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joe
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Sujet du message: Publié: 18 Fév 2007, 19:40 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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guy a écrit: Il est regretable que un très beau travail de restauration yermine sur une querelle de gamins comme sur beaucoup de forum .Très triste cette mentalité .Guy
Celà aurait été grave si le chassis de Bart avait été détruit dans la dispute  ...heureusement qu'on y a échappé
puisqu'on parle politique....je verrais bien un débat télévisé entre baghbe et André 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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BULLITT
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Sujet du message: Publié: 18 Fév 2007, 19:51 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Ne jetez pas d'huile les gars, ce débat est clos et oublié déjà. (pour moi).
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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joe
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Sujet du message: Publié: 18 Fév 2007, 19:53 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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tiereud
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Sujet du message: Publié: 03 Mars 2007, 23:24 |
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Connu |
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Inscrit le: 27 Fév 2006, 23:19 Messages: 90 Localisation: FRANCE, finistère
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Putain............euh.....pardon...que c'est beau........
Je suis en admiration devant ce travail !:o
_________________ Redécouvrez mon site SIMCA 1308 GT : http://tiereud.free.fr/simca1308/
Un exemple ici : http://tiereud.free.fr/simca1308/index.php?f0=pagesGeneralites&page=accueilprecocapa#Circuit d'allumage
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bassboss
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Sujet du message: Publié: 22 Avr 2007, 12:12 |
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Inscrit le: 29 Août 2005, 17:40 Messages: 211 Localisation: Belgique
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Salut les copains,
Les Ataliers Bassboss continuent dans l'esprit Matra!
Hier, je mis une couche primaire d'accrochage.
Cela me permettra de mettre sans problèmes la couche d'anti-gravillon (bas) et la peinture noire-satiné (haut et intérieur).
Indispensable aussi pour la tenue des parties en polyestere.
La réference du produit: SIKKENS Redox Multi Primer
http://www.sikkens.com.fr/fr/Notre+Offr ... =203087231
Et voila les photos:

_________________ B.B.I. (Baghérien Belge Incurable!)
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BULLITT
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Sujet du message: Publié: 22 Avr 2007, 12:14 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Je ne sais pas ce que vous en pensez les gars, mais moi, je suis
sans voix !!!!!
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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kris
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Sujet du message: Publié: 22 Avr 2007, 13:12 |
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Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50 Messages: 1399 Localisation: Kassel / Allemagne
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puree - j'aimerais bien etre la aussi ... 
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aiemac
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Sujet du message: Publié: 22 Avr 2007, 13:14 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
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 , bravo ! ca c'est la classe !
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baghy79
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Sujet du message: Publié: 22 Avr 2007, 16:24 |
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Inscrit le: 17 Sep 2005, 16:39 Messages: 334 Localisation: Luzillat (63350)... campagne Auvergnate :)
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Youpi, en v'là un qui tiens le bon bout !!
Superbe !! Je sais pas quoi dire si ce n'est : "BRAVO !!!"
_________________ Bagheera Série II 1980 - Baghy gris argent métal intérieur écossais noir /blanc /rouge... et seulement 129000 Kms!...mais trois moteurs ...oups!
Murena 1600 1984 - Gris titane intérieur velours gris 123000 Kms et 1 seul moteur !!
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NAZE2000
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Sujet du message: Publié: 22 Avr 2007, 16:29 |
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Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1690 Localisation: Alsace
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Sympa ton primer en plus en blanc, comme ça on voit bien où sont les trous d'évacuation du galva
Beau travail 
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
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nars
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Sujet du message: Publié: 22 Avr 2007, 17:55 |
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Pilier de comptoir |
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Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42 Messages: 1570 Localisation: 91 France
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Joli travail,la commence la joie du remontage,la phase que je prefere car on voit la voiture prendre vie de jour en jour 
_________________ Rouler en Bagheera ne s'improvise pas ça se merite.
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viking50
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Sujet du message: Publié: 22 Avr 2007, 22:29 |
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Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
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FORESTIER Eric
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Sujet du message: Publié: 23 Avr 2007, 12:59 |
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Inscrit le: 05 Juin 2006, 10:50 Messages: 1008 Localisation: Le Coteau à coté de Roanne
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ça c'est pas du boulot de tafiole , bravo , mais ça me fout les boules quand je vois mon chassis qui avance pas.
Dans quinze jour : oppération sable avec le beauf en prévision du sablage .
Si ça suffit pas on passera a la tnt  mort a la corrosion
_________________ adhérent MP et Bagheerien aussi , alors n'en faite pas un fromage
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baghgus
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Sujet du message: Publié: 23 Avr 2007, 22:40 |
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Connu |
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Inscrit le: 04 Août 2006, 22:40 Messages: 37 Localisation: marne (51)
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 vraiment superbe ce chassis rien de le regarder j en ait mal aux yeux 
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bassboss
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Sujet du message: Publié: 28 Mai 2007, 12:56 |
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Inscrit le: 29 Août 2005, 17:40 Messages: 211 Localisation: Belgique
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Après la peinture, on va s'amuser!
Enfin, je peut commencer avec l'assemblage!
Ici quelques photo's, le faisceau electrique, le reservoir d'essence, le mechanisme d'essuie-glaces sont déjà mis en place.
Encore une petite question, je vais installer une allumage electronique.
Comment est-ce que je dois connecter les fils? (voir photo)
Bart
_________________ B.B.I. (Baghérien Belge Incurable!)
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