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 Message Publié: 18 Mai 2005, 07:32 
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bagheera.be a écrit:
Si tu peux le plaquer sans prise d'air, il n'y a pas de raison pour que cela ne marche pas. Pour les bag, j'utilise un manomètre relié sur les prises d'air à l'arrière des carbus.
Pour ma Sprite et ces SU, un petit accessoire Gunson.

Oui moi aussi j'ai le mano qu'on relie aux prise d'air, mais je trouve que l'aiguille vibre dans tout les sens du coup c'est pas évident d'être précis !
Sur cet engin l'aiguille est légèrement frainée ce qui doit évider de vibrer dans tout les sens.
La manip doit être plus simple pas besoin d'ouvrir les prise d'air, les refermer etc ... là faut juste plaqué sur chaque corps à comparer ...
Simple curiosité,

Ton accessoire Gunson ça resemble à quoi ?

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La Nazothèque vous connaissez :?: non [-X et bien rejoignez l'association Bagheera-Café :idea:
Des Joints ?Image Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier


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 Message Publié: 18 Mai 2005, 21:51 
 
Dès que je peux, une photo. Mais en gros, une colonne à mercure sans mercure :cool:

Si l'aiguille du mano va dans tous les sens, c'est justement un signe de mauvais réglage . En jouant sur la vis de compensation , tu devrait régler cela.


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 Message Publié: 19 Mai 2005, 07:21 
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bagheera.be a écrit:
Dès que je peux, une photo. Mais en gros, une colonne à mercure sans mercure :cool:
Si l'aiguille du mano va dans tous les sens, c'est justement un signe de mauvais réglage . En jouant sur la vis de compensation , tu devrait régler cela.

Si y'a pas de mercure y'a quoi dedans alors :shock:
quand je parle d'aiguille qui va dans tout les sens je veux parler du fait que quant le carbu aspire l'aiguille monte et quand le carbu n'aspire pas l'aiguille retombe.(enfin c'est l'inverse vu que ça aspire :D )
Donc quand tu veux régler proche du ralenti, ton aiguille n'arrête pas de monter et descendre du coup faut avoir une bonne persistance rétinienne pour "mémoriser" la valeur la plus élevée sur chaque corps.
Mais je te l'accorde ça fonctionne aussi, c'est vrai que quand tu fais ça avec un ralenti rapide (methode M550 :-D ) l'aiguille oscille plus vite donc moins de variations ...

D'un autre coté, j'ai mis 30 roros dans l'engin si ça marche pas bien c'est pas très grave :?

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 Sujet du message: mode sujet spécifié ?
 Message Publié: 20 Mai 2005, 09:19 
 
A la place du mercure, un pointeau en plastique
C'est cela et ca marche :shock: http://www.propermg.com/at1007.htm

J'aime bien la méthode Aiemac de réglage au ralenti rapide


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 Message Publié: 20 Mai 2005, 12:06 
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Bonjour, quoi de neuf j'ai mes pieces (merci HB) reste plus qu'a remonter trankilou pour l'arbre à came il va partir en rectif, on me propose de metre jusqu'a 6.8 de levé, tout va dependre de l'etat jugé [-o< je vous en dirai plus pour le prix.

A+ :smt109


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 Message Publié: 20 Mai 2005, 12:45 
 
Pour ton AAC, insiste pour avoir au moins un traitement thermique.

Autant corriger ce défaut d'origine :D


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 Message Publié: 25 Mai 2005, 11:15 
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Bonjour,
Toujours pas de nouvelle pour mon arbre mais je ne m'inquiette pas celui ci est entre de bonne main (un collegue) donc pas de stress :smt044
par contre petite question je cherche les caoutchous d'isolation du compartiment avant de l'habitacle (chauffage et colonne de direction) avez vous une adresse chez hb ce n'est plus dispo :-k sinon au pire j'ai un isolant thermique et phonique donc je pourrais en tirer quelque chose.

