Ok je te fais ça bientôt parce que.......
VACANCES !!!!!!!!!!Pour deux semaines et demie !!!!!!......... et pour le moment, il fait beau !!!!!!
Et en plus........... la Porsche est réparée, je la récupère demain après-midi !!!!!!!
Voici quelques photos et une petite récap :
Donc voilà, suite à un problème de passage de vitesses (ça avait commencé par un passage
impossible au dessus de 3 000 tours, puis ensuite plus rien, même au ralenti, seul le passage était
possible moteur éteint) les travaux vont donc commencer.
Le problème a été identifié comme venant du roulement de volant moteur qui lorsque l'on embraye
laisse toujours tourner la boite et donc empêche tout passage des vitesses.
Vu que l'opération nécessite tout un démontage et que l'auto approche des 96 000 bornes, je me
décide donc à changer : embrayage, émetteur/récepteur, roulement volant moteur et visserie.
Le thermo contact s'étant envoyé en l'air et faisant tourner les ventilos en permanence, il sera changé lui
aussi.
Voilà le détail en photo :
Embrayage neuf : 600 €uros TTC (HB Pièces auto - PERSANS)

Emetteur/Récepteur neufs : 95.90 + 105.90 = 205.80 €uros - (Cup Spirit)

Kit montage visserie : 100 €uros (Cup Spirit)

Thermo contact et raccord de radiateur : 19.50 + 3.50 = 23€uros (Cup Spirit + Rose Passion).

Total des pièces :
928.80 €uros.Le garage qui me fait l'opération est ''MACHU Distribution'' à Avranches (Manche 50)
Départ mardi après-midi de chez moi vers le garage.
J'ai fait un démarrage en troisième et ait roulé 40 kms à 50km/h (en troisième donc) et en warning.
Ca s'est fait impec et ça m'économise la location d'un plateau.
Me voici arrivé au garage.

La méca a commencé dessus le lendemain matin.
Je suis passé en fin de matinée, le mécano m'a dit que tout se passait bien.
Voici une série de photo que j'ai pu faire (tant qu'elle était sur le pont) :

[img width=1024 height=768]http://img21.imageshack.us/img21/2055/1002164.JPG[/img]

Trop hâte d'être à demain, le mécano m'a dit que tout était changé et qu'elle tournait impec !! Cool !!
J'ai demandé la douloureuse... il m'a dit qu'il y avait passé une dizaine d'heure à 46 €uros
soit un total de 470 €uros (+10 €uros de liquide de refroidissement).
Les gars du forum Porsche m'ont dit qu'à ce prix là, ce n'était qu'un pourboire !!
En effet, chez Porsche ou un indépendant de Porsche (comme Rual à Rennes), pour
tout ça, j'en aurai pour 1200 €uros voire plus !!!