Auteur |
Message |
JOSE PEDRO SILVA MACHADO
|
Sujet du message: Publié: 09 Jan 2006, 21:43 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 03 Nov 2005, 22:38 Messages: 772 Localisation: PORTUGAL
|
Je suis oblige d'aller contre mes principes mais voila,c'est impressionant comme l'opinion d'une seule personne peut revoltes tant de monde .Pour ma part je ne vais plus repondre a ce genre de provocations (et j'espere que tout le reste des personnes qui se sente indignees comme moi aussi) car c'est donner trop d'importance a quelque chose qui ne le merite pas . MON TEMPS EST TROP PRECIEU POUR ÇA.
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 09 Jan 2006, 21:45 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
nars a écrit: Je suis en train de lire les trois semaines de forum que j'ai de retard et j'ai vu un post de Joris datant du 30 decembre 
En effet, je ne vois pas pourquoi il aurait été obligé de changer de nom...
Tu as du boulot, Nars, bien qu'on ait pas été très prolifiques, comme le disait ce cher Norbert
Pour aiemac, attend de voir ma bagh ZZ top...
je te préviens, c'est inattendu...
car il est bien connu qu'un sauteur  averti en vaut 2.... 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 09 Jan 2006, 21:54 |
|
|
José a très bien résumé la situation, bien que ne pas réagir revient à laisser dire n'importe quoi...donc je préfère réagir, bien que celà me fasse également perdre mon temps
Aiemac dit à peu près la même chose, cette pensée unique qui veut qu'un film ou une bagh trafiquée soit un chef d'oeuvre parce que tout le monde dit qu'il en est ainsi....cette façon de voir les choses, pour faire comme le troupeau...quelle étroitesse d'esprit 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 09 Jan 2006, 22:44 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
joe a écrit: Tu lui avais bloqué son compte ???; 
Non, bien qu'il m'avait dit que je pouvais le faire... Mais j'en ai déduit qu'il serait suffisament grand pour savoir ce qu'il avait à faire : Etre plus cool ou aller ailleurs.
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
Norbert
|
Sujet du message: Publié: 10 Jan 2006, 02:17 |
|
Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42 Messages: 1144 Localisation: Aix en Provence / Paris
|
J'arrive apres la bataille (pourtant je n'ai pas été absent 24h00 cette fois)
Comme le dit José, une telle discussion n'a pas à nous prendre beaucoup d'energie car elle n'a en effet rien à faire dans le Bagheera Café.
Mais je voudrais rajouter 3 petites choses :
Premierement, je suis entierement d'accord avec vous tous (sauf cybermygale bien sur).
Secondo, je suis ravi par tout ce que je viens de lire ici : ça prouve qu'on se retrouve tous sur la meme longueur d'onde ce qui n'est pas si evident à la base. Bagheera Café devrait donc avoir encore de beaux jours devant lui.
Troisiemement, un regroupement de personnes comme l'est le Bagheera Café ne peut bien vivre que si nous avons tous à la base la meme conception des choses, ce qui semble etre le cas. Pour ce que l'on peut en voir, cybermygale n'a pas les meme opinions. Je ne doute pas que dans d'autres clubs, il serait le bienvenu et nous non. C'est pour ça qu'il existe une multitude de clubs, non? Donc cybermygale, je pense que tu ferais mieux d'aller voir dans un autre club Matra, tu y seras certainement plus heureux (et nous aussi)
P.S. : Rudz et autres fondateurs, excusez moi si en tant que nouveau je sors un peu de la reserve que je devrais avoir, mais pour moi ceci est un message de soutien à l'esprit du Bagheera Café.
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 10 Jan 2006, 14:32 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
Aucun souci Norbert
Je suis d'accord avec tes propos et tu as le droit de donner ton avis bien entendu.
En plus, ça fait plaisir alors que demande le peuple 
|
|
 |
|
 |
JOSE PEDRO SILVA MACHADO
|
Sujet du message: Publié: 10 Jan 2006, 15:07 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
|
 :smt038:smt038
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 10 Jan 2006, 16:14 |
|
|
Rudz! a écrit: En plus, ça fait plaisir alors que demande le peuple 
C'est pourtant simple  ,voyons ?
des baghs.....  ..du pain....  ....des jeux  ......des sioux 
|
|
 |
|
 |
cybermygale
|
Sujet du message: Publié: 10 Jan 2006, 20:20 |
|
|
Tiens j'ai trouvé 2 nouvelles horreurs toutes modifiées :
Ooops....C'est les votres.
Ah oui, pardon....J'oubliais que vous aviez de bons gouts, VOUS
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 10 Jan 2006, 20:30 |
|
|
Allez, s'il te plait, va jouer ailleurs.
Merci.
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 10 Jan 2006, 20:32 |
|
|
je me demandais s'il fallait mieux en ...  .... ou en ...  ...
|
|
 |
|
 |
JOSE PEDRO SILVA MACHADO
|
Sujet du message: Publié: 10 Jan 2006, 21:19 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
|
je suis plus fort que toutes ces opinions,et ceci n'est pas une reponse.
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 10 Jan 2006, 22:56 |
|
|
Cybermygale n'est plus des notres
J'ai toujours eu horreur des araignées.
C'est la première fois que je suis amené à bannir un membre. Et si c'est nécessaire, ce ne sera pas la dernière. Avis aux amateurs 
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Publié: 10 Jan 2006, 23:21 |
|
Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
|
oups bonsoir a vous tous les amis (sauf cybermygale,bien sur)
j'ai étais absent 48heures suite a des soucis de connection,et que vois je ,un provocateur qui n'a même pas pris le temps de se présenter(quel savoir vivre)
si tu est venu pour foutre ta zone ,bravo tu as reussi ,tu as surtout fait l'unanimité pour ta connerie profonde (desoler pour mon manque de tact,mais face a ce genre de personnage difficile de garder son calme)
sur ce fermeture de la parenthèse

Dernière édition par viking50 le 25 Août 2008, 22:33, édité 1 fois au total.
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Publié: 10 Jan 2006, 23:24 |
|
Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
|
dommage j'aurais bien voulu developper 
|
|
 |
|
 |
|