Salut à tous.
Bon, ça se passe mal.... très mal même.
Avant hier, j'arrive dans mon hangar pour faire tourner le moulin et surtout finir de
préparer le remontage de la partie arrière. Elle démarre au quart de tour, ralenti parfait.
Alors que je la pousse vers l'entrée afin de mettre l'échappement dehors, je remarque
que le rail coté conducteur du siège, celui coté portière, est rempli d'eau.
Première réaction, je regarde le plafond de mon hangar s'il n'y a pas une fuite au toit
qui aurait laissé coulé de la pluie. Je ne remarque rien... je prend du Sopalin pour éponger
et là.... surprise, ce n'est pas de l'eau mais du DOT 5.
Je regarde le bocal de frein... vide ! là.... j'ai une très mauvaise pensée.
J'inspecte de l'intérieur l'émetteur d'embrayage, et il y a du gras partout. Pour une raison
inconnue il s'est mis à fuir. Le liquide s'est infiltré entre le plancher et les plaques d'isolant
3M que j'ai posé partout.

Pas d'autres choix que de décoller les plaques...

Le constat est navrant, le rail dans laquelle passe le faisceau est rempli lui aussi, il
baigne dans le DOT.

J'ai du redécoller toute la partie plancher que je m'étais fait chier à bien faire.

En plus, le 3M une fois collé ne se décolle pas bien, il s'arrache et il faut gratter.
Du coup, la peinture s'écaille et dégage. Je suis bon à tout dégraisser, puis
reponcer, repeindre et recollage du 3M à 10 €uros la plaque, avec achat d'un
émetteur qui ne fuit pas.
Donc et bien.... pas d'autres mots, j'en ai ras le bol. Ca ne s'arrête jamais !!
Le cumul de toutes ces ''merdes'' me contraignent à la remiser jusqu'à... je ne sais pas
quand. J'ai annulé la dépose chez mon carrossier tant que ce problème n'est pas réglé.
Et pour couronner le tout, les soucis de santé commencent. Ca fait trois mois que j'ai
un genou qui déconne (douleur) avec impossibilité de monter des escaliers.
Radio du genou... RAS sur le plan osseux... IRM à suivre, résultat : Fissure du ménisque
avec épanchement synovien. Je dois retourner au toubib avec le résultat voir la suite
à envisager. Ne faisant ni jogging, ni ski, il y a de forte chance que je me sois fait
ça en bossant sur elle. Et avoir été à nouveau à genou à défaire tout ce que je m'étais
fais chier à bien faire n'a rien arrangé car j'ai mal à nouveau.
Pour le moment, on arrête tout. On verra quand je continue... quand ça ira mieux et
quand elle aura décidé de moins me faire chier.