Auteur |
Message |
Kilou
|
Sujet du message: Re: presentation Publié: 16 Nov 2016, 22:02 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
|
Merci pour les photos. Du coup c'est une Série 2. 76 je m'attendais à une série 1. Ça doit donc être un modèle 77. On dirait bien que les sièges ne sont pas ceux d'origine mais d'un millésime postérieur. Tu as les 4 jantes en tôle ? Il me semble que ça devrait être des jantes alu sur une S série 2 ?
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
|
|
 |
|
 |
kris
|
Sujet du message: Re: presentation Publié: 17 Nov 2016, 00:16 |
|
Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50 Messages: 1399 Localisation: Kassel / Allemagne
|
Kilou a écrit: Tu as les 4 jantes en tôle ? Il me semble que ça devrait être des jantes alu sur une S série 2 ? de serie c'est jantes tole sur les S serie-2. les jantes alu etaient une option.
|
|
 |
|
 |
svillene
|
Sujet du message: Re: presentation Publié: 17 Nov 2016, 12:02 |
|
|
Kilou a écrit: Merci pour les photos. Du coup c'est une Série 2. 76 je m'attendais à une série 1. Ça doit donc être un modèle 77. On dirait bien que les sièges ne sont pas ceux d'origine mais d'un millésime postérieur. Tu as les 4 jantes en tôle ? Il me semble que ça devrait être des jantes alu sur une S série 2 ? salut Kilou, Oui en effet je pense aussi que ce ne sont pas les sièges d'origine, je pense qu'il repasseront en tissu vert tweed. Les jantes oui va falloir changer ça aussi, d'ailleurs si qq a ça en stock
|
|
 |
|
 |
fgeorges1
|
Sujet du message: Re: presentation Publié: 17 Nov 2016, 13:14 |
|
Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
|
Pourquoi changer les jantes? Ce n'est pas mal non-plus les plats à tarte et plus très courant Et effectivement les jantes étaient en options sur les S 2
|
|
 |
|
 |
svillene
|
Sujet du message: Re: presentation Publié: 17 Nov 2016, 17:27 |
|
|
fgeorges1 a écrit: Pourquoi changer les jantes? Ce n'est pas mal non-plus les plats à tarte et plus très courant Et effectivement les jantes étaient en options sur les S 2 Je suis pas fan des plats tarte...
|
|
 |
|
 |
svillene
|
Sujet du message: Re: presentation Publié: 21 Nov 2016, 11:17 |
|
|
Bonjour a tous,
Alors ça y est mamie est arrivé a la maison sans encombre ce samedi. Test routier concluant elle roule bien a part une vibration vers 100 Km/h a voir mais rien d'alarmant. On s'est balader le samedi. La bonne nouvelle c'est que dans la journée ma seconde qui craquait passait comme dans du beurre mais le soir c'est revenu, donc je pense faire une vidange de boite pour commencer et voir ce que ca donne, qu'elle est l'huile et la quantité qu'il faut mettre ?
Samedi soir c’était tempête sur ganville, temps idéal pour sortir mamie, test d’étanchéité fait, il y a de l'eau qui passe dans l'habitacle, au vue de la baie de pare brise rien d'étonnant, après c'est de l'humidité derrière la moquette ça ne transperce pas les tapis et vue ce qu'il est tombé je pense que la corrosion n'est pas très avancé, d'ailleurs la corrosion a commencé sur les planchers mais ils ne sont pas perforés, a voir avec un démontage.
Par contre je trouve le moteur mal réglé, les carbu je pense, en effet je suis obligé de jouer de l'embrayage pour être dans les tours car à bas régime en dessous de 1800 tours c'est hyper mou, ça se réveille après 2000 tours, et en ville à bas régime ça fait des accoups, obligé de jouer de l'embrayage, ce qui est pas pratique quand tu dois utiliser les essuies glaces en même temps... Est ce normal ?
|
|
 |
|
 |
svillene
|
Sujet du message: Re: presentation Publié: 06 Fév 2017, 10:36 |
|
|
Bonjour a tous quelques nouvelle de Miss Baghy (reference a Miss Maggy de Renaud...) La renovation avance bien : Interieur, volant refait, cerclage de compteur et de commandes refait, comodo de warning refait, recollage de paries de cuirs a divers endroit mécanique, 4 freins refaits (3 de bloqué sur 4  ), changement de la rotule de bout de canne de la boite de vitesse en attente de la piece, achat jantes alu rénovation fait et montage des pneus en 185-70 en cours. En attente cette semaine, remise en état du lave glaces gicleurs et tuyauterie et changement des retros
|
|
 |
|
 |
glob
|
Sujet du message: Re: presentation Publié: 06 Fév 2017, 12:33 |
|
Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01 Messages: 3300 Localisation: Essonne
|
C'est comme ça qu'on avance 
_________________ Alain
Bag74 V2 turquoise. ID20, R16 65, 66, TS69 tjs en restauration ,TA70. R16 70 j'ai refait l'intérieur à la main, elle passe en peinture, zéro corrosion. Honda Amigo, 125CB. R19 cab ARIA Safrane vendu à un ami qui en tombe amoureux.
|
|
 |
|
 |
svillene
|
Sujet du message: Re: presentation Publié: 06 Fév 2017, 14:40 |
|
|
 Demontage des Freins  Freins avant repeints  Ensemble avant arriere  Mise en peinture  Le volant avec sa gaine cuir  Le centre avec fibre de carbone pour le fun  le volant a retrouvé sa place  Les jantes avant  les jantes aprés  jantes en détail, montage a blanc avec le freins avant  Jantes avec le centre de roue matra sport, manque la boulonnerie noires
|
|
 |
|
 |
|