Auteur |
Message |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 07 Sep 2014, 00:41 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
Je pense oui, c'est du plastoc, le même que celui d'origine (au touché en tous les cas).
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 07 Sep 2014, 08:23 |
|
|
|
|
 |
|
 |
Jag
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 07 Sep 2014, 11:12 |
|
Inscrit le: 29 Nov 2009, 19:05 Messages: 2154 Localisation: Région Nantaise
|
Beau travail encore et encore.  elle va être top top!
_________________ L'appétit vient en mangeant, la soif part en buvant. Bagheera X de 1980.
|
|
 |
|
 |
all
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 07 Sep 2014, 13:43 |
|
Inscrit le: 19 Fév 2008, 20:03 Messages: 2386 Localisation: 4 km de Valenciennes (59)
|
Bravo ! Tu ne lâche rien, je te félicite pour tes trouvailles et ton acharnement 
_________________ Bagheera X 1978 découvrable. Alain
|
|
 |
|
 |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 07 Sep 2014, 22:48 |
|
Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4152 Localisation: 18 BOURGES
|
Belle finition  surtout pour des aménagements non visibles en final, mieux que l'origine 
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 25 Sep 2014, 23:56 |
|
|
Continuation de l'isolement du plancher. Pose de plaques sur toute la partie avant.   Il a fallu que j'aille derrière le chauffage.  Pas facile car ce truc colle au moindre touché... il faut du temps et de la patience... et du doigté !! lol mais on y arrive.   Vue globale.  Plus de plaques, mon carrossier en a recommandé, j'ai bientôt fini. Mais à presque 10 €uros la plaque, ça finit par chiffrer. Encore deux ou trois et je devrais être pas mal.
|
|
 |
|
 |
glob
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 26 Sep 2014, 08:17 |
|
Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01 Messages: 3307 Localisation: Essonne
|
Bravo c'est propre, tu t'es bien débrouillé avec les angles. Tu as estimé le poids que tu rajoutais avec l'inso?
Alain.
_________________ Alain
Bag74 V2 turquoise. ID20, R16 65, 66, TS69 tjs en restauration ,TA70. R16 70 j'ai refait l'intérieur à la main, elle passe en peinture, zéro corrosion. Honda Amigo, 125CB. R19 cab ARIA Safrane vendu à un ami qui en tombe amoureux.
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 26 Sep 2014, 12:55 |
|
|
Non pas vraiment. Mais de toute façon, elle ne dépassera jamais les limites syndicales. Mon but est qu'elle soit belle et qu'elle fonctionne bien. Pour faire de la vitesse éventuellement j'ai d'autres autos qui s'y prêtent bien mieux donc...
|
|
 |
|
 |
all
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 26 Sep 2014, 20:09 |
|
Inscrit le: 19 Fév 2008, 20:03 Messages: 2386 Localisation: 4 km de Valenciennes (59)
|
C’est du beau travail  , c’est quoi l’épaisseur 2/3 mm ? C’est plus isolation phonique que thermique 
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 26 Sep 2014, 22:27 |
|
|
Oui à peu près ça pour l'épaisseur et tu as aussi raison, c'est plus phonique et ''anti-vibration'' qu'anti chaleur.
|
|
 |
|
 |
all
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 27 Sep 2014, 09:03 |
|
|
Il me semble qu’à l origine il y en a également dans ma X suivi d’une feutrine et ensuite la moquette 
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 30 Sep 2014, 20:37 |
|
|
Exact... je vais voir avec mon sellier mais il y a de grandes chances pour que l'on remette ça par-dessus. Sinon ça y est, partie insonorisation terminée. Il me restait plus que les cotés, c'est fait depuis cet après-midi. Je vais pouvoir passer à autre chose... comme finir mon panneau isolant de derrière les sièges.    
|
|
 |
|
 |
baghy79
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 01 Oct 2014, 10:24 |
|
Inscrit le: 17 Sep 2005, 16:39 Messages: 334 Localisation: Luzillat (63350)... campagne Auvergnate :)
|
Bravo pour le soin apporté à la pose, il y a très longtemps, j'avais fait la même chose pour mon AX (à cause de la sono) et j'achetais les plaques chez AD (par paquets de 5) et ça m'est revenu très cher !! En tous cas, j'en ai un stock pour la Baghy aussi, mais entre le manque de temps et d'argent, elle est toujours stockée démontée... sniff... j'ai quand même pris un sacré retard par rapport à vous tous !! premiers pas en mai 2005... et depuis, pas beaucoup d'évolution !
_________________ Bagheera Série II 1980 - Baghy gris argent métal intérieur écossais noir /blanc /rouge... et seulement 129000 Kms!...mais trois moteurs ...oups!
Murena 1600 1984 - Gris titane intérieur velours gris 123000 Kms et 1 seul moteur !!
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 14 Oct 2014, 22:34 |
|
|
Re salut les hommes. Je suis toujours en train d'essayer de solutionner un problème. Vous vous souvenez, cela concerne le témoin de pression d'huile au tableau de bord qui s'arrête l'aiguille sur le 3 à froid pour descendre vers 1 à chaud et monter à 3 aux accélérations. Impossible de faire monter cette aiguille à 6 comme... sur toutes les autres Bagh. Après avoir racheté un témoin de pression chez HB, le problème continuait. J'ai donc la même chose avec deux témoins identiques neufs. Cet après-midi, j'ai démonté celui de MW2 qui est différent car il a deux connexions au lieu d'une :   Je le met en place...  ... et je le connecte sur la première cosse.... rien !!! Moteur tournant l'aiguille au tableau de bord reste sur 0, marche pas. Je change et le connecte sur l'autre cosse, je tourne la clé et là.... miracle !! L'aiguille monte sur 6 !!  Joie de courte durée car des que je démarre, le moteur tourne.... mais l'aiguille tombe à 0 pour ne plus y bouger.  Il y a un malin dans mon moteur ???? Un exorciste parmi vous ???? Sérieux quelqu'un a l'explication ????
|
|
 |
|
 |
souzof
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 14 Oct 2014, 22:45 |
|
Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
|
tu l'as monté a l'envers le dernier......... quand tu met le contact l'aiguille doit etre a 0..... 6 bars moteurs non tournant ca existe qu'en compet avec carter sec vu que ca passe sur 0 moteur tournant c'est logique , en fait tu t'es branché sur la cosse qui fait l'alerte ou des des que tu es dessous 1 bar ca contacte et alerte au tableau de bord tu dois te mettre sur l'autre cosse pour etre beton de ta pression huile , il faut brancher un mano direct , c'est pas compliqué un garagiste a ca ou faire une bricole avec un raccord banjo a la place de ton manocontact direct
apres si tas toujours une faible pression huile ba................ la perte de pression dessus un simca ca se situe au niveau des paliers d'aac , des culbuteurs ou de la pompe a huile usée ( meme si ca se voit pas a vue d'oeil) apres sur ma jaune j'ai 4 a froid, et a 130° au ralenti 1,8 ou 2...... et plein de simca aussi et ca marche en manos jaeger plus precis
|
|
 |
|
 |
|