Auteur |
Message |
alin86p
|
Sujet du message: Démontage de la belle bleue....Suite Publié: 12 Nov 2008, 23:35 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6051 Localisation: Dissay 86130
|
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 13 Nov 2008, 00:41 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
wahou  , tu as une chance, c'est que les pièces le plus abimée , sont dispo ou refabriquer .. merci qui  , c'est vrai que ca fait plaisir quand un morceau est épargner et que tu peux le traiter de suite ...
bon courrage pour la suite.
|
|
 |
|
 |
FORESTIER Eric
|
Sujet du message: Publié: 13 Nov 2008, 09:54 |
|
Inscrit le: 05 Juin 2006, 10:50 Messages: 1008 Localisation: Le Coteau à coté de Roanne
|
va falloir passer au travail a la chaine pour fournir les refabrications 
_________________ adhérent MP et Bagheerien aussi , alors n'en faite pas un fromage
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 13 Nov 2008, 20:08 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
Salut,
De mauvaises surprises en effet, mais pour une bagh, elle est normale.
Bon courage pour la suite.
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Re: Démontage de la belle bleue....Suite Publié: 13 Nov 2008, 20:39 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
alin86p a écrit: Recette pour cacher: quelques toles au hasard des trous de rouille, une pincée de choucroute, un couvercle de gaine électrique (ou profilé de placo..),
Ca c'est un inédit
on connaissait la choucroute, le carton, le plâtre et même le PQ
bénis les dieux, la baie de pare brise est bonne
le reste, classique  ...deux bas de caisse deux planchers
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Publié: 13 Nov 2008, 21:32 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
Au vu des photos, ça part bien !!!!
Je rejoind les potes pour le reste... courage... et tiens nous vite informé !!
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: Démontage de la belle bleue....Suite Publié: 13 Nov 2008, 22:47 |
|
|
joe a écrit: alin86p a écrit: Recette pour cacher: quelques toles au hasard des trous de rouille, une pincée de choucroute, un couvercle de gaine électrique (ou profilé de placo..), Ca c'est un inédit  on connaissait la choucroute, le carton, le plâtre et même le PQ  bénis les dieux, la baie de pare brise est bonne le reste, classique  ...deux bas de caisse deux planchers De bon j'ai...la baie de pare brise et..................................  BULLITT a écrit: Au vu des photos, ça part bien !!!! Je rejoind les potes pour le reste... courage... et tiens nous vite informé !!
Merci 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Publié: 20 Nov 2008, 13:39 |
|
|
|
|
 |
|
 |
Lui!
|
Sujet du message: Publié: 20 Nov 2008, 20:25 |
|
Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
|
alin86p a écrit: Je sais que ça va déplaire à certains  mais je vais refaire les pièces de bas de caisse, j'ai d'autres priorités financières?donc il y aura peut être pô le légendaire serpentin?. 
Rassures toi, tous ne pensent pas comme cela.
Sur la premère refabrication (made in Simon), cette inutile fioriture invisible était omise.
Par contre, la tôle intermédiaire, j'y penserais
_________________ Make America Go Away
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 20 Nov 2008, 20:34 |
|
|
Lui! a écrit: Sur la premère refabrication (made in Simon), cette inutile fioriture invisible était omise.
 c'était une refab pourrie, toi même tu l'avais dit
 et si Matra l'a mis, c'est bien qu'il sert à quelque chose, ce serpentin
Par contre, Hb serait intelligent de dissocier le serpentin du reste avec deux références 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
Lui!
|
Sujet du message: Publié: 20 Nov 2008, 20:51 |
|
|
Tiens tiens
Donc d'après toi, j'ai communiqué là dessus
Mais c'est un changement de discours, cela
Trève de sarcasmes
Voiçi ce que j'avais dit il y a très longtemps :
Citer: Le point qui me décoit le plus dans cette tôle est l?absence du ?serpent?. La rigidité apportée par celui-ci est peut etre illusoire mais une meilleure ressemblance à l?origine aurrait été apportée.
Je reconnaissais donc l'inutilité du motif
Pour les intéressés ...
http://www.matra-bagheera.com/NP/html/bas__de_caisse.html
Heu  je précise, je ressort cela sans vouloir rediscuter sur la polémique des "réductions" de ce temps révolu
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 20 Nov 2008, 21:40 |
|
|
Lui! a écrit: Heu  je précise, je ressort cela sans vouloir rediscuter sur la polémique des "réductions" de ce temps révolu
tout est mieux depuis 
|
|
 |
|
 |
Lui!
|
Sujet du message: Publié: 20 Nov 2008, 21:43 |
|
|
joe a écrit: tout est mieux depuis 
 Pas eu l'occasion de tester la nouvelle refabrication
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Publié: 20 Nov 2008, 21:51 |
|
|
Lui! a écrit: alin86p a écrit: Je sais que ça va déplaire à certains  mais je vais refaire les pièces de bas de caisse, j'ai d'autres priorités financières?donc il y aura peut être pô le légendaire serpentin?.  Rassures toi, tous ne pensent pas comme cela. Sur la premère refabrication (made in Simon), cette inutile fioriture invisible était omise. Par contre, la tôle intermédiaire, j'y penserais
J'avoue y avoir pensé pour la tôle du milieu, pour celle-ci il me reste de la 0,8 donc relativement facile à former  mais pour l'autre j'ai du calva de 2 mn  c'est un peu plus compliqué... 
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Publié: 20 Nov 2008, 21:56 |
|
|
joe a écrit:  et si Matra l'a mis, c'est bien qu'il sert à quelque chose, ce serpentin
C'est vrai, je ne conteste pas la rigiditée d'une pièce formée comme ça, mais faut admettre que parfois Matra a fait quelques erreurs du genre...Mousse (au bas du toit par exemple) 
|
|
 |
|
 |
|