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cheminement flexible ar
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Auteur:  souzof [ 21 Nov 2010, 00:32 ]
Sujet du message:  cheminement flexible ar

salut!
je me rappelle que dans le manuel atelier n°3 (trouvé a epoqu auto) il y auvait une nouvelle mise a jour concernant le cheminement des flexibles de frein. quelqu'un pourrait m'eclairer?

sinon , je ne trouve pas de methode pour renover un maitre cylindre serie 2 , donc si quelqu'un a deja fait , je suis preneur

@+

Auteur:  alin86p [ 21 Nov 2010, 16:15 ]
Sujet du message:  Re: cheminement flexible ar

C'est dans le manuel 1977 et sur la RTA je crois me souvenir :-) je te mets les photos
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sinon pour la rénovation du maitre cylindre de frein il faut déjà trouver les joints et ce n'est pas une mince affaire :-( si tu as des adresses n'hésite pas :mrgreen: et si tu as la rta la méthode est indiqué, si tu as pas je t'envoie une copie de la page mais au final même principe que pour beaucoup d'intervention sur des cylindres de freinage et embrayage de l'alcool, un mandrin approprié avec du papier de verre fin et de la patience :)

Auteur:  souzof [ 21 Nov 2010, 16:38 ]
Sujet du message:  Re: cheminement flexible ar

j'ai trouvé le kit joint a epoqu'auto pour 20€ donc je me suis pas privé

j'ai le manuel 77 et la RTA
pour le cheminement , en feuilletant avec bullit un manuel atelier de 79 ou 80 trouvé la bas , ils mettaient le flexible en haut mais je n'en suis plus sur.

dans ma RTA ils montrent la refection du MC mais celui de serie 1 avec la vis sur le coté.
moi j'ai un de serie 2 (murena) et je crois que c'est le systeme avec goupilles fendues

Auteur:  jean-michel joannigot [ 21 Nov 2010, 17:24 ]
Sujet du message:  Re: cheminement flexible ar

tu vis une petite vis parker dans les goupilles et ensuite tu tires sur la vis avec une pince.
les coupelles pour un maitre cylindre murena sont dispo chez satmo meca ref 052334deux fois et 052338 deux fois.
pour les monter sur les pistons il faut prendre une douille de forme conique ,le plus grand diametre identique au piston et ça passe facilement.
si tu permutes les etriers droit et gauche pour avoir le raccord en haut la vis de purge de l etrier se retrouves en bas et ne sert plus a rien.il faut monter une nouvelle vis sur les raccords qui comporte une purge.

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