 |
| Auteur |
Message |
|
Manu4
|
Sujet du message: Re: Ouverture vitre arriére Publié: 22 Juil 2025, 16:21 |
|
Inscrit le: 22 Juil 2025, 16:20 Messages: 1
|
|
Je déterre un peu le sujet parce que devinez quoi… vitre arrière bloquée, câble pété, madame en mode valise bloquée dans le coffre, sous la pluie évidemment
J’ai démonté et retrouvé des morceaux de gaine un peu râpés, sûrement dû à des frottements répétés comme certains l’ont dit plus haut. Ce qui est drôle, c’est qu’en regardant de plus près, la vitre elle-même avait un micro-éclat dans l’angle bas — rien de flagrant, mais je me demande si c’est pas ça qui a fini par forcer le système. J’avais entendu un vitrier dire qu’un simple éclat pouvait modifier la course dans les coulisses.
Bref, remplacement du câble prévu… et cette fois, je vais aussi checker la vitre et les guides, histoire d’éviter un remake !
Merci à tous pour vos idées farfelues et vos bricolages de génie
|
|
 |
|
 |
|
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s) |
| |
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|
 |