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BULLITT
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 27 Oct 2014, 21:58 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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alin86p a écrit: BULLITT a écrit: Ok, on se voit à Lyon, on parlera de tout ça et si une démonstration est possible... je prend !!  Je ne serais pas à Lyon Thierry, si c'est de moi dont tu parles ?! Oui effectivement c'était toi !! et puis.... beennnn.... flut zut crud zut !!! HRK1 a écrit: alin86p a écrit: BULLITT a écrit: Ok, on se voit à Lyon, on parlera de tout ça et si une démonstration est possible... je prend !!  Je ne serais pas à Lyon Thierry, si c'est de moi dont tu parles ?! Bullitt, si tu as des problèmes de pression, à ton age prends du Viagra....!!!!! Tu y arriveras mieux après.!!! Tais-toi jeune insolent !!!!!!! 
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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BULLITT
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 12 Déc 2014, 23:46 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Petite question... J'ai décollé une vitre arrière de MW2 afin de récupérer les deux baguettes chromées. Tout autour il y a ce joint :   Question : - Il faut le garder, lui donner un coup de propre car c'est celui là qu'on remonte ?? ou - T'emmerde pas, Il est dispo en neuf chez VDO pour une poignée de cerises !!??? ou - Non, aujourd'hui on le remplace par du ???? qui est beaucoup mieux !!!??? Dites moi tout...
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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all
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 13 Déc 2014, 01:25 |
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Inscrit le: 19 Fév 2008, 20:03 Messages: 2386 Localisation: 4 km de Valenciennes (59)
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Je pense que c’est un thermo collé donc poubelle et colle à P B
_________________ Bagheera X 1978 découvrable. Alain
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fgeorges1
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 13 Déc 2014, 12:16 |
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Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3979 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
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Sur la mienne (dont les vitres avaient été changé par des teintés...), toutes les vitres sont collées à la colle à pare brise... le plus dur, est d'en mettre suffisamment pour l'étanchéité, mais pas trop pour que ça ne dégueule pas....
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BULLITT
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 14 Déc 2014, 09:58 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Ok, merci les gars. Petite question concernant la pompe à huile maintenant... Est-ce-que l'on peut mettre du joint d'étanchéité sur le joint d'entre les deux corps de la pompe ????  J'en avais mis lors de la remonte de mon moteur mais.... est-ce-que cela ne ferait pas une surépaisseur d'autant que j'en ai mis des deux cotés... 
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jean-michel joannigot
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 14 Déc 2014, 10:10 |
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Pilier de comptoir |
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Inscrit le: 25 Déc 2006, 12:56 Messages: 767 Localisation: 22 COTES D ARMOR
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les joints d origines et c est tout.De la pate a joint risquerait de boucher le circuit de graissage.
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BULLITT
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 14 Déc 2014, 10:13 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Ok merci !!!!!!!!!
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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aiemac
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 14 Déc 2014, 13:03 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8989 Localisation: pays des cigognes
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j'allais le dire, pour s'emm..... , enfin, se faire ch..er ,en gros pourquoi Bullité ....????? je ne vois pas d'interêt de mettre de la pate si tu as un joint ... 
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le braque
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 14 Déc 2014, 13:30 |
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Inscrit le: 03 Fév 2011, 20:50 Messages: 456 Localisation: vatry 51320 Marne
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je mets un peu de graisse de chaque coté du joint et c'est parfait
_________________ LE BRAQUE Morris Cooper 1000, Spitfire MK3, Renault 4cv 53, Renault 6tl 73, Terrot 125 tenace, Honda 125 xls, Bagheera s1 75 ( en cours de restauration)
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all
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 14 Déc 2014, 13:35 |
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Inscrit le: 19 Fév 2008, 20:03 Messages: 2386 Localisation: 4 km de Valenciennes (59)
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Si tu as du joint papier il n’est pas utile de mettre de la pate, si tu as un débordement de joint à l’extérieur tu en as à l’intérieur et ce n’est pas très bon pour le circuit de lubrification. Eventuellement un peu de graisse pour coller le joint papier quand la position est délicate et qu’il tombe avant l’assemblage de 2 pièces. il est beau to moteur... 
_________________ Bagheera X 1978 découvrable. Alain
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joe(II)
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 14 Déc 2014, 13:43 |
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Inscrit le: 02 Jan 2010, 15:29 Messages: 1018 Localisation: 73100
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le braque a écrit: je mets un peu de graisse de chaque coté du joint et c'est parfait + 1 
_________________ joe : bagheera phase 1 type 2 -
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all
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 14 Déc 2014, 13:43 |
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Inscrit le: 19 Fév 2008, 20:03 Messages: 2386 Localisation: 4 km de Valenciennes (59)
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Idem pour le carter de distribution 
_________________ Bagheera X 1978 découvrable. Alain
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Chat42
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 14 Déc 2014, 19:45 |
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Inscrit le: 07 Fév 2013, 20:57 Messages: 374 Localisation: Pinay 42
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Idem pour moi... Un peu d'huile moteur avec les doigts et la burette ça permet de le centrer....de le maintenir en verticalité.....pas de montage à sec....évite qu'il ne colle et déchire...lors d'un re-démontage/ remontage ptit conseil Bullit......Comme souvent et particulièrement en mécanique.... le trop sera toujours l'ennemi du bien
_________________ N'oubliez jamais : Le changement de fers tient lieu de liberté...
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BULLITT
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 19 Jan 2015, 11:50 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Salut à tous !
J'actualise un peu mon topic, voici les dernières news. Ma pompe à huile toute neuve est montée. Ca marche impec mais je ne suis toujours pas à 6 en pression au témoin, mais à 4. J'ai gagné 1 bar... Ca va en rester là, je sais que j'ai de la pression dans mon moteur et que c'est bon.
En revanche, j'en ai gros sur la patate car j'ai reçu hier mes pièces en plastic de retour du chromage. Je rappelle les faits, pour tout ce qui est chromage, je passe par une boite qui s'appelle Poliartmétal. Mais ils ne font que le métal et pas le plastic donc ils ont relayé mes pièces plastic (Plaque volant, 2 contre-portes et 4 enjo de moyeux) chez Innov color, une boite qui eux, le font.
Elles sont arrivées hier et....... c'est ni fait ni à faire !!! Le résultat est dégueu. Il y a plein de défauts et l'application du chromage est mauvaise. C'est comme si les pièces avaient été trempé dans un pot de peinture, retirées et séchées telle que. Ca fait des vagues qui se voient et se sentent bien au touché. Résultat, je suis bon pour en retrouver d'autres, car je ne vais pas remonter ça.
Pour les 4 centre de roues, je crois que je vais passer par la refab de Pascal SOUPE. Par contre il va me falloir deux contre-portes et un enjo de volant. Si quelqu'un a ça.... J'ai plus de 200 €uros qui se barrent encore pour rien... là ça commence à faire chier car je pars en me disant que je me suis débarrassé d'un problème et.... en fait pas de tout. Je suis au point de départ avec de la tune en moins...
Sinon elle va sortir du hangar dans les jours qui viennent pour un réglage des carbus et un calage d'allumage. Il y a un garage spécialisé dans les anciennes (Porsche et VW) qui s'est ouvert dans mon bled. Ils vont me régler tout ça. Je vais louer un plateau et leur emmener. Ensuite, fin février début mars, elle part en peinture chez mon carrossier. A suivre donc...
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PRESTAT
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 19 Jan 2015, 18:58 |
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Inscrit le: 06 Sep 2010, 22:08 Messages: 786 Localisation: Sarrians 84260
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Donc , tu viens à l'AG avec .
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