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FORESTIER Eric
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Sujet du message: Publié: 13 Oct 2006, 19:16 |
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Inscrit le: 05 Juin 2006, 10:50 Messages: 1008 Localisation: Le Coteau à coté de Roanne
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joe a écrit: Moogly a écrit: Sur tes bras ar ce sont des eleargisseurs de voies, non? Ils ont l'air super large....20mm? T'as des photos du chassis?  Salut Moogly...ce sont bien des élargisseurs, je n'ai pas mesuré, mais il font au moins 30 mm, voire 40...alors qu'il n'y en a pas à l'avant  ....ce genre de montage ne me plait pas du tout, un boulon dans un autre boulon....ça doit pas être terrible comme solidité....  les photos chassis vont suivre, mais je peux déjà te dire que ce sont de joyeux rigolos qui l'ont transformée.....c'est simple, y'a rien qui est fait comme il faut 
c'est des élargisseurs que l'on trouvaient dans les années 80 et contrairement a ce que l'on pourrait penser c'était solide , sauf les Renault a 3 boulons.
_________________ adhérent MP et Bagheerien aussi , alors n'en faite pas un fromage
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joe
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Sujet du message: Publié: 17 Oct 2006, 00:12 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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FORESTIER Eric a écrit: c'est des élargisseurs que l'on trouvaient dans les années 80 et contrairement a ce que l'on pourrait penser c'était solide , sauf les Renault a 3 boulons.
A vendre
comme tout le reste  ....Je vais la découper...trop de boulot, j'ai traversé au tournevis le caisson central près de la commande de starter
en fait elle a rouillé de l'intérieur...
Il faudrait changer les pieds de porte avant, les bas de caisse, la baie de pare brise, la malle, le toit en entier , les planchers avant et arrières
J'ai récupéré le parebrise et les étriers de freins, on va s'en contenter...je garde la CG...on trouvera bien un jour un autre chassis
Je vais essayer de dépointer proprement la partie avant qui est bonne, 2 3 bricoles .... le reste que je ne garde pas, je le jette ou donne à qui en veut, faites moi signe, les compteurs sont déjà réservés par Nars
si quelqu'un voit des choses qui seraient utiles pour refabrication auxquelles je ne penses pas 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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viking50
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Sujet du message: Publié: 17 Oct 2006, 13:37 |
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Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
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joe a écrit: Je vais essayer de dépointer proprement la partie avant qui est bonne, 2 3 bricoles .... le reste que je ne garde pas, je le jette ou donne à qui en veut, faites moi signe, les compteurs sont déjà réservés par Nars  Citer:
Je t'aurais bien demander le volant,mais je pense que je vais te le laisser  sinon pour le reste ,rien n'est similaire a la mienne tant pis 
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baghy79
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Sujet du message: Publié: 17 Oct 2006, 17:38 |
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Inscrit le: 17 Sep 2005, 16:39 Messages: 334 Localisation: Luzillat (63350)... campagne Auvergnate :)
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bon, je vois que c'est pire que tout... finalement la mienne est neuve
Est-ce que la goutière arrière gauche à l'arrière est pourrie elle aussi ? celle qui descend du toit, jusqu'au niveau du pied de porte arrière... en dessous de la custode...
les étriers de frein, ils sont réservés ? les miens sont pourris... (surtout les avants).
je cherche aussi les deux fermoirs de portes fixés sur les pieds de portes arrières...
heu... si ! un truc important, l'axe du moyeu de roue avant gauche, avec la fixation du câble de compteur de vitesse...
_________________ Bagheera Série II 1980 - Baghy gris argent métal intérieur écossais noir /blanc /rouge... et seulement 129000 Kms!...mais trois moteurs ...oups!
Murena 1600 1984 - Gris titane intérieur velours gris 123000 Kms et 1 seul moteur !!
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nars
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Sujet du message: Publié: 17 Oct 2006, 18:09 |
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Pilier de comptoir |
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Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42 Messages: 1570 Localisation: 91 France
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Baghy,l'axe de moyeu avant gauche est specifique pour les modeles 80 il n'est pas interchangeable avec les autres annees 
_________________ Rouler en Bagheera ne s'improvise pas ça se merite.
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joe
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Sujet du message: Publié: 17 Oct 2006, 19:43 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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viking50 a écrit: Je t'aurais bien demander le volant,mais je pense que je vais te le laisser  sinon pour le reste ,rien n'est similaire a la mienne tant pis  ok, je te mets le volant de côté, il est magnifique  ..j'aimerais bien savoir de quelle voiture il provient ??  baghy79 a écrit: Est-ce que la goutière arrière gauche à l'arrière est pourrie elle aussi ? celle qui descend du toit, jusqu'au niveau du pied de porte arrière... en dessous de la custode...... Elle est bonne mais  ....En réserve...comme modèle pour refabrication...très prochainement....  Je voulais au départ le faire à la presse mais cette pièce joue un très grand rôle dans la rigidité du pied de porte, donc il faudra la faire manuellement...donc pas mal de soudures baghy79 a écrit: les étriers de frein, ils sont réservés ? les miens sont pourris... (surtout les avants). je cherche aussi les deux fermoirs de portes fixés sur les pieds de portes arrières...  ...
qu'en as tu fait ???  ils sont en alliage, ils ne rouillent pas !!!...j'en ai puisque je les ai récupérés sur la grise...reste à savoir où je les ai mis
Les étriers sont bons..au départ j'ai acheté la voiture que pour ça...sur ma S je n'ai pas pu décoller le moindre piston, même au maitre cylindre... 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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joe
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Sujet du message: Publié: 09 Nov 2006, 01:30 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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Bon, je vais attaquer le démontage....Je garde toute la partie avant qui est bonne, je vais sortir proprement les pieds de porte arrière, et surtout le droit, rouillé mais complet
Sinon, y aurait-il d'autres pièces plus disponibles qu'il faudrait sauvegarder..je ne suis pas très au courant du stock de chez hb 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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aiemac
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Sujet du message: Publié: 09 Nov 2006, 01:32 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
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Capot avant, du moin l'armature....
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joe
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Sujet du message: Publié: 09 Nov 2006, 01:36 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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C'est fait...elle est en bon état...pas de corrosion...par contre sur la orange...
Des longerons arrières, il en reste chez hb ?
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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