Bon, j'ai reçu ce matin doigt et tête d'allumeur.
Et monté il y a 30 minutes
Alors ... au démontage/remontage, déjà le doigt d'origine un peu usé ... la tête elle est propre, par contre ce n'est pas tout à fait la même et ça me met la puce à l'oreille...
Je zieute bien la tête quand même, une des cosses est dure à retirer ... pas loupé ... oxydée à mort

, la je me dit que je tiens quelque chose
Je démonte/remonte donc la tête pour ne pas me mélanger les câbles et je test .... rien ...

mais cette tête étant différente, je me dit, je vais modifier le câblage .... gagné
Du coup j'ai vu que étant donné que la cosse est oxydée, j'imagine que mon pb de combustion vient de là ... reste à changer les câbles et les bougies, je pense que j'en ai une qui devait pas bien travailler ...
Je reçoit le reste lundi si tout vas bien, du coup le weed end prochain, je les changent et je verrais si ça améliore mon problème de crapotage.
Je vous tiendrais au jus

mais déjà je suis content de ce que j'ai trouvé/vu, je trouve que déjà je n'ai plus le même bruit (à part une courroie qui couine au démarrage mais ça ... il faudra que je la change et que je regarde si les poulies ne sont pas grasses).