Auteur |
Message |
fgeorges1
|
Sujet du message: R17 E-tech Publié: 20 Jan 2023, 14:07 |
|
Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
|
Bonjour, aux hasards des notifications google: https://www.automobile-magazine.fr/inso ... electriqueBien que je pense que je ne franchirais jamais le pas, l'idée d'une Bag dans la même veine aurait plus de gueule, non?? En gardant le concept 3 places  ... En mode électrons, elle ne ferait pas d'ombre à l'Alpine!!! Va falloir souffler l'idée à Renault!!!
|
|
 |
|
 |
fifi Matra
|
Sujet du message: Re: R17 E-tech Publié: 20 Jan 2023, 17:21 |
|
 |
Habitué |
 |
Inscrit le: 24 Déc 2022, 17:39 Messages: 161 Localisation: Thiers (63300)
|
fgeorges1 a écrit: Bonjour, aux hasards des notifications google: https://www.automobile-magazine.fr/inso ... electriqueBien que je pense que je ne franchirais jamais le pas, l'idée d'une Bag dans la même veine aurait plus de gueule, non?? En gardant le concept 3 places  ... En mode électrons, elle ne ferait pas d'ombre à l'Alpine!!! Va falloir souffler l'idée à Renault!!! Alors moi non plus, pas du tout adepte de l'électrique, par contre j'ai pas compris, tu veux que Renault fabrique une Bagheera électrique ?
_________________ J'attends le retraite...
|
|
 |
|
 |
sloopy
|
Sujet du message: Re: R17 E-tech Publié: 20 Jan 2023, 23:35 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2010, 09:30 Messages: 522 Localisation: Haut Beaujolais 69790
|
fgeorges1 a écrit: Bonjour, aux hasards des notifications google: https://www.automobile-magazine.fr/inso ... electriqueBien que je pense que je ne franchirais jamais le pas, l'idée d'une Bag dans la même veine aurait plus de gueule, non?? En gardant le concept 3 places  ... En mode électrons, elle ne ferait pas d'ombre à l'Alpine!!! Va falloir souffler l'idée à Renault!!! Ferais-tu du rétrofit sur une Courreges ?!!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
fgeorges1
|
Sujet du message: Re: R17 E-tech Publié: 21 Jan 2023, 12:33 |
|
Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
|
fifi Matra a écrit: Alors moi non plus, pas du tout adepte de l'électrique, par contre j'ai pas compris, tu veux que Renault fabrique une Bagheera électrique ? J’aimerai bien qu'il y ait une renaissance de Bagheera avec les caractéristiques de nos panthères dans les grandes lignes: Coupé 3 places, moteur central.... Tant qu'à être décalé pour un coupé, pourquoi pas l'électrique?? ... c'est la grande mode!! Après je ne souhaites absolument pas relancer le débat thermique / électrique.... chaque type de motorisation a ces avantages et inconvénients en fonction de son utilisation et de ses possibilités de recharges...etc... sloopy a écrit: Ferais-tu du rétrofit sur une Courreges ?!!!!!!!! J'ai déjà fait un crime de lèse majesté en la passant en jantes 15" Et puis Courrèges s'était lancé dans l'auto électrique bien avant tous le monde!! https://dai.ly/x7dnbyBien sûr, il n'en est rien!!! 
|
|
 |
|
 |
glob
|
Sujet du message: Re: R17 E-tech Publié: 22 Jan 2023, 14:13 |
|
Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01 Messages: 3300 Localisation: Essonne
|
Génial le reportage.
_________________ Alain
Bag74 V2 turquoise. ID20, R16 65, 66, TS69 tjs en restauration ,TA70. R16 70 j'ai refait l'intérieur à la main, elle passe en peinture, zéro corrosion. Honda Amigo, 125CB. R19 cab ARIA Safrane vendu à un ami qui en tombe amoureux.
|
|
 |
|
 |
fgeorges1
|
Sujet du message: Re: R17 E-tech Publié: 24 Juin 2023, 20:00 |
|
|
On a dû m'entendre du coté de Montbéliard!!! Je suis surpris que personne n'en ai parlé ici... le point positif d'un tel projet: On parle de la bag!! Et en bien!! Après, niveau esthétique, je la trouve bien trop ronde par rapport à notre panthère qui est plutôt coupé à la serpe! https://www.leblogauto.com/actualite/le ... eera-94350
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: R17 E-tech Publié: 25 Juin 2023, 12:44 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
fgeorges1 a écrit: On a dû m'entendre du coté de Montbéliard!!! Je suis surpris que personne n'en ai parlé ici... le point positif d'un tel projet: On parle de la bag!! Et en bien!! Après, niveau esthétique, je la trouve bien trop ronde par rapport à notre panthère qui est plutôt coupé à la serpe! https://www.leblogauto.com/actualite/le ... eera-94350Hello, on en as parlé lors de l’ag , poussin a suivi le projet depuis le début. ( c’est d,ailleurs sa bagheera qui a servi pour le shooting photos).m’a Il y a de grande chance qu’elle sera sur notre stand à Lyon en novembre . 
|
|
 |
|
 |
fgeorges1
|
Sujet du message: Re: R17 E-tech Publié: 25 Juin 2023, 19:11 |
|
|
Curieux de la voir de près ! 
|
|
 |
|
 |
ericc38
|
Sujet du message: Re: R17 E-tech Publié: 28 Juin 2023, 14:07 |
|
Inscrit le: 08 Août 2015, 17:16 Messages: 545 Localisation: La Cote Saint Andre 38260
|
Hello, on en as parlé lors de l’ag , poussin a suivi le projet depuis le début. ( c’est d,ailleurs sa bagheera qui a servi pour le shooting photos).m’a Il y a de grande chance qu’elle sera sur notre stand à Lyon en novembre .  [/quote] Ca présence va certainement attirer du monde sur le stand l'important et de faire parler de la Bagheera
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: R17 E-tech Publié: 28 Juin 2023, 15:22 |
|
|
Hello, en effet c'est la bonne année , en plus ont auras un stand sympa, partagé avec le MP.
|
|
 |
|
 |
sloopy
|
Sujet du message: Re: R17 E-tech Publié: 29 Juin 2023, 12:31 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2010, 09:30 Messages: 522 Localisation: Haut Beaujolais 69790
|
[quote="ericc38"]Hello, on en as parlé lors de l’ag..............
Et au fait on n'a pas droit à un petit conpte rendu de l'AG ?? Oui je sais, j'étais très très en retard !! mais......
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: R17 E-tech Publié: 29 Juin 2023, 12:48 |
|
|
sloopy a écrit: ericc38 a écrit: Hello, on en as parlé lors de l’ag..............
Et au fait on n'a pas droit à un petit conpte rendu de l'AG ?? Oui je sais, j'étais très très en retard !! mais...... Hello. …… huuummmm il me semble avoir vu passez le brouillon pour validation. Je pense que Jérôme vas les envoyer. Bonne journée
|
|
 |
|
 |
|