tu ...?? 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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viking50
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Sujet du message: Publié: 18 Mai 2007, 22:16 |
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Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
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joe a écrit: xs21matra a écrit: C'est quand je vois ça et les photos du chassis de bagh34 que je me dis que je suis super bien loti !!!!   de quel chassis bagh34 parles tu ...??  Citer:
Je crois bien que ton châssis lui a tapé dans l'oeil 
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nars
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Sujet du message: Publié: 18 Mai 2007, 22:19 |
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Pilier de comptoir |
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Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42 Messages: 1570 Localisation: 91 France
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Au fait Viking elle est deja partie a la casse? 
_________________ Rouler en Bagheera ne s'improvise pas ça se merite.
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viking50
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Sujet du message: Publié: 18 Mai 2007, 22:33 |
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Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
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nars a écrit: Au fait Viking elle est deja partie a la casse?  Citer:
Non Nars
Il reste le moteur a enlever et quelques bricoles a démonter ensuite séance découpage

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