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kris
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Sujet du message: Publié: 20 Juin 2006, 09:41 |
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Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50 Messages: 1399 Localisation: Kassel / Allemagne
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@joe: je veux dire que j'ai besoin de toutes les vis au moteur, a la BV, a l'alternateur, aux carbus, aux supports ... j'ai moteur et boite et cardans et carbus mais aucune vis qui va avec - les pieces sont nues.
ce que j'aurais besoin c'est quelqu'un qui demonte toute une unite moteur et boite et qui me met toutes les vis qui s'y trouvent dans un carton.
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joe
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Sujet du message: Publié: 20 Juin 2006, 10:37 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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bagheera.be a écrit: Je crois que le mieux est de démonter sur place. Commence par la carosserie et après tu creuses.
Le bras , j'ai peur qu'il n'y ait plus de support...on regardera
moteur, je pense pouvoir récupérer les périphériques, la boite, les cardans ne doivent plus avoir de soufflets, est ce que tu penses que les roulements avant sont étanches ?
- l'osmose, celà se récupère, non .?
je pensais surtout au commodo sous le volant
@kris, celà devrait pouvoir se faire 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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viking50
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Sujet du message: Publié: 20 Juin 2006, 10:54 |
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Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
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si tu as moyen de faire autrement Joe, fais le parce que demonter sur place je pense que ça vas etre galère, surtout niveau securité et condition de travail 
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 20 Juin 2006, 11:04 |
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joe a écrit: bagheera.be a écrit: Je crois que le mieux est de démonter sur place. Commence par la carosserie et après tu creuses. Le bras , j'ai peur qu'il n'y ait plus de support...on regardera  moteur, je pense pouvoir récupérer les périphériques, la boite, les cardans ne doivent plus avoir de soufflets, est ce que tu penses que les roulements avant sont étanches ?  - l'osmose, celà se récupère, non .? je pensais surtout au commodo sous le volant  @kris, celà devrait pouvoir se faire 
Regarde les bras ...
Les roulements étanches ne sont apparus qu'en 1978. Ce qui ne veux pas forcément dire qu'il soit foutu. Les fuites de graisses protègent bien ...
Récupérer de l'osmose ...
Bonne chance. Tu dois poncer jusqu'à la fibre. A tràvers le gel coat. Et les bulles d'acide acétique vont t'embèter avec ton papier émeri.
Meme là, il faut souvent creuser dans la fibre. Et puis après tout recharger et repasser au gel coat...
Pas simple du tout ...
Tu croyais quand meme pas etre au bout de tes peines quand le chassis sera fini ?
C'est pour cette raison que j'aime partir de panneau qui ne sont pas atteinds par l'osmose. Et que je ne ponce PAS jusquà la fibre. Pour ne pas endomager la couche de gel coat.
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joe
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Sujet du message: Publié: 20 Juin 2006, 21:43 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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Ca y est...on l'a sortie en la tirant avec le camion du ferrailleur
une première cargaison...deux heures pour enlever la vitre arrière  , les entretoises étaient soudées par la rouille, il a fallu attaquer le toit au burin
j'ai pas pu trop continuer, les trois quarts des boulons foirent au démontage, il va falloir les disqueuses, je vais enlever les blocs avant et arrière ( même pas d'osmose  ), puis embaucher des esclaves  pour la mettre sur le côté ou sur le toit, ça me parait plus simple pour démonter....elle n'est pas trop attaquée, j'ai même retrouvé les blocs alu du passage de roue 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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Rudz!
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Sujet du message: Publié: 20 Juin 2006, 22:14 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
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Quelle expédition Joe !
Bluffant. Sur les photos je me demandais ce que tu allais chercher dans la brousse. Au début j'ai cru à un canular
Pour te réponde, il me semble que les grilles d'aération latérales à l'arrière sont apparues avec les modèles 1975.
_________________ Make it funky !
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joe
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Sujet du message: Publié: 20 Juin 2006, 22:40 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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Rudz! a écrit: Quelle expédition Joe ! Bluffant. Sur les photos je me demandais ce que tu allais chercher dans la brousse. Au début j'ai cru à un canular  . J'aurais pu en effet faire des photo montages  ...mais en fait je pensais retrouver Naze...qui a disparu..  ....dans la bagh...(il fait chaud...hein ???  ) Rudz! a écrit: Pour te réponde, il me semble que les grilles d'aération latérales à l'arrière sont apparues avec les modèles 1975.
