Matra Simca Bagheera forum http://forum.bagheera-cafe.com/ | |
Bagheera land http://forum.bagheera-cafe.com/viewtopic.php?f=2&t=2360 |
Page 1 sur 2 |
Auteur: | matraVenturi [ 29 Sep 2008, 18:09 ] |
Sujet du message: | Bagheera land |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourquoi ces p******* d'images elles sont si petites???????????????? |
Auteur: | NAZE2000 [ 29 Sep 2008, 20:58 ] |
Sujet du message: | |
matraVenturi a écrit: Pourquoi ces p******* d'images elles sont si petites????????????????
Je t'en ai laissé une en petite pour que tu vois ce qui ne va pas ![]() cherche un truc du genre dfhgdjfhgdf.th.jpg |
Auteur: | BULLITT [ 29 Sep 2008, 21:06 ] |
Sujet du message: | |
Et moi, j'ai viré les écritures inutiles. (Je le fais souvent, c'est plus joli sans !!) ![]() En tous les cas, cette reconstitution est superbe, on croirait presque..... |
Auteur: | NAZE2000 [ 29 Sep 2008, 21:13 ] |
Sujet du message: | |
j'ai hésité à virer les écritures, mais en fait je les laisse en espérant que ça choque et qu'à l'avenir on fasse gaffe ![]() Quand j'ai vu les photos, en miniature, j'ai cru que quelqu'un avait pris des photos des 35 ans à Talloire en Hélico ![]() En tous cas c'est très bien fait ![]() |
Auteur: | RENAUD [ 29 Sep 2008, 21:54 ] |
Sujet du message: | super |
bravo tres bien fait presque reel ![]() |
Auteur: | matraVenturi [ 29 Sep 2008, 22:10 ] |
Sujet du message: | |
Il manque les pin-up sur le capot des bagheera! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Auteur: | BULLITT [ 29 Sep 2008, 22:11 ] |
Sujet du message: | |
Demande à ''Lui'' !!!! ![]() |
Auteur: | BULLITT [ 29 Sep 2008, 22:13 ] |
Sujet du message: | |
Tu ne vas peut être pas comprendre mon jeu de mot. ''Lui'' est un membre du Bagh caf, mais c'est aussi un magazine dans lequel il y a eu un article sur une bagh série 1 avec des ''pin up'' pas vraiment habillées !!! d'ou ma réponse à double sens !! ![]() |
Auteur: | nars [ 29 Sep 2008, 22:14 ] |
Sujet du message: | |
Très joli diorama,vraiment realiste ![]() |
Auteur: | Jean Baguchon [ 30 Sep 2008, 03:32 ] |
Sujet du message: | Reconstitution |
Il était à Talloires l'hélico...un super frelon : Vous ne l'aviez pas vu ? ![]() |
Auteur: | Rudz! [ 30 Sep 2008, 13:27 ] |
Sujet du message: | |
Très sympa ces photos. La qualité du décor est superbe. |
Auteur: | titus 89 [ 30 Sep 2008, 21:50 ] |
Sujet du message: | Re: Reconstitution |
Jean Baguchon a écrit: Il était à Talloires l'hélico...un super frelon :
Vous ne l'aviez pas vu ? ![]() J'ai était mécano sur V3A super-frelon SA321 sur la base aèronavale de Lanvéoc-poulmic quand j'étais militaire et juste de voir cette photo me donne de frissons......( V3A = démontage total de l'appareil, décapage de la cellule (pas à la brosse ![]() |
Auteur: | Jean Baguchon [ 01 Oct 2008, 02:26 ] |
Sujet du message: | Maintenance en hélico...! |
Donc pour toi...la remise en état d'une Bagheera ne doit pas poser de problème à coté de ces monstres...! ![]() |
Auteur: | titus 89 [ 01 Oct 2008, 21:05 ] |
Sujet du message: | Re: Maintenance en hélico...! |
Jean Baguchon a écrit: Donc pour toi...la remise en état d'une Bagheera ne doit pas poser de problème à coté de ces monstres...!
![]() Non ....à part que pour chaque organe de l'hélico il y a une gamme (revue technique) qui stipule les références des vis, les ingrédients, les couples de serrage et le type de freinage des vis et les opérations de remontages que je réalisais étaient vérifiées par un autre mécano et ensuite controlées et validées par un controleur, en aèronautique c'est généralement comme ça qu'on procéde ![]() |
Auteur: | titus 89 [ 01 Oct 2008, 21:13 ] |
Sujet du message: | Re: Maintenance en hélico...! |
Jean Baguchon a écrit: Donc pour toi...la remise en état d'une Bagheera ne doit pas poser de problème à coté de ces monstres...!
![]() Petites précisions sur le monstre: poids 13 tonnes, il souléve aussi 13 tonnes, il a 3 turbines turboméca de type Turmo III C 7 de 11400 chvx chacune (si ma mémoire est bonne) il peut transporter 2 jeeps dans sa soute et il avait le record du monde de vitesse dans la fin des années 60 avec 365 km/h, son rotor principal tourne à 212 t/mn (217 par vent fort) et l'arrière à 987 t/mn, une pale avant pése 103 kg (caisson aluminium gonflé pour le bord d'attaque + caisson mousse pour le bord de fuite) bon j'arrête car c'est une de mes passion et j'ai peur de vous ennuyer ![]() |
Page 1 sur 2 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |