Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Au comptoir

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 238 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 16  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bientôt Bagueur !!
 Message Publié: 13 Juil 2011, 12:26 
Hors-ligne
Barman
Barman

joe a écrit:
marrant vos histoires d'oignons :D
d'ailleurs pour conjurer le sort, je ne me déplacerais plus en bagh que recouvert de
gousses d'ails [-( autour du cou
perso, je vérifierais les fixations de barre anti roulis avant
si celà ne tient plus, une reduction du prix d'achat s'impose 8-[

Joe, on dit un ail des aulx.......!!!!!!!
Après le tabac, l ail, ça va emballer grave...!!!!!!!!

Message Publié: 13 Juil 2011, 12:59 
Hors-ligne
Barman
Barman

HRK1 a écrit:
Joe, on dit un ail des aulx.......!!!!!!!

bien vu, je l'avais oublié
comme un email, des emaux ... :-D
un article sur les vertus de l'ail ...je sens que celà va attirer bullit :o
http://home.nordnet.fr/~slenfant/ail/ail2_1.htm

Message Publié: 13 Juil 2011, 13:05 
Hors-ligne
Barman
Barman

Bon ! je crois qu'il faut un peu calmer le jeu, je ne connais ni la voiture, ni Michel, et par défaut je fais confiance au gens, certains diront que je suis naïf...mais ça me va comme cela !

Nul n'est à l'abri d'un oubli ou d'une petite faute, et à la défense de Michel ce n'est pas simple de remettre un véhicule de cet age là en route, je pense sincèrement que Stcast va être rassuré par la conversation avec Michel.
Le problème de purge n'est pas bien méchant, et au pire un joint de culasse ne va pas chercher bien loin, maintenant pour la pression d'huile les causes pensent êtres nombreuses, capteur, mano, mauvais contact etc....

bon courage

L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II :D

Le partage c'est le but d'un forum

Message Publié: 13 Juil 2011, 13:42 
Hors-ligne
Barman
Barman

Lui! a écrit:
Je pense, Patrick, que c'est à StCast de voir ce qu'il veux faire et jusqu'ou il veux aller.

C'est lui qui sait ce qu'on lui a vendu, dans quelles conditions et à quel prix.

Moi comme j'achète en épave pour m'amuser à restaurer, j'ai pas ces problèmes.

Des classiques il y en a d'autres, même au niveau du circuit de refroidissement.
Par exemple la prise d'air : tubes rouillés avec une fuite et ... même symptomes, tout comme la culasse cassée.
Et nous ne pouvons dire ce que quelqu'un essaye d'abord le débullage.
Pression d'huile qui tombe car le jeu du palier central d'AAC et devenu trop important, c'est aussi un classique.
Sans qu'il soit possible d'affirmer que ce problème affecte cette voiture.
Un autre c'est cette matière rousse qu'on appelle la rouille
Si tu vois la photo suivante, comme appelles tu la couleur orangée ?
Image

Seul Stcast et le vendeur savent les détails de la vente mais cela ne dois pas nous empècher d'avoir notre propre opinion et ... de vouloir respecter la charte qui prone des voitures en très bon état d'origine :)

Pour moi la couleur orange qu'on voit, c'est la teinte d'origine, car c'est unes des 29 bagheera I orange sortie en 1975 ... :)

Message Publié: 13 Juil 2011, 13:49 
Hors-ligne
Barman
Barman

alin86p a écrit:
Bon ! je crois qu'il faut un peu calmer le jeu, je ne connais ni la voiture, ni Michel, et par défaut je fais confiance au gens, certains diront que je suis naïf...mais ça me va comme cela !

Nul n'est à l'abri d'un oubli ou d'une petite faute, et à la défense de Michel ce n'est pas simple de remettre un véhicule de cet age là en route, je pense sincèrement que Stcast va être rassuré par la conversation avec Michel.
Le problème de purge n'est pas bien méchant, et au pire un joint de culasse ne va pas chercher bien loin, maintenant pour la pression d'huile les causes pensent êtres nombreuses, capteur, mano, mauvais contact etc....

bon courage

C'est exactement ce que je disait hier soir ... :-D , un débullage foireux, une huile patop ça suffit pour créer des sueurs froides ...
Si Michel a dit que la pompe a eau est neuve, bon point,
Pour les silent bloc avant,hier j'ai reçu le kit que j'ai acheté (avec d'autres choses :-D ) , il y en a pour 40 euro chez hb pour les 8 silent bloc ,(il y a les 2 de barre stab ARR livré avec).

