| Auteur |
Message |
|
loulou328
|
Sujet du message: Re: Aller ,c'est parti !. Publié: 01 Juin 2026, 12:10 |
|
 |
| Connu |
 |
Inscrit le: 10 Sep 2014, 15:20 Messages: 40
|
|
Bonjour les Amis, Après une longue période ou j'ai été occupé sur d'autres divers projets , je reprends les travaux sur ma Bagheera de 1973. elle était remisé dans un garage ,bien au sec et chauffé. j'ai redémarré le moteur après vidange de tous les fluides , remplacement du maitre cylindre de frein et embrayage et réfection des étriers de freins. tous fonctionne bien maintenant. je vais entamer la carrosserie , tache difficile pour moi. A+ Michel
|
|
 |
|
 |
|
ericc38
|
Sujet du message: Re: Aller ,c'est parti !. Publié: 01 Juin 2026, 14:27 |
|
Inscrit le: 08 Août 2015, 17:16 Messages: 610 Localisation: La Cote Saint Andre 38260
|
|
il est jamais trop tard si tu as des photos car les dernières datent un peu .
|
|
 |
|
 |
|
loulou328
|
Sujet du message: Re: Aller ,c'est parti !. Publié: 04 Juin 2026, 18:48 |
|
 |
| Connu |
 |
Inscrit le: 10 Sep 2014, 15:20 Messages: 40
|
|
Bonjour, merci de votre aide pour insérer des photos. A+
|
|
 |
|
 |
|
loulou328
|
Sujet du message: Re: Aller ,c'est parti !. Publié: 10 Juin 2026, 07:39 |
|
 |
| Connu |
 |
Inscrit le: 10 Sep 2014, 15:20 Messages: 40
|
|
 |
|
 |
|
loulou328
|
Sujet du message: Re: Aller ,c'est parti !. Publié: 10 Juin 2026, 07:42 |
|
 |
| Connu |
 |
Inscrit le: 10 Sep 2014, 15:20 Messages: 40
|
|
 |
|
 |
|
loulou328
|
Sujet du message: Re: Aller ,c'est parti !. Publié: 10 Juin 2026, 07:54 |
|
 |
| Connu |
 |
Inscrit le: 10 Sep 2014, 15:20 Messages: 40
|
|
 |
|
 |
|
loulou328
|
Sujet du message: Re: Aller ,c'est parti !. Publié: 17 Juin 2026, 07:11 |
|
 |
| Connu |
 |
Inscrit le: 10 Sep 2014, 15:20 Messages: 40
|
|
Bonjour les amis, j'ai deux questions pour vous , Avez vous la référence de la peinture jaune des premières Bagheera et je recherche le jonc qui entoure le pare brise. Merci de vos réponses.
|
|
 |
|
 |
|
baghelux
|
Sujet du message: Re: Aller ,c'est parti !. Publié: 17 Juin 2026, 12:04 |
|
Inscrit le: 29 Mars 2005, 18:04 Messages: 1057 Localisation: Luxembourg
|
|
Bonjour Loulou
Le jaune des modèles 1974
3319
L'entourage plastique chromé se trouve, l'important est d'avoir les 4 coins chromé
A+
_________________ S de 76
|
|
 |
|
 |
|
fgeorges1
|
Sujet du message: Re: Aller ,c'est parti !. Publié: 17 Juin 2026, 12:41 |
|
Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 4061 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
|
|
Bonjour Loulou. La bande chromé adaptable (autocollante) est de marque 3M largeur 21mm ( a confirmer car de tête). Pour les coins chromés : les grands ne sont plus disponibles... On en voit rarement passer sur coin coin. 4 petits peux être une solution de replis en attendant...
|
|
 |
|
 |
|
clint63
|
Sujet du message: Re: Aller ,c'est parti !. Publié: 20 Juin 2026, 01:36 |
|
Inscrit le: 16 Avr 2014, 01:27 Messages: 791
|
fgeorges1 a écrit: Bonjour Loulou. La bande chromé adaptable (autocollante) est de marque 3M largeur 21mm ( a confirmer car de tête). Pour les coins chromés : les grands ne sont plus disponibles... On en voit rarement passer sur coin coin. 4 petits peux être une solution de replis en attendant... Je confirme, j'ai changé les miens il y a moins de 2 mois... Il faut que le collant soit assez costaud Clint
|
|
 |
|
 |
|