Matra Simca Bagheera forum
http://forum.bagheera-cafe.com/

Démontage tableau de bord
http://forum.bagheera-cafe.com/viewtopic.php?f=2&t=7951
Page 1 sur 1

Auteur:  lolomatra [ 25 Juin 2026, 20:31 ]
Sujet du message:  Démontage tableau de bord

Re bonsoir ,
Barman pouvez-vous m'envoyer les documents que vous m'avez mis sur le forum ( encore merci ) par SMS sur mon téléphone ( 07xxxx771 )., ça serait sympa . Bonne soirée ,
Laurent

Auteur:  alin86p [ 26 Juin 2026, 15:15 ]
Sujet du message:  Re: Démontage tableau de bord

lolomatra a écrit:
Re bonsoir ,
Barman pouvez-vous m'envoyer les documents que vous m'avez mis sur le forum ( encore merci ) par SMS sur mon téléphone ( 07xxxx771 )., ça serait sympa . Bonne soirée ,
Laurent


Bonjour, j'ai caché ton numéro de téléphone c'est mieux :wink:

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/