| Matra Simca Bagheera forum http://forum.bagheera-cafe.com/ | |
| Démontage tableau de bord http://forum.bagheera-cafe.com/viewtopic.php?f=2&t=7951 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur: | lolomatra [ 25 Juin 2026, 20:31 ] |
| Sujet du message: | Démontage tableau de bord |
Re bonsoir , Barman pouvez-vous m'envoyer les documents que vous m'avez mis sur le forum ( encore merci ) par SMS sur mon téléphone ( 07xxxx771 )., ça serait sympa . Bonne soirée , Laurent |
|
| Auteur: | alin86p [ 26 Juin 2026, 15:15 ] |
| Sujet du message: | Re: Démontage tableau de bord |
lolomatra a écrit: Re bonsoir , Barman pouvez-vous m'envoyer les documents que vous m'avez mis sur le forum ( encore merci ) par SMS sur mon téléphone ( 07xxxx771 )., ça serait sympa . Bonne soirée , Laurent Bonjour, j'ai caché ton numéro de téléphone c'est mieux
|
|
| Page 1 sur 1 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
| Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ | |