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kris
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Sujet du message: Publié: 26 Avr 2007, 10:20 |
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Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50 Messages: 1399 Localisation: Kassel / Allemagne
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@titus:
t'as quoi comme 205 Rallye?! une 1.3 ou une 1.9?
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joe
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Sujet du message: Publié: 26 Avr 2007, 11:14 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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je crois bien que les 1.9 n'ont jamais été sorties chez nous
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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viking50
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Sujet du message: Publié: 26 Avr 2007, 11:31 |
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Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
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Je n'ai pas voulu m'immiscer dans le dialogue ,mais puisque Joe la fait  il n'y a jamais eu de 1,9 rallye tout du moins en France ,en Allemagne je ne sais pas???
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titus 89
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Sujet du message: Publié: 26 Avr 2007, 19:57 |
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Inscrit le: 15 Fév 2007, 22:09 Messages: 505 Localisation: ANTRAN (86)
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Salut à tous,
Gymkhana de pontault-combault en juin l'année dernière
l'appentissage du fiston
C'est une rallye 1.3L, il n'y a pas d'autre cylindrée en france
A+
titus
_________________ " la clé à molette est mère de toutes les vis"
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joe
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Sujet du message: Publié: 26 Avr 2007, 21:17 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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viking50 a écrit: Je n'ai pas voulu m'immiscer dans le dialogue ,mais puisque Joe la fait  il n'y a jamais eu de 1,9 rallye tout du moins en France ,en Allemagne je ne sais pas???
Il me semble bien que suite aux normes antipollution ils avaient sorti une pseudo 205 gti light appelée 205 rallye 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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titus 89
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Sujet du message: Publié: 26 Avr 2007, 21:29 |
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Inscrit le: 15 Fév 2007, 22:09 Messages: 505 Localisation: ANTRAN (86)
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et bizarrement c'est motorisée par un....... 1296cm3 carburé par 2 weber horizontaux à double corps à ouverture synchronisées de 40.
ça a la cylindrée du 3G4
ça a des weber comme le 3G4
mais c'est pas du 3G4
et ça se régle pas pareil, surtout avec un AAC retravaillé
A+
titus
_________________ " la clé à molette est mère de toutes les vis"
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kris
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Sujet du message: Publié: 26 Avr 2007, 21:31 |
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Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50 Messages: 1399 Localisation: Kassel / Allemagne
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eh ben oui - en allemagne et suisse il y avait bien une Rallye 1.9. c'etait bien une voiture comme la Rallye 1.3 mais avec un moteur 1.9 105ch et cata.
1.9 sur 830kg ... ca va, il y a pire 
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titus 89
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Sujet du message: Publié: 26 Avr 2007, 21:32 |
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Inscrit le: 15 Fév 2007, 22:09 Messages: 505 Localisation: ANTRAN (86)
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Il me semble bien que suite aux normes antipollution ils avaient sorti une pseudo 205 gti light appelée 205 rallye  [/quote]
Non non, c'était pour tourner en rallye en catégorie de moins de 1300 cm3
pour remplacer les 104ZS et autre Samba Rallye qui avaient elles aussi un 1296 mais pas en TU.
A+
titus
_________________ " la clé à molette est mère de toutes les vis"
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 27 Avr 2007, 08:03 |
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Elle est préparée comment, ta rallye ?
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titus 89
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Sujet du message: Publié: 27 Avr 2007, 17:51 |
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Inscrit le: 15 Fév 2007, 22:09 Messages: 505 Localisation: ANTRAN (86)
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bagheera.be a écrit: Elle est préparée comment, ta rallye ?
AAC groupe A, équilibrage ensemble mobile moteur, ensemble piston-bièlle au même poids, embrayage 3 points, boite courte avec autobloquant, train AV et AR PTS, freinage préparé (durite aviation  ), échappement ligne groupe A et "petite" préparation carbu,+ tous les équipements intérieurs obligatoire pour courir, bref en tous cas ca marche fort, a peu près 160 chevaux sous le capot et 1 ane au volant
A+
titus
_________________ " la clé à molette est mère de toutes les vis"
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kris
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Sujet du message: Publié: 27 Avr 2007, 19:27 |
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Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50 Messages: 1399 Localisation: Kassel / Allemagne
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j'ai un pote qui a fait rallye/slalom pendant 10 ans avec sa Rallye 1.3.
elle est aussi prepare a fond - BV PTS avec diff. autobloquant, pistons forges, arbre a cames et levier de soupapes PTS, carbu 45, distributeur PTS, cardans en titane PTS ...
ca fait au moins 4 ans qu'il ne l'utilise plus car avec femme et gosses ... plus le temps et l'energy. en plus le sport lui est devenu trop cher entretemps.
j'aime bien les jantes.
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titus 89
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Sujet du message: Publié: 05 Mai 2007, 19:30 |
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Inscrit le: 15 Fév 2007, 22:09 Messages: 505 Localisation: ANTRAN (86)
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Salut, suite à la non disponibilité des photos en début du sujet  , je fais un essai sur imageshack
Ca à l'air de fonctionner  , j'en profite pour vous présenter mon 2ème modéle en métaloplastique (HONDA 800 VFR 1999)non désossé
A+
titus
_________________ " la clé à molette est mère de toutes les vis"
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titus 89
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Sujet du message: Publié: 27 Juil 2007, 20:53 |
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Inscrit le: 15 Fév 2007, 22:09 Messages: 505 Localisation: ANTRAN (86)
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Bonsoir à tous
Je reprends la main sur la restauration de ma '76, et en réponse à la discussion sur le Rustol, j'ai délaissé mon chassis pendant presque 3 mois ( ca à été dur ) mais l'aile arrière qui a été traitée n'a pas bougé, le minium tient bien ( essai à la brosse métallique ) et la partie du Rustol que je n'ai pas recouverte de minium et que j'ai passé à l'eau ( si si ) et restée intacte
Voila, donc reprise des hostilités avec de l'huile de coude, du rustol, du minium et du jus de houblon fermenté
A+
titus
_________________ " la clé à molette est mère de toutes les vis"
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BULLITT
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Sujet du message: Publié: 27 Juil 2007, 21:04 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Joli !
En plus, ça rend pas mal !!
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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fgeorges1
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Sujet du message: Publié: 28 Juil 2007, 13:47 |
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Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
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salut Thierry, tu es repartis sur la 76, super!
par rapport à ce que l'on disait l'autre fois, je te déconseil de peindre sur le rustol. En effet, après séchage le rustol ressemble à une pate "molle" (surtout si tu en met une grosse couche):(
pas super comme acccroche pour la peinture. A réserver pour les corps creux
donc
si tu continue tu vas avoir finis avant moi
A+
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