|
Auteur |
Message |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 22 Juil 2007, 22:29 |
|
|
NAZE2000 a écrit: Norbert a écrit: joe a écrit: oui, il faudrait aussi trouver le moyen de faire revenir Norbert.  ...depuis Spa, on ne l'a plus revu ....  Je viens toujours mais comme simple passionné de Bagheera. Mais je ne m'implique plus dans le fonctionnement du Bagheera Café, puisque c'est ce que vous voulez et me suis donc desinscrit de la discussion (et n'y ai donc plus accès) NON c'est pas ce que l'on veut Norb, on t'a juste demandé de ne plus faire de comparatif BéBéMéMèRe MatataPoiSoN et le Forum ... Dommage que tu te soit désinscrit tu n'as pas vu la suite du débat te concernant pourtant  Moi personnellement, et je prend sur moi, Je te force un peu la main et souhaite que tu vois le débat, donc je t'ai re-inscrit. c'est toi qui voit, je n'ai pas ton téléphone, et ce que j'ai a te dire est dans le débat ... Ne vois pas le mal partout stp  ça te simplifira la vie 
Naze a traduit exactement ce qu'on t'a demandé. Plus non plus de sudiste
C'est tout
|
|
 |
|
 |
metallicavid
|
Sujet du message: Publié: 23 Juil 2007, 01:31 |
|
 |
Connu |
 |
Inscrit le: 18 Nov 2006, 03:07 Messages: 81 Localisation: lille
|
je n'ai malheureusement pas pu venir, mais l'en prochain j'y compte bien,
j'étais sur le cul en voyant la video de Naze 2000 avec guy
le delire
je vais essayé de decoter des camera numeriques pou rprend avant arr et sur les coté a partir du compartiment arr l'an prochain lol
_________________ initiation a la fan matra attitude
murena 1.6l Bleu comombia DX
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 23 Juil 2007, 16:41 |
|
|
Citer: Il faut rester cohérent. Je supprime donc ces derniers messages
Message modérateur
|
|
 |
|
 |
bagherra2b
|
Sujet du message: Publié: 23 Juil 2007, 16:46 |
|
|
bagheera.be a écrit: Citer: Il faut rester cohérent. Je supprime donc ces derniers messages
Message modérateur[/
....lol
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 23 Juil 2007, 19:30 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
Pas de quoi rire...
il y avait un de mes messages...
je demandais juste à Guy s'il pensait adhérer au bmr ou au MP
pas de quoi fouetter un chat
ok...je sors 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
bagherra2b
|
Sujet du message: Publié: 23 Juil 2007, 21:51 |
|
|
Hè !Joe attends moi je m'habille, j'sors avec toi, jte paie un coup et on en discute.......parceque j'ai pas compris ???????
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 24 Juil 2007, 00:56 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
Je prend ma casquette de modo  heu...  c'est plus convaincant.
En fait pour être clair, c'est qu'il a été demandé à Norbert d'arrêter les comparaisons incessantes sudiste/nordiste. C'est lourd à force et ça n'a pas de sens. N'oubliez pas que les sudistes de certains sont des nordistes pour d'autres...
Vu qu'on lui demande d'arrêter cette comparaison stérile, c'est valable aussi pour toi. Je crois que tout le monde a bien compris que tu es en Corse, mais tout le monde sait aussi que ça n'aura jamais autant de charme que le Limousin  non, non, on ne rebondi pas là dessus, je taquine
Bref, rien de méchant, mais parlons de bagh plutôt que de géographie...
Merci
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
bagherra2b
|
Sujet du message: Publié: 24 Juil 2007, 05:33 |
|
|
Rudz! a écrit: Je prend ma casquette de modo  heu...  c'est plus convaincant. En fait pour être clair, c'est qu'il a été demandé à Norbert d'arrêter les comparaisons incessantes sudiste/nordiste. C'est lourd à force et ça n'a pas de sens. N'oubliez pas que les sudistes de certains sont des nordistes pour d'autres...  Vu qu'on lui demande d'arrêter cette comparaison stérile, c'est valable aussi pour toi. Je crois que tout le monde a bien compris que tu es en Corse, mais tout le monde sait aussi que ça n'aura jamais autant de charme que le Limousin  non, non, on ne rebondi pas là dessus, je taquine  Bref, rien de méchant, mais parlons de bagh plutôt que de géographie... Merci
salut rudtz.....Mais oui j'sais bien que tu taquinnes!!!!moi aussi j'suis comme toi(voir presentation perso)j'aime bien taquinner et ça se sent quand c'est le cas.Juste un truc j'avais mis soleil,soleil en bas de mes post,et un mp m'a dit que le pastis et ça... déplaisait a certain.Alors j'ai changé..OK jvais encore changer ....LOL!!!!!
|
|
 |
|
 |
|
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s) |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|
 |