Auteur |
Message |
olymp
|
Sujet du message: Re: 9 et 10 mars 2013 : Salon de Reims Publié: 12 Mars 2013, 10:54 |
|
Inscrit le: 14 Fév 2013, 21:40 Messages: 89 Localisation: au nord de la betterave "02"
|
Bonjour @toussssss heureux d'avoir pu vous trouver aprés quelques kilomètres à pieds sans voir le stand  mais tout et rentré dans l'ordre encore une fois une beau salon comme les années précédente beaucoup de monde et de belles autos et la passion en avant content que la panthère noire ai pu retrouver sa tanière sans encombres et pour notre part nous sommes bien rentrés sans soucis voici donc quelques photos      et celle que vous avez loupé devant la billetterie c'est ballot    Merci de votre accueil et au plaisir de ce revoir un jour en panthère bien entendu 
_________________ Bagherra S de 1978 , Audi A6 V6 QUATTRO Avant, Yamaha 1000 FZR de 1986 , Kawasaki 1100 ZZR perso de 1994
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Re: 9 et 10 mars 2013 : Salon de Reims Publié: 12 Mars 2013, 14:05 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
Ca a bien marché....apparemment de bons contacts sur les tissus je viens de recevoir ce mail BONJOUR JE VOUS EST RENCONTRER CE SAMEDI A REIMS ET COMME PREVU JE VOUS CONTACT CAR JE SERAIS INTERRESSE PAR LE TISSU NUM9 MURENA PIED DE POULE BEIGE DES QUE VOUS EN AVEZ DISPO MERCI DE ME CONTACTER J ESPERE QUE LA BOURSE C EST BIEN FINI POUR VOUS CORDIALEMENT mais hélas envoyé par administrateur@bagheera-cafe.com  , et ce routage ne me permet pas d'identifier l'émetteur si quelqu'un se reconnait dans ce mail, qu'il se fasse connaitre directement sur le forum  on vend d'ailleurs que du tissus murena.....si elle n'existait pas, faudrait l'inventer 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: 9 et 10 mars 2013 : Salon de Reims Publié: 12 Mars 2013, 15:33 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
salut, regarde dans les derniers inscrits 
|
|
 |
|
 |
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: 9 et 10 mars 2013 : Salon de Reims Publié: 12 Mars 2013, 17:39 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4155 Localisation: 76220 Gournay France
|
joe a écrit: Ca a bien marché....apparemment de bons contacts sur les tissus je viens de recevoir ce mail BONJOUR JE VOUS EST RENCONTRER CE SAMEDI A REIMS ET COMME PREVU JE VOUS CONTACT CAR JE SERAIS INTERRESSE PAR LE TISSU NUM9 MURENA PIED DE POULE BEIGE DES QUE VOUS EN AVEZ DISPO MERCI DE ME CONTACTER J ESPERE QUE LA BOURSE C EST BIEN FINI POUR VOUS CORDIALEMENT mais hélas envoyé par administrateur@bagheera-cafe.com  , et ce routage ne me permet pas d'identifier l'émetteur si quelqu'un se reconnait dans ce mail, qu'il se fasse connaitre directement sur le forum  on vend d'ailleurs que du tissus murena.....si elle n'existait pas, faudrait l'inventer  Normalement oui, transfert le moi, il a du passer à la trappe chez moi. Je ne l'ai pas.
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
|
|
 |
|
 |
all
|
Sujet du message: Re: 9 et 10 mars 2013 : Salon de Reims Publié: 12 Mars 2013, 18:48 |
|
Inscrit le: 19 Fév 2008, 20:03 Messages: 2381 Localisation: 4 km de Valenciennes (59)
|
glob a écrit: J'ai pu croiser sur le salon Aiemac et Titine, Snap et Christophe, Bullit (le nez dans le café  ) Olive, le père Noël, Gégé Morin, Franck, Mister Magros des CG, Gillesb1200, Romop et Tom, nos amis autrichiens, mais je ne t'ai pas vu All  .. Alain. Salut à tous, Super salon j’ai été impressionné par le nombre de visiteur, de stand et de pièces de très bonne qualité à des prix disons raisonnable (même si certain abuse) j’ai même trouvé quelques pièces assez rare pour ma Z56C Motobécane. Je regrette de ne pas avoir pu croiser beaucoup de monde du Bagcafé, il faut dire que j’ai bossé samedi et que je me suis décidé dimanche matin sur un coup de tête arrivé au salon à 10h30.
_________________ Bagheera X 1978 découvrable. Alain
|
|
 |
|
 |
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: 9 et 10 mars 2013 : Salon de Reims Publié: 12 Mars 2013, 19:02 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4155 Localisation: 76220 Gournay France
|
all a écrit: glob a écrit: J'ai pu croiser sur le salon Aiemac et Titine, Snap et Christophe, Bullit (le nez dans le café  ) Olive, le père Noël, Gégé Morin, Franck, Mister Magros des CG, Gillesb1200, Romop et Tom, nos amis autrichiens, mais je ne t'ai pas vu All  .. Alain. Salut à tous, Super salon j’ai été impressionné par le nombre de visiteur, de stand et de pièces de très bonne qualité à des prix disons raisonnable (même si certain abuse) j’ai même trouvé quelques pièces assez rare pour ma Z56C Motobécane. Je regrette de ne pas avoir pu croiser beaucoup de monde du Bagcafé, il faut dire que j’ai bossé samedi et que je me suis décidé dimanche matin sur un coup de tête arrivé au salon à 10h30. Ben oui je t'ai loupé ...... 
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
|
|
 |
|
 |
all
|
Sujet du message: Re: 9 et 10 mars 2013 : Salon de Reims Publié: 12 Mars 2013, 21:13 |
|
Inscrit le: 19 Fév 2008, 20:03 Messages: 2381 Localisation: 4 km de Valenciennes (59)
|
snaps-herve a écrit: Ben oui je t'ai loupé ......  Ben oui dommage.. 
_________________ Bagheera X 1978 découvrable. Alain
|
|
 |
|
 |
Kilou
|
Sujet du message: Re: 9 et 10 mars 2013 : Salon de Reims Publié: 12 Mars 2013, 22:04 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
|
glob a écrit: Bonsoir, un très bon cru encore cette année. Vous trouverez encore une fois un max de photos du salon sur le site de l'AAP50-70 dont je fait partie (aussi  ). Ici : http://www.amicaleautospopulaires5070.c ... index.htmlAlain. Et sur quoi on tombe en première page ??? Une Baghaglob ! 
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
|
|
 |
|
 |
glob
|
Sujet du message: Re: 9 et 10 mars 2013 : Salon de Reims Publié: 12 Mars 2013, 23:26 |
|
Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01 Messages: 3301 Localisation: Essonne
|
Kilou a écrit: glob a écrit: Bonsoir, un très bon cru encore cette année. Vous trouverez encore une fois un max de photos du salon sur le site de l'AAP50-70 dont je fait partie (aussi  ). Ici : http://www.amicaleautospopulaires5070.c ... index.htmlAlain. Et sur quoi on tombe en première page ??? Une Baghaglob !  Ah ouais....J'avais pas fait gaffe Sinon parmis les adhérents connus, j'avais oublié de citer les Fabrice M. and Fabrice M., désolé Alain.
_________________ Alain
Bag74 V2 turquoise. ID20, R16 65, 66, TS69 tjs en restauration ,TA70. R16 70 j'ai refait l'intérieur à la main, elle passe en peinture, zéro corrosion. Honda Amigo, 125CB. R19 cab ARIA Safrane vendu à un ami qui en tombe amoureux.
|
|
 |
|
 |
|