Merci, le sauteur ne m'avait pas répondu....  Cette bagh orange est donc un modèle 74 , probablement un modèle antérieur à la bagh de naze:-D
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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aiemac
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Sujet du message: Publié: 21 Juin 2006, 00:41 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
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joe a écrit: Merci, le sauteur ne m'avait pas répondu....  Cette bagh orange est donc un modèle 74 , probablement un modèle antérieur à la bagh de naze:-D
Le sauteur avais du boulot  , comme la dit Rudz les grilles raporter sont apparue avec les modele 75 ....... sauf , les premières 75 qui avait toujour les grilles moulé, de meme pour les commande de vitesse par cable, certaines 75 les avait encores,
Pour savoir si ton modele est anterieur a celle de Naze seul le numero de serie peux nous le dire , Pour repondre a ta question entre les bag version 1 et II , plusieurs differences ...
Pour le premier millésime (74) , déja , jaune,orange,or métal, n'était pas disponible en version 1 .... c'est seulement en 75 que toutes les couleur du catalogue était dispo pour les versions 1 ...
donc l'orange est déja d'office une version 2 , quand a la noire bidouille, faut voir, ...
quelle modèle de ceinture ? , un dégivrage arr ? ,des vitres teintées ? ...
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 21 Juin 2006, 07:54 |
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joe a écrit: ...deux heures pour enlever la vitre arrière  , les entretoises étaient soudées par la rouille, il a fallu attaquer le toit au burin elle n'est pas trop attaquée, j'ai même retrouvé les blocs alu du passage de roue 
Tu as un beau rétroviseur sur ta pelure de porte
Si tu as de telles difficultés, plutot que de sacrifier le toit, un chasse goupille et tu enlèves l'axe des charnières de la vitre arrière... Au plus quelques minutes de travail  .
Si elle n'est pas trop attaquée, tu vas la refaire
Hien, dit ! 
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joe
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Sujet du message: Publié: 21 Juin 2006, 08:53 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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bagheera.be a écrit: Tu as un beau rétroviseur sur ta pelure de porte Un petit rétro chromé très joli  ...il me reste à retrouver l'autre dans les broussailles  bagheera.be a écrit: Si tu as de telles difficultés, plutot que de sacrifier le toit, un chasse goupille et tu enlèves l'axe des charnières de la vitre arrière... Au plus quelques minutes de travail  . j'avais essayé mais il y avait trop de jeu et la charnière se tordait...comme j'étais seul... plus grave encore, la porte droite est bloquée, sans être fermée à clef, une idée pour arriver à l'ouvrir ??  bagheera.be a écrit: Si elle n'est pas trop attaquée, tu vas la refaire  Hien, dit ! 
  ...N'exagérons rien...
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 21 Juin 2006, 09:07 |
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joe a écrit: plus grave encore, la porte droite est bloquée, sans être fermée à clef, une idée pour arriver à l'ouvrir ?? 
Comme la pelure est enlevée tu dois voir l'intérieur du mécanisme.
Beaucoup de décale-tout et tu pousses.
Je mettrais aussi du décale-tout sur les axes de charnière de porte.
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joe
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Sujet du message: Publié: 21 Juin 2006, 09:13 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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le mécanisme bouge mais pas la portière  le cran doit rester bloqué
c'était aussi le cas pour le capot avant....heureusement les charnières se sont désagrégées assez rapidement 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 21 Juin 2006, 09:28 |
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joe a écrit: heureusement les charnières se sont désagrégées assez rapidement 
Un client de plus ? 
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joe
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Sujet du message: Publié: 21 Juin 2006, 09:48 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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bagheera.be a écrit: joe a écrit: heureusement les charnières se sont désagrégées assez rapidement  Un client de plus ? 

_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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NAZE2000
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Sujet du message: Publié: 21 Juin 2006, 10:36 |
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Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1690 Localisation: Alsace
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joe a écrit: J'aurais pu en effet faire des photo montages  ...mais en fait je pensais retrouver Naze...qui a disparu..  ....dans la bagh...(il fait chaud...hein ???  ) Cette bagh orange est donc un modèle 74 , probablement un modèle antérieur à la bagh de naze:-D
Hé ne pas pleurer j'ai pas disparu, j'étais juste chez HB pendant 5 jours
 non en fait pas vraiment j'étais en région parisienne pour mon Job ....
Donc me voila de retour le temps de tout lire
Joe si cette Bagh orange est antérieur à la mienne ça m'intéresse mais je pense quelle doit être plus récente  mais peut-être pas de beaucoup
Son numéro nous le dira
En tous cas vérifie pour moi :
- si la vitre arrière a 2 trous trous
- si le triangle inox de custode passagé a un renfoncement
- si la trappe moteur a 2 fermetures
- si les pares chocs sont lisses ...
en gros tout ce qui carractérise les premiers modèles
@+
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
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