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le type x6552 http://forum.bagheera-cafe.com/viewtopic.php?f=2&t=1005 |
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Auteur: | ELIOT50 [ 29 Nov 2006, 20:38 ] |
Sujet du message: | le type x6552 |
je ne sais pas si cela peut vous aider dans ma recherche mais merci d avance pour vos reponses |
Auteur: | actarus42 [ 29 Nov 2006, 21:01 ] |
Sujet du message: | |
X6552 : Bagheera X de 1980 7cv |
Auteur: | viking50 [ 29 Nov 2006, 21:13 ] |
Sujet du message: | |
Eliot ci joint un tableau x6552 c'est le type mines des derniers millesimes (BASE et X 1980) ![]() |
Auteur: | ELIOT50 [ 29 Nov 2006, 21:27 ] |
Sujet du message: | suis perdu l |
je n ai pas la carte grise sous les yeux , mais elle est de 79 selon la date de mise en circulation , les X sont sorties a partir de quand ?? viking50 a écrit:
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Auteur: | actarus42 [ 29 Nov 2006, 21:37 ] |
Sujet du message: | |
Il y a une coquille dans la RTA, les Base de 80 (1 carbu) sont des X6553. La X est sortie à partir de l'Année Modèle 78 : X6550 pour 78 et 79 en 8cv puis X6552 pour 80 en 7cv. L'année modèle 1980 a commencé en Juillet 1979 et s'est terminé en Juin 1980. Donc ta voiture peux bien avoir une date de mise en service en 1979. |
Auteur: | doudou83 [ 29 Nov 2006, 21:54 ] |
Sujet du message: | |
la dernière bagheera x que j'ai vue etait de decembre 1979 et c'etait une bicolor rouge et noir ma bagheera x que j'ai et de janvier 1980 et mon chassie de x 1980 bicolor vert clair et vert foncé je n'est pas la carte grise donc imposible de la datée et la moitier du chassie galvanisée |
Auteur: | actarus42 [ 29 Nov 2006, 22:43 ] |
Sujet du message: | |
Ma X à l'origine bi-colore Chataigne/Armagnac a été mis en service en Octobre 80... Pourtant d'après le numéro de série et de caisse c'est l'une des première produite... J'ai eu le concessionnaire Simca qui l'a vendu neuve au téléphone, il se souvient très bien de cette Bagheera qu'il a gardé plus de 6 mois en vitrine avant qu'elle trouve une conductrice (sa première propriétaire était une dame). |
Auteur: | bagheera.be [ 30 Nov 2006, 09:12 ] |
Sujet du message: | |
doudou83 a écrit: et la moitier du chassie galvanisée
Bonjour doudou, Que veux-tu dire par là ? Quelle moitié ? |
Auteur: | doudou83 [ 30 Nov 2006, 19:35 ] |
Sujet du message: | |
je n'est que la partie av qui est galvanisée |
Auteur: | gache [ 30 Nov 2006, 20:57 ] |
Sujet du message: | |
j ai fait la rencontre d'un mec qui vend des pieces de bag sur e bay, en discutant, il connait un pote a lui dans ma region qui a achete un des derniers chassis galva pour bagherra , il n'est pas sur le site, va falloir que je le rencontre pour faire des photos,. d'apres lui il la eu chez delcourt, faut vraiment que je le rencontre. je vous tiens au courant. |
Auteur: | RGE75 [ 30 Nov 2006, 21:10 ] |
Sujet du message: | |
... chez Delcourt il y en avait effectivement un dehors, sur des parpaings, il y a 5-6 ans ... |
Auteur: | nars [ 30 Nov 2006, 21:17 ] |
Sujet du message: | |
RGE75 a écrit: ... chez Delcourt il y en avait effectivement un dehors, sur des parpaings, il y a 5-6 ans ...
Oui mais c'est pas celui la car il est parti en Irelande ![]() |
Auteur: | gache [ 30 Nov 2006, 21:54 ] |
Sujet du message: | |
de plus ce mec maitrise le polyester, interressant, il a refait le capot avant de la bagh en fibre., peut etre un fournisseur pour des pieces a refaire. |
Auteur: | bagheera.be [ 01 Déc 2006, 08:55 ] |
Sujet du message: | |
doudou83 a écrit: je n'est que la partie av qui est galvanisée
Amusant. On peut se demander si le bain était trop petit. J'ai des doutes sérieux sur le fait qu'un tel chassis arrive à etre sur la chaine de production. J'ai également des sérieux doutes sur le fait qu'il ait survécu. En effet, il a du etre passé ...totalement ? ... à l'acide avant trempage. Es-tu sur que ce ne soit pas simplement un chassis accidenté qui a été réparé avec les longerons de réparation + autre pièces, qui eux étaient évidement galvanisés ? |
Auteur: | aiemac [ 01 Déc 2006, 09:48 ] |
Sujet du message: | |
bagheera.be a écrit: doudou83 a écrit: je n'est que la partie av qui est galvanisée Amusant. On peut se demander si le bain était trop petit. J'ai des doutes sérieux sur le fait qu'un tel chassis arrive à etre sur la chaine de production. J'ai également des sérieux doutes sur le fait qu'il ait survécu. En effet, il a du etre passé ...totalement ? ... à l'acide avant trempage. Es-tu sur que ce ne soit pas simplement un chassis accidenté qui a été réparé avec les longerons de réparation + autre pièces, qui eux étaient évidement galvanisés ? Ca c'est plus que sur, je vois mal l'interet de galvaniser un demi chassis ... |
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