:smt026


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 Message Publié: 25 Mai 2005, 15:15 
 
Ne peux tu rien récupérer ?
Sinon, pour celui de la colonne de direction, cela doit exister pour d'autres marques, avec peut etre un diametre légèrement différent.

Le principe est toujours le meme, un trou et une tige qui passe à travers :D


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 Message Publié: 31 Mai 2005, 13:39 
 
J'ai (re)trouvé ceci :
http://www.frost.co.uk/item_Detail.asp?productID=8174
Je traduis :
"Sur la plupart des véhicules anciens vous trouverez des douzaines de pièces moulées en caoutchouc qui au cours des années ont séché, se sont fendues, oxidées et usées - bon nombre d'entre elles irremplaçables. Maintenant vous pouvez tirer des copies des pièces originales avec ce kit de moulage. Joints; passe fil; garnitures ; arrêts de porte et de capot ; des couvre pédale - peuvent être reproduites. Le kit vient avec des instructions de base, mais nous recommandons vivement le livre 'comment mouler de petites parties en métal et en caoutchouc' si vous n'avez eu aucune expérience précédente"
Si on vérifie au préalable que ces pièces sont bien épuisées,
Si on trouve un candidat pret à réaliser une petite série de copies,
:D alors, on pourrait s'y mettre.
J'ai peut etre une pièce pas trop moche qui traine sur une chauferette. Peut-etre que l'un d'entre vous aussi ...
J'ai déjà recu d'autres demandes pour cette pièce.

Mais personellement, j'ai pas le temps :cry:


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 Sujet du message:
 Message Publié: 31 Mai 2005, 13:43 
 
Et je viens meme de trouver la meme chose dans un catalogue de matériel de bureau :shock:
http://webshop.overtoom.be/is-bin/INTERSHOP.enfinity/eCS/OIB/fr_BE/-/EUR/WS_FrameSet-Category;sid=qRXtQrATxmTt2fKP5JPnTbYH_RjTmqvzntU=?SKU=40181049&urlref=http%3A//www.overtoom.be/Amenagement-exterieur-atelier/Souder-coller-chimie/Devcon-Caoutchouc/Devcon-Caoutchouc.html

Serais-ce si simple ?


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 Message Publié: 11 Juin 2005, 13:27 
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:smt041 Ok du nouveau pour mon AAC, 250 euros pour une rectif avec traitement :smt026 Je le recupere dans une dizaine de jours :smt082

A+ :smt024


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 Message Publié: 11 Juil 2005, 22:00 
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Bsr je reconfirme 250 euro une rectif d'arbre avec traitement et levée augmentée, ne me reste plus qu'a allez le chercher le seul hic c'est que pour le moment cela va etre tres dure de travailler sur la bagh -> fracture du bras (coude poignée scaphoide) #-o

Et oui vive le velo :crybaby: du coup je lit vos messages j'engrange des pieces...Arff moi qui pennsais cette été jouer les stralettes :smt050


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 Message Publié: 13 Juil 2005, 23:33 
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Localisation: Pays des vaches rouges - 87
Aïe, coup dur !

Bon rétablissement :)

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Make it funky !


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 Message Publié: 14 Juil 2005, 21:27 
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Messages: 8937
Localisation: France Isere
Salut,
je pestais que j'arrètais pas de me faire mal :mad: , je vois que le vélo n'est pas de tout repos....
enfin, j'espère que tu n'en auras pas pour longtemps à récupérer..
meilleur rétablissement

:D A+

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


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 Message Publié: 03 Août 2005, 13:12 
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Messages: 463
Localisation: lyon
:)
Bonjour à tous je vois que cela bosses dure chez les bagheeristes :smt023
Pour ma part voila l'arbre
Image
Image
avec levée de came 6.8
Maintenant il me faut les poussoirs penssez vous que chez peugeot ceux ci sont encore disponible? je penssais commandez chez HB ou poli mais ils sont en vacances.
De meme il me faudrait les 2 joints spi de sortie de boite connaissez vous un fournisseur ou bien un equivalent chez d'autres constructeurs?

Je me regale à lire vo post que cela continue :smt007


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