Message Publié: 13 Juil 2011, 14:41 
Hors-ligne
Connu
Connu

a signaler que meme en cas de gros problemes ce qui n'etonnerai vraiment, j'ai vendu en pieces en plus un moteur echange standart de l'epoque un 1300 complet qui n'a que 30000 km avec une rampes de doubles corps ,en plus.Je n'ai pas non plus vendu une epave !!!

Message Publié: 13 Juil 2011, 21:19 
Hors-ligne
Barman
Barman

De toute manière ce n'est pas à nous de juger de telle ou telle chose , c'est une histoire (si histoire il y a !! ) à régler entre acheteur et vendeur point barre .........

Message Publié: 14 Juil 2011, 00:51 
Hors-ligne
Barman
Barman

Moi , je salue les propos de michel 811 qui a le courage de venir sur le forum et de s'expliquer clairement et sans reproche.=D>
Donc alin a raison (souvent d'ailleurs #-o ) calmons le jeu. Michel, cela n'a rien contre toi, ici un nouveau bagheerien qui reconnait ne pas du tout s'y connaitre, on l'encadre et on veut tellement le protéger que c'est une volée de conseils de tout bord qu'il essuie, il faut trier :lol:

Message Publié: 14 Juil 2011, 12:19 
Hors-ligne
Connu
Connu

Je vous remercie pour votre soutien car je pense n'avoir rien a me reprocher...sauf de n'avoir pas controlé les niveaux au depart.J'ai été chercher STCAST a toulouse aler retour 200 km et pas de probleme de surchauffe.
Je pense aussi qu'il n'y connait rien en mecanique et faire 800 km sans verification a mi-chemin c'est un peu risqué.
Je repete et persiste qu'il suffit de faire un bon débullage et une vidange pour que tout rentre dans l'ordre.ST CAST appelle moi !

Message Publié: 14 Juil 2011, 14:59 
Hors-ligne
Barman
Barman

michel 811 a écrit:
J
Je repete et persiste qu'il suffit de faire un bon débullage et une vidange pour que tout rentre dans l'ordre.!

Rassure toi Michel, c'est ce que nous préconisons depuis 2 pages :) , il faut commencer par ça..

Message Publié: 14 Juil 2011, 23:15 
Hors-ligne
Barman
Barman

Moi je pense qu'on n'est pas ni un site de vente de bagnoles ni un forum pour supporter la vente avant qu'elle arrive et après qu'elle soit arrivée.

Message Publié: 15 Juil 2011, 09:31 
Hors-ligne
Connu
Connu

message reçu.

Sujet du message: De retour
 Message Publié: 18 Juil 2011, 11:21 
Hors-ligne
Habitué
Habitué

Salut tous !
Merci de vos messages croisés, qui posent tous les problèmes précisément, cela est très utile pour moi qui n'y connait rien et qui suis encore novice sur ce forum.
Merci aussi pour votre amitié à tous donc le respect que vous vous apportez.
Je garde une entière confiance à Michel, ce n'est pas pour une question de niveaux que je remets tout en cause, la voiture démarre toujours, il n'y a pas de fuite en dehors des coulures habituelles de boîte (cela me rappel celle de la voiture de mon père, une 1307, il y a 35 ans...), et surtout elle est toujours aussi belle !!!! :wink:
Je viens de rentrer pour m'occuper de la Bag si la pluie le permet... Je suis parti tout ce WE prolongé sans faire la vidange du circuit, besoin urgent de repos...
Ce qui m'a permis de voir mon frangin, qui a conservé au surprise, la revue technique complète de la Bag. Maintenant je sais où sont les trucs et les machins dont j'ai besoin. Ouf !!!!
Voilà ce que je vais faire en priorité : virer le calorstat et voir si la bag continue de chauffer, après trouver une bonne pente pour incliner la voiture. In troduire le liquide nétoyant radiateur dans le circuit par le vase, 15mn de roulage. Puis dévisser le bouchon de vidange à coté de la pompe à la base du moteur, si nécessaire (càd trop lent) débrancher la durite non loin. Introduction des 10L d'eau pure 10mn de roulage, refroidissement et purge du circuit. Remontage du calorstat et enfin remplissage des 10L de liquide neuf et purge des bulles. Ouf j'en ai jusqu'à ce soir si le temps le permet...
Voilà souhaitez moi bonne chance !
Marc.
PS : je t'appelle ce soir Michel, si tu le permets.

Message Publié: 18 Juil 2011, 14:04 
Hors-ligne
Barman
Barman

Et bon courage surtout :)

Message Publié: 18 Juil 2011, 14:54 
Hors-ligne
Connu
Connu

Pour st cast.Tu viens toujours chercher le moteur et les pieces le 20?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 238 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Index du forum » Liste des sujets » Au comptoir