Auteur |
Message |
Bulzun
|
Sujet du message: Le permis de conduire nouvelle modif Publié: 27 Juin 2012, 11:51 |
|
Inscrit le: 10 Jan 2012, 08:59 Messages: 93 Localisation: Orsay, breteuil sur iton, Bouc bel air
|
|
 |
|
 |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: Le permis de conduire nouvelle modif Publié: 27 Juin 2012, 12:54 |
|
Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4143 Localisation: 18 BOURGES
|
Merci pour cette info importante. 
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Le permis de conduire nouvelle modif Publié: 27 Juin 2012, 12:58 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
J'avais mal compris au début, mais en fait ce n'est que le papier rose qu'il faudra faire changer tous les 15 ans. J'ai cru à un moment qu'il faille le repasser... mais non.
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: Le permis de conduire nouvelle modif Publié: 27 Juin 2012, 13:35 |
|
 |
Barman |
 |
|
BULLITT a écrit: J'avais mal compris au début, mais en fait ce n'est que le papier rose qu'il faudra faire changer tous les 15 ans. J'ai cru à un moment qu'il faille le repasser... mais non. Enfin, cela pend au nez, merci du tuyau
_________________ Moja cijena : HRK 1
|
|
 |
|
 |
Bulzun
|
Sujet du message: Re: Le permis de conduire nouvelle modif Publié: 27 Juin 2012, 14:30 |
|
Inscrit le: 10 Jan 2012, 08:59 Messages: 93 Localisation: Orsay, breteuil sur iton, Bouc bel air
|
HRK1 a écrit: BULLITT a écrit: J'avais mal compris au début, mais en fait ce n'est que le papier rose qu'il faudra faire changer tous les 15 ans. J'ai cru à un moment qu'il faille le repasser... mais non. Enfin, cela pend au nez, merci du tuyau C'est la première étape ..... histoire de bien nous enfumer 
|
|
 |
|
 |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: Le permis de conduire nouvelle modif Publié: 27 Juin 2012, 22:12 |
|
Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4143 Localisation: 18 BOURGES
|
Dans le texte, il est bien précisé que les modalités restent à définir ! On va en arriver au système anglais, ou ce qui existe en France avec le brevet de pilote d'avion privé, un test de vérification périodique pour valider le permis pour une nouvelle période. Pour le brevet de pilote, les conducteurs de poids lourds ou autres professionnels, ils connaissent déjà ce système et ce n'est pas forcément un problème, mais pour le permis du pigeon, je crains qu'on en fasse une machine à plumer une fois de plus !
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
|
 |
|
 |
|