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yoann
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 26 Sep 2011, 21:00 |
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Habitué |
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Inscrit le: 24 Avr 2011, 11:05 Messages: 181
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BULLITT
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 27 Sep 2011, 19:21 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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C'est clair !! Bon.... PROBLEME !!!!! On est bien d'accord qu'un des silentblocs moteur vient se boulonner sur le support lui-même pris sur le carter de distribution : Photo de MW2  Alors que je prépare mes boulons que tout soit prêt, je présente le silentbloc neuf acheté chez HB et en attente depuis pas mal de temps, je décide de le présenter sur mon support... et là.... surprise !!!!!!  Les trous ne correspondent absolument pas !!  Quelqu'un a une explication ????? Il y a deux types de silentblocs ou quoi ?????
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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romain14
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 27 Sep 2011, 19:29 |
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Inscrit le: 25 Juil 2010, 11:49 Messages: 366 Localisation: 14440 Plumetot
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C'est une refab sa  ?????
_________________ Matra murena 1600 en restauration Matra murena 2L2 en restauration Matra murena 2L2S entièrement restauré Matra murena 1L6 prépa circuit Matra bagheera serie 2 1978 Matra bagheera serie 2 jubilé 79 Super 5 GT TURBO phase 2 1988 VW Scirocco 2L TDI.
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BULLITT
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 27 Sep 2011, 19:39 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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J'en sais rien, ça fait partie des pièces que j'ai achetées neuves il y a au moins 5 ans et en attente. Je viens de vérifier dans le manuel, c'est bien ça pourtant :  Bon... je vais tout emmenner chez HB début du mois prochain afin de tirer cela au clair. Bizarre que personne n'ait eu le problème avant. Toujours sur ma pomme quoi !!! lollll 
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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romain14
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 27 Sep 2011, 19:43 |
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Inscrit le: 25 Juil 2010, 11:49 Messages: 366 Localisation: 14440 Plumetot
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Sur les murena 1600 je sais qu'il y a deux modèle de support justement du a ton probleme.
_________________ Matra murena 1600 en restauration Matra murena 2L2 en restauration Matra murena 2L2S entièrement restauré Matra murena 1L6 prépa circuit Matra bagheera serie 2 1978 Matra bagheera serie 2 jubilé 79 Super 5 GT TURBO phase 2 1988 VW Scirocco 2L TDI.
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alin86p
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 27 Sep 2011, 19:59 |
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Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6078 Localisation: Dissay 86130
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Je pense que tu as "panaché" les supports, les platines sont différentes, donc tu dois avoir une platine "news" avec un support moteur "old" ...à vérifier 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
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BULLITT
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 28 Sep 2011, 20:51 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Bon, le problème est résolu. Enfin, en partie dirons nous... En fouinant dans un vieux carton de pièces que j'avais récupéré, voilà que je déterre ceci :   C'est un support milésimé 78 si je ne me trompe pas. Démontage...  Silentbloc posé dessus... miracle !! ça tombe pile poil !!!  Effectivement, si on compare les deux, on voit bien que les trous sont déportés.  Je pense qu'Alin à raison, j'ai du préparer un support qui ne va que sur les derniers modèles. Le souci, c'est que je n'ai aucun souvenir d'avoir récupérer cette pièce quelquepart. Pour moi, elle venait bien de mon moteur.... bizarre... enfin bon c'est réglé.
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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yoann
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 28 Sep 2011, 21:00 |
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Habitué |
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Inscrit le: 24 Avr 2011, 11:05 Messages: 181
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BULLITT
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 28 Sep 2011, 21:06 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Merci mais par moment, ça me saoule quand même un peu. D'autant que je viens de fouiner dans mon topic et...... c'est bien mon support !!!!!    Pas de doute là dessus !!! Donc il doit y avoir des silents blocs que vend HB avec des déports de trous aussi dessus, ce n'est pas possible autrement. Fait chier, j'ai jeté mon vieux silentbloc, donc je ne peux pas comparer mais un petit conseil si vous avez à en acheter, VERIFIEZ bien sur le support !!!!
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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souzof
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 28 Sep 2011, 21:09 |
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Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
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BULLITT
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 28 Sep 2011, 21:11 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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JAMAIS !!!!!!!!  .............. Je viens de retrouver une photo de mon silentbloc mais... on ne peut pas voir..... dommage ...... 
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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joe
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 28 Sep 2011, 22:22 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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j'ai eu le même soucis sur ma jaune sûrement un moteur de rancho bullit cherche des pistons en standart pour 1442...mon fournisseur n'a rien  ,
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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nicolas62660
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 29 Sep 2011, 09:42 |
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Pilier de comptoir |
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Inscrit le: 17 Avr 2010, 13:21 Messages: 532
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Wahou!!! Il va nickel ce moteur!! Bullitt tu es sûr que tu restaures une Bagh?! Car à ce niveau là, ce n'est plus de la restauration : c'est une oeuvre d'art!!! Bon courage pour la suite
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BULLITT
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 29 Sep 2011, 12:50 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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joe a écrit: j'ai eu le même soucis sur ma jaune sûrement un moteur de rancho bullit cherche des pistons en standart pour 1442...mon fournisseur n'a rien  , Clément n'a plus que des ''cotes réparation'', j'attend une réponse d'HB, Béatrice m'a dit qu'ils devaient investiguer... Je me suis aperçu en regardant de près mes pistons qu'un est différent des trois autres. Ca a été bricolé je ne vous dis pas. Du coup je vais en remonter 4 neufs et les mêmes !!! lolll Le souci, ou les trouver ????... j'espère qu'HB... nicolas62660 a écrit: Wahou!!! Il va nickel ce moteur!! Bullitt tu es sûr que tu restaures une Bagh?! Car à ce niveau là, ce n'est plus de la restauration : c'est une oeuvre d'art!!! Bon courage pour la suite Merci Nicolas, sympa mec !!!
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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nicolas62660
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 29 Sep 2011, 17:17 |
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Pilier de comptoir |
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Inscrit le: 17 Avr 2010, 13:21 Messages: 532
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Pour les pistons si HB en a plus, tu peux toujours demander à Politecnic. Ils ont des pistons d'origine et des pistons forgés Cosworth au pire dès cas, si tu ne trouves pas Le lien pour ne pas chercher : http://www.politecnic.com/piecesmoteur.htmBien le nettoyage, par contre, je n'arrive pas à trouver le produit. Les ressorts de soupapes, s'ils sont fatigués, tu peux en trouver sur des 106 rally : Je me suis renseigné chez Politecnic. Par contre, si tu changes AAC même en origine, il faut refaire rectifier tes poussoirs (il n'existe plus de stock, même en Peugeot 309). Politecnic les rectifie, avec perçage dans le poussoir pour une meilleure lubrification, ainsi qu'un traitement, s'ils ne sont pas trop usés.
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