Rhaaaa là là... ils sont incorrigibles !!!!
Dommage que la forme fasse capoter le fond, parce que c'est super intéressant en
fait.
Pour en revenir au sujet, il y a un truc que je ne comprend pas...
Apparemment, si j'ai bien tout compris (parce que j'ai tout lu Freud... comme disait
feu Coluche

) les modèles Français ont les longues portées et les modèles
Allemands ont les anti-brouillard... c'est bien ça.
Ce qui signifie que je roule en toute légalité en Allemagne mais pas en France... et lycée
de Versailles !!!
Encore un truc ou à l'heure de l'Europe, le serpent se mord encore gravement la queue non ????
Perso, si je change, c'est parce que je n'aime pas (mais alors pas du tout !!!!!) les feux
jaunes !! Je sais qu'ils ont leurs fans (que je respecte !!) mais moi ce n'est pas mon truc.
En plus c'est un jaune ''moche'' (pour ne pas dire jaune ''pisse'') !!
Sur la Porsche, c'était pareil, j'étais en jaune en longue portée, je suis passé en blanc
et ça a une autre gueule, le jaune lui donne un coté vieillot alors que le blanc rajeunit
(à mon goût toujours je précise).
Avant :

Après :

Pour moi, y'a pas photo.
Donc voilà... j'attends une réponse de Kris mais si il existe des longues portées blanc... je
prend !!! ce qui réglera le problème.
alin86p a écrit:
...Bullit n'a certainement pas l'intention de rouler avec sa Bagh en cas de danger

Déjà... il faut qu'elle ne me pète pas à la gueule quand je vais faire le premier
tour de clé.... et ca, c'est pas gagné !!
Lui! a écrit:
désolé de venir troubler la sérénité de vos débats mais ....
Salut Spy !!!!!!! Comment va ???? Je te rassure, tu ne troubles rien du tout... vu le
binz sur mon post, tu es un enfant de choeur !!!!!!
Sinon les gars restez cool !!!
Je citerai avant d'aller retrouver Morphée mon ami Arthur Fonzarelli... qui disait :
-''Comment il est Fonzie ??????..... il est cooooollllll